LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ça dépend si il a mis les messages en ignoré ou pas OK bah j'essaie adviendra que pourra ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, LaCroix a dit : OK bah j'essaie adviendra que pourra ^^ Il a choisi de t'ignorer pour certaines raisons, tu pourrais pas respecter son choix ? D'ailleurs, tous les gens que je saoule ou qui me trouvent neuneu, fdp, etc. n'ont qu'à m'ignorer... Je trouvais ça dommage d'ignorer des personnes mais ce forum me montre que parfois il n'y a pas le choix. Heureusement, certaines voix s'expriment de temps en temps pour remettre les petits caïds de bac à sable à leur place. Modifié 5 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Citation RegAgainstZeMarasme ne peut pas recevoir de messages. Ah Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 57 minutes, Piou a dit : Surtout pas en MP ! On veut en profiter s'il vous plaît ! grave ! il y a 52 minutes, isley a dit : Pour une fois qu'il rencontre quelqu'un qui ne lui fait pas allégeance... je crois pas lui avoir fait spécialement allégeance hein...et je pense pas qu'il te dira le contraire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 36 minutes, fredC a dit : moi aussi, mais faut dire que par précaution, je l'ai pas regardé hier. Je voulais pas finir le week end de mauvaise humeur T'as bien fait Il paraît que j'ai été odieux devant la télé, étonnant... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 39 minutes, fredC a dit : moi aussi, mais faut dire que par précaution, je l'ai pas regardé hier. Je voulais pas finir le week end de mauvaise humeur exactement ce que j'ai fait aussi et puis de toute manière je crois qu'il devait y avoir un peu trop de monde connecté sur le compte Canal+ Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Ekelund a dit : grave ! je crois pas lui avoir fait spécialement allégeance hein...et je pense pas qu'il te dira le contraire Non mais tu le laisses s'acharner gratuitement sur les gens. Qui ne dit rien consent ( me rappelle plus de l'orthographe)? Modifié 5 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, isley a dit : Non mais tu le laisses s'acharner gratuitement sur les gens. Qui ne dit rien conscient ? ah parce que tu crois que j'interviens chaque fois que 2 mecs se prennent la gueule ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) à l’instant, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que j'interviens chaque fois que 2 mecs se prennent la gueule ? Tss tss, échappé! ("Qui ne dit rien conscient" ) Modifié 5 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que j'interviens chaque fois que 2 mecs se prennent la gueule ? Si tu trouves que c'est équilibré... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que j'interviens chaque fois que 2 mecs se prennent la gueule ? Ekelund vient de se renommer en Le Médiateur Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Quant à toi, plus ça va et plus je comprends pourquoi y avait des gens qui prenaient un malin plaisir à te mettre des ptites tartes derrière la tête pour te faire tomber tes binocles J'y ai pensé fortement en lisant le contenu du forum ce weekend il y a 55 minutes, isley a dit : Tu devrais te demander comment en étant neuneu comme tu dis, j'ai pu soutenir une thèse de doctorat qui a obtenu un prix international et qui a été téléchargée plus de 1600 fois... Tout en faisant un enfant qui a mis 10 mois à faire ses nuits... et en ayant une femme fantastique mais très exigeante... Et tu as échappé plusieurs fois à la mort en traversant sur des passages piéton. T'oublies l'essentiel, les trucs qui font la diff' sur un CV. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 jsuis un peu mal placée pour dire quoique ce soit, un peu comme régis quoi, mais c'est pénible quand même si encore il se passait autre chose sur les autres topics Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : J'y ai pensé fortement en lisant le contenu du forum ce weekend Et tu as échappé plusieurs fois à la mort en traversant sur des passages piéton. T'oublies l'essentiel, les trucs qui font la diff' sur un CV. Encore une fois, je n'ai jamais porté de lunettes. Je suis grand et plutôt beau gosse ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ekelund vient de se renommer en Le Médiateur tu bouges, j'te couches.... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : si encore il se passait autre chose sur les autres topics On peut toujours aller voir Gollum dans l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Tss tss, échappé! ("Qui ne dit rien conscient" ) En réalité, les personnes qui te défendent, t'ont vu en vrai et ils savent pourquoi tu es aussi méchant (cf. Pub Orangina) ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Encore une fois, je n'ai jamais porté de lunettes. Je suis grand et plutôt beau gosse ! et modeste aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) à l’instant, Ekelund a dit : et modeste aussi, non ? Je réagis encore une fois à ses insultes. Tu me l'accordes ça ? Modifié 5 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : On peut toujours aller voir Gollum dans l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, isley a dit : En réalité, les personnes qui te défendent, t'ont vu en vrai et ils savent pourquoi tu es aussi méchant (cf. Pub Orangina) ! Il a pas besoin de nous pour se défendre du coup Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : jsuis un peu mal placée pour dire quoique ce soit, un peu comme régis quoi, mais c'est pénible quand même C'est parce que vous oubliez la base: si c'est pas chiant, c'est pas marrant Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui prennent ça au premier degré, ce qui fait que ce gigantesque troll fonctionne à merveille Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : C'est parce que vous oubliez la base: si c'est pas chiant, c'est pas marrant Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui prennent ça au premier degré, ce qui fait que ce gigantesque troll fonctionne à merveille Et oui, Lacroix est mon DC ! Vous pouvez le supprimer ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Ekelund a dit : et modeste aussi, non ? Vous êtes en forme pour un lundi J'attends de savoir en quoi LaCroix a fait son doctorat du coup Modifié 5 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés