Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : comme tu peux le voir, ici, c'est toujours le cas. Je m'étais juré de plus intervenir sur ce genre d'enfantillages, mais quelqu'un peut dire à Lacroix d'aller prendre l'air à un moment? Je ne te lis qu'à travers les quotes ci ou là, mais c'est toujours autant de hargne, de frustration, de mépris et de condescendance, le tout envers des mecs qui ne sont jamais insultants... des mecs dont tu te contrefous totalement mais auxquels tu te sens pourtant TOUJOURS obligé de répondre. T'es vraiment devenu insupportable à lire... On est tous content de savoir que t'as une vie, tu serais gentil d'en profiter un peu plus plutot que de casser les couilles à certains ici à longueur de temps. Je ne voulais simplement pas induire Lacroix en erreur puisqu'il pensait que je portais des binocles étant petit... Sinon tu t'adresses à Lacroix ou à moi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à Lacroix patate. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : à Lacroix patate. Merci d'avoir recadré le débat Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : à Lacroix patate. Ouf. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 35 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : comme tu peux le voir, ici, c'est toujours le cas. Je m'étais juré de plus intervenir sur ce genre d'enfantillages, mais quelqu'un peut dire à Lacroix d'aller prendre l'air à un moment? Je ne te lis qu'à travers les quotes ci ou là, mais c'est toujours autant de hargne, de frustration, de mépris et de condescendance, le tout envers des mecs qui ne sont jamais insultants... des mecs dont tu te contrefous totalement mais auxquels tu te sens pourtant TOUJOURS obligé de répondre. T'es vraiment devenu insupportable à lire... On est tous content de savoir que t'as une vie, tu serais gentil d'en profiter un peu plus plutot que de casser les couilles à certains ici à longueur de temps. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : à Lacroix patate. Ouf. Ceci dit, il m'a tellement poussé à bout que j'ai été grossier en lui disant que j'allais lui gicler mon sperme à la gueule ! Ce qui est chiant avec les petits quand tu es grand, c'est que tu ne peux rien leur dire car les pauvres, ils sont petits. Même au foot, quand je tacle un petit, toujours faute sifflée. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Si quelqu'un m'a ajouté dans sa liste d'ignorés, je peux quand même lui envoyer un mp? J'ai pas franchement envie d'en mettre partout mais je crois qu'on a un contentieux à régler avec "ce cher" Régis Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : La plupart d'entre vous n'ose jamais rien lui dire. Ça change pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, isley a dit : La plupart d'entre vous n'ose jamais rien lui dire. Ça change pour une fois ! Ah mais c'est cool, je peux me plaindre qu'une coalition toute entière du forum se met sur moi à plusieurs et chouiner mes morts? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ah mais c'est cool, je peux me plaindre qu'une coalition toute entière du forum se met sur moi à plusieurs et chouiner mes morts? Même Sarkozy a fini par perdre... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Je peux pas croire une seconde que tu sois prof, mais genre vraiment, tellement c'est chaud. Ma question plus haut était cela dit sérieuse si quelqu'un sait. Régis étant la seule personne sur ces derniers messages pour qui j'aie un semblant de début de respect (j'ai lu son message qu'à moitié mais c'est toujours plus que ceux de la team neuneu ), j'aimerais vraiment m'entretenir avec lui Modifié 5 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je peux pas croire une seconde que tu sois prof, mais genre vraiment, tellement c'est chaud. Ma question plus haut était cela dit sérieuse si quelqu'un sait. Régis étant la seule personne sur ces derniers messages pour qui j'aie un semblant de début de respect (j'ai lu son message qu'à moitié mais c'est toujours plus que ceux de la team neuneu ), j'aimerais vraiment m'entretenir avec lui Je m'en veux tellement de m'être toujours écrasé face à des mecs comme toi. Tout le temps, je me suis fait bouffer. C'est terrible. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Surtout pas en MP ! On veut en profiter s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je vais sortir l'argument d'autorité hautement critiquable : Tu devrais te demander comment en étant neuneu comme tu dis, j'ai pu soutenir une thèse de doctorat qui a obtenu un prix international et qui a été téléchargée plus de 1600 fois... Tout en faisant un enfant qui a mis 10 mois à faire ses nuits... et en ayant une femme fantastique mais très exigeante... Par contre, mon manque de confiance en moi fait qu'au contact de mecs comme toi, je régresse complètement et deviens assez immature effectivement. Je suis lucide là-dessus. il y a 6 minutes, Piou a dit : Surtout pas en MP ! On veut en profiter s'il vous plaît ! Pour une fois qu'il rencontre quelqu'un qui ne lui fait pas allégeance... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Je vais sortir l'argument d'autorité hautement critiquable : Tu devrais te demander comment en étant neuneu comme tu dis, j'ai pu soutenir une thèse de doctorat qui a obtenu un prix international et qui a été téléchargée plus de 1600 fois... Tout en faisant un enfant qui a mis 10 mois à faire ses nuits... et en ayant une femme fantastique mais très exigeante... Par contre, mon manque de confiance en moi fait qu'au contact de mecs comme toi, je régresse complètement et deviens assez immature effectivement. Je suis lucide là-dessus. On s'en balec Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Tortelini a dit : On s'en balec J'imagine. Tout comme le fait que Lacroix me traite d'abruti et de neuneu, de fdp, et j'en passe ? Et puis vu l'argent mis dans la recherche publique, cela ne m'étonne pas non plus que tu t'en "balec"... Ce que tu dois prendre pour de l'arrogance, est simplement une réaction de mec hypersensible qui prend tout à cœur. Modifié 5 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : Surtout pas en MP ! On veut en profiter s'il vous plaît ! Je te mettrai dans la convers si tu veux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Vous avez quand même de drôles de façons d'exhorciser le match en bois de notre équipe hier soir Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, fredC a dit : Vous avez quand même de drôles de façons d'exhorciser le match en bois de notre équipe hier soir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Vous avez quand même de drôles de façons d'exhorciser le match en bois de notre équipe hier soir perso je préférerais remater le match 100 fois Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : perso je préférerais remater le match 100 fois moi aussi, mais faut dire que par précaution, je l'ai pas regardé hier. Je voulais pas finir le week end de mauvaise humeur Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : J'imagine. Tout comme le fait que Lacroix me traite d'abruti et de neuneu, de fdp, et j'en passe ? Et puis vu l'argent mis dans la recherche publique, cela ne m'étonne pas non plus que tu t'en "balec"... Non mais exposer sa vie ça intéresse pas grand monde à la longue. Apres tu étales tes diplômes comme si cela te donnais l'immunité face aux autres. Non seulement tu n'est pas le seul à avoir un doctorat et une thèse ( ça va avec hein), ni le droit d'avoir la bonne parole sur tout. Et puis avec un peu de recul, pourquoi un gars comme toi avec autant de sciences , viens te perdres sur un forum de bas étage? J'ose espérer que tu es un dc, seule raison pour laquelle je m'emballe pas (trop) :topicpetitebite: il y a 5 minutes, fredC a dit : moi aussi, mais faut dire que par précaution, je l'ai pas regardé hier. Je voulais pas finir le week end de mauvaise humeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 49 minutes, LaCroix a dit : Si quelqu'un m'a ajouté dans sa liste d'ignorés, je peux quand même lui envoyer un mp? J'ai pas franchement envie d'en mettre partout mais je crois qu'on a un contentieux à régler avec "ce cher" Régis ça dépend si il a mis les messages en ignoré ou pas Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 10 minutes, Tortelini a dit : Non mais exposer sa vie ça intéresse pas grand monde à la longue. Apres tu étales tes diplômes comme si cela te donnais l'immunité face aux autres. Non seulement tu n'est pas le seul à avoir un doctorat et une thèse ( ça va avec hein), ni le droit d'avoir la bonne parole sur tout. Et puis avec un peu de recul, pourquoi un gars comme toi avec autant de sciences , viens te perdres sur un forum de bas étage? J'ose espérer que tu es un dc, seule raison pour laquelle je m'emballe pas (trop) :topicpetitebite: Bordel à cul : tu comprends quand je dis que je réagis aux insultes de Lacroix ??? Je ne me sens supérieur à personne ici !!! C'est trop facile ce procès d'intention. Juste qu'il me traite de neuneu... C'est ma réponse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés