Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 7 minutes, isley a dit : Je réagis encore une fois à ses insultes. Tu me l'accordes ça ? ah non mais tu réagis comme tu veux hein... c'est juste qu'au lieu de répondre "je suis grand et j'ai pas de lunettes" à un sous-entendu disant que t'es petit avec des lunettes, tu rajoutes que t'es BG alors que ça a rien à voir avec la choucroute, j'ai juste trouvé ça marrant Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : ah non mais tu réagis comme tu veux hein... c'est juste qu'au lieu de répondre "je suis grand et j'ai pas de lunettes" à un sous-entendu disant que t'es petit avec des lunettes, tu rajoutes que t'es BG alors que ça a rien à voir avec la choucroute, j'ai juste trouvé ça marrant Tu as raison ! C'était pour essayer de séduire Bondurant et Elmö ! Blague à part, j'ai écrit cela parce que je suis la caricature du mec qui frustre les petits qui m'en mettent ensuite plein la gueule : Grand, plutôt beau gosse , gentil, qui manque de confiance en moi, hypersensible, et un peu mou... Les petits moches et méchants se disent : ce connard, fdp, neuneu, plaît un peu à certaines filles et il ose ne pas avoir confiance en lui et faire sa victime... PS : je viens de m'abonner à Psychologie Magazine ( pour reprendre l'expression populaire). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, isley a dit : Les petits moches et méchants se disent T'aurais dû faire tireur d'élite plutot que prof Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, LaCroix a dit : T'aurais dû faire tireur d'élite plutot que prof Je suis gentil : pas de violence ! Sauf en mode Carrie à l'extrême ! C'est toi qui portes le fusil ! Modifié 5 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Tu as raison ! C'était pour essayer de séduire Bondurant et Elmö ! Blague à part, j'ai écrit cela parce que je suis la caricature du mec qui frustre les petits qui m'en mettent ensuite plein la gueule : Grand, plutôt beau gosse , gentil, qui manque de confiance en moi, hypersensible, et un peu mou... Les petits moches et méchants se disent : ce connard, fdp, neuneu, plaît un peu à certaines filles et il ose ne pas avoir confiance en lui et faire sa victime... PS : je viens de m'abonner à Psychologie Magazine ( pour reprendre l'expression populaire). Psychiatrie Magazine aurait été un meilleur choix Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : Psychiatrie Magazine aurait été un meilleur choix Pour analyser Lacroix ? Il y a aussi le magazine animalier sur les vautours. Parfois l'impression d'être sa charogne alors que je me sens encore vivant. Sinon Lacroix tu le trouves cool, empathique, modéré, bienveillant avec son prochain ? Respectueux de la différence ? Respectueux des personnes plus faibles que lui ? Tu l'as déjà vu en vrai Marco ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 C'est imbuvable ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : C'est imbuvable ce topic. Comme dit Elmö, il ne se passe pas grand chose ailleurs ! On a tous un peu la gueule de bois d'hier soir... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 http://www.bfmtv.com/societe/deux-hommes-mis-en-examen-pour-avoir-laisse-mourir-de-froid-leur-ami-1067037.html Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Les gros gros abrutis. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, elmö a dit : http://www.bfmtv.com/societe/deux-hommes-mis-en-examen-pour-avoir-laisse-mourir-de-froid-leur-ami-1067037.html "Fdp" Les gars sont laissés libres... Modifié 5 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 28 minutes, isley a dit : "Fdp" Les gars sont laissés libres... Oui, faudrait leur couper les couilles. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Ekelund vient de se renommer en Le Médiateur Pascal, Le Grand Frère fixed refixed : pas vu le quote ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Ah Mais pourquoi tu veux lui parler en privé ? Tu nous les casses avec Isley à te disputer en public depuis des semaines et là t'as moyen de nous amuser un peu et tu veux pas ? Egoiste ! Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je crois pas lui avoir fait spécialement allégeance hein...et je pense pas qu'il te dira le contraire +1 Derrière la minorité qui hurle, il y a la majorité qui s'en bat les couilles silencieuse De toute façon, la seule manière pour résoudre ce conflit c'est de poster vos photos respectives. On verra bien si Isley est un grand beau gosse tout mou et si Lacroix est un petit hargneux tout moche Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Mais pourquoi tu veux lui parler en privé ? Tu nous les casses avec Isley à te disputer en public depuis des semaines et là t'as moyen de nous amuser un peu et tu veux pas ? Egoiste ! +1 Derrière la minorité qui hurle, il y a la majorité qui s'en bat les couilles silencieuse De toute façon, la seule manière pour résoudre ce conflit c'est de poster vos photos respectives. On verra bien si Isley est un grand beau gosse tout mou et si Lacroix est un petit hargneux tout moche Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor Qui a déjà vu Marco ? Cette personne pourrait confirmer ou non une partie... Ce serait drôle qu'on se connaisse finalement... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Planino a dit : Mais pourquoi tu veux lui parler en privé ? Tu nous les casses avec Isley à te disputer en public depuis des semaines et là t'as moyen de nous amuser un peu et tu veux pas ? Egoiste ! C'est quoi l'intérêt de balancer des punchlines si l'autre les lit pas? Montrer que t'as du flow? Le message que je lui avais envoyé vous aurait cela dit déçu. Comme j'ai dit, j'ai de l'estime pour lui donc j'ai aucune envie de me prendre le chou avec lui, il est pas à mettre dans le même sac que la clique des demeurés Modifié 5 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : C'est quoi l'intérêt de balancer des punchlines si l'autre les lit pas? Montrer que t'as du flow? Le message que je lui avais envoyé vous aurait cela dit déçu. Comme j'ai dit, j'ai de l'estime pour lui donc j'ai aucune envie de me prendre le chou avec lui, il est pas à mettre dans le même sac que la clique des demeurés "Demeurés" : nouvelle insulte. Juge suprême de qui est intelligent et qui ne l'est pas. Personne ne t'a jamais fait taire. C'est un problème. Ce matin, il t'a fait passer un message très simple. Et visiblement, cela n'a eu aucun effet. Pourtant tu as de l'estime pour lui... Relis son message plusieurs fois peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 37 minutes, Planino a dit : Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor je suis de taille moyenne sinon Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : je suis de taille moyenne sinon 1m97 pour moi et toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 on est au delà du gênant là et encore, je vois pas tout Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : et encore, je vois pas tout That's what she said? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Pouêt (c) Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : That's what she said? La paix ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 ouais ouais, on peut pas poster de chateau de sable en forme de bite mais se farcir comment on bouffe une chatte, ça va, ça choque pas la régie pub on dirait... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Prout (c) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés