Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : C'est quoi l'intérêt de balancer des punchlines si l'autre les lit pas? Montrer que t'as du flow? Le message que je lui avais envoyé vous aurait cela dit déçu. Comme j'ai dit, j'ai de l'estime pour lui donc j'ai aucune envie de me prendre le chou avec lui, il est pas à mettre dans le même sac que la clique des demeurés "Demeurés" : nouvelle insulte. Juge suprême de qui est intelligent et qui ne l'est pas. Personne ne t'a jamais fait taire. C'est un problème. Ce matin, il t'a fait passer un message très simple. Et visiblement, cela n'a eu aucun effet. Pourtant tu as de l'estime pour lui... Relis son message plusieurs fois peut-être ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 37 minutes, Planino a dit : Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor je suis de taille moyenne sinon Citer
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : je suis de taille moyenne sinon 1m97 pour moi et toi ? Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) 5 décembre 2016 on est au delà du gênant là et encore, je vois pas tout Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : et encore, je vois pas tout That's what she said? Citer
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : That's what she said? La paix ! Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) 5 décembre 2016 ouais ouais, on peut pas poster de chateau de sable en forme de bite mais se farcir comment on bouffe une chatte, ça va, ça choque pas la régie pub on dirait... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, elmö a dit : ouais ouais, on peut pas poster de chateau de sable en forme de bite mais se farcir comment on bouffe une chatte, ça va, ça choque pas la régie pub on dirait... Mr Lannoy laisse l'avantage Modifié 5 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit : Mr Lannoy laisse l'avantage Si je veux conquérir la caverne de Rebelle et en voir jaillir les flots, je vais devoir créer un DC... PS : ayez pitié du pauvre pêcheur qui essaie de s'abriter... J'ai le droit d'écrire ce que je veux dans ce topic ! Citer
Yoda Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 22:19, Le_relou a dit : Je sais bien, j'ai simplement le même humour que yoda un talent incompris surement ? Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) 7 décembre 2016 http://www.marianne.net/les-locataires-condamnes-possession-drogue-pourront-bientot-etre-expulses-100248404.html mais ! nan mais n'importe quoi Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 woké donc si le mec a commis un viol dans l'appartement il n'est pas expulsable, mais s'il est trouvé en possession d'un peu de beuh si Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : j'ai pas de mot Moi j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit mais bon faut dire que je n'ai jamais été grand fan de Montebourg. il y a une heure, elmö a dit : http://www.marianne.net/les-locataires-condamnes-possession-drogue-pourront-bientot-etre-expulses-100248404.html mais ! nan mais n'importe quoi Magnifique Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : http://www.marianne.net/les-locataires-condamnes-possession-drogue-pourront-bientot-etre-expulses-100248404.html mais ! nan mais n'importe quoi Pour nous voter des immondices pareilles là y a du monde qui se bouscule au portillon... Modifié 7 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) 7 décembre 2016 quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ? quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ? quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait bon, en y réfléchissant bien, c'est quand même moins pire que d'avoir voté Sarkozy mais putain, quelle incroyable conne, y'a pas d'autre mot ! Citer
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade C'était une des rares qui me semblait avoir des positions pas totalement idiotes sur un tas de sujets, mais là sur ce coup-là elle fait un carton plein sur les conneries. Qu'on puisse penser que la situation à Cuba n'ait pas été aussi "tout blanc/tout noir" qu'on veut bien nous dire c'est une chose, m'enfin ce qu'elle raconte c'est n'importe quoi sur toute la ligne Citer
Messages recommandés