Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

C'est quoi l'intérêt de balancer des punchlines si l'autre les lit pas? Montrer que t'as du flow? :ninja:

Le message que je lui avais envoyé vous aurait cela dit déçu. Comme j'ai dit, j'ai de l'estime pour lui donc j'ai aucune envie de me prendre le chou avec lui, il est pas à mettre dans le même sac que la clique des demeurés -_-

"Demeurés" : nouvelle insulte. Juge suprême de qui est intelligent et qui ne l'est pas. Personne ne t'a jamais fait taire. C'est un problème. :ninja:

Ce matin, il t'a fait passer un message très simple. Et visiblement, cela n'a eu aucun effet. Pourtant tu as de l'estime pour lui... Relis son message plusieurs fois peut-être ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Planino a dit :

Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor :love:

:lol2:

je suis de taille moyenne sinon :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

:lol2:

je suis de taille moyenne sinon :ninaj: 

1m97 pour moi et toi ? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

That's what she said? 

:ninaj:

La paix ! :grin:

Posté(e)

ouais ouais, on peut pas poster de chateau de sable en forme de bite mais se farcir comment on bouffe une chatte, ça va, ça choque pas la régie pub on dirait...

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, elmö a dit :

ouais ouais, on peut pas poster de chateau de sable en forme de bite mais se farcir comment on bouffe une chatte, ça va, ça choque pas la régie pub on dirait...

Mr Lannoy laisse l'avantage :yay:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)
il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Mr Lannoy laisse l'avantage :yay:

Si je veux conquérir la caverne de Rebelle et en voir jaillir les flots, je vais devoir créer un DC... :ninja:

PS : ayez pitié du pauvre pêcheur qui essaie de s'abriter... J'ai le droit d'écrire ce que je veux dans ce topic ! :sentlestring:

Posté(e)
Le 04/12/2016 à 22:19, Le_relou a dit :

Je sais bien, j'ai simplement le même humour que yoda :(

un talent incompris surement ?

Posté(e)

woké donc si le mec a commis un viol dans l'appartement il n'est pas expulsable, mais s'il est trouvé en possession d'un peu de beuh si :pompom: 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, elmö a dit :

Pour nous voter des immondices pareilles là y a du monde qui se bouscule au portillon... 

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ?

quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade :wacko: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ?

quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade :wacko: 

J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait :smoke:

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait :smoke:

:grin:

bon, en y réfléchissant bien, c'est quand même moins pire que d'avoir voté Sarkozy :ninja: 

mais putain, quelle incroyable conne, y'a pas d'autre mot !

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

C'était une des rares qui me semblait avoir des positions pas totalement idiotes sur un tas de sujets, mais là sur ce coup-là elle fait un carton plein sur les conneries.

Qu'on puisse penser que la situation à Cuba n'ait pas été aussi "tout blanc/tout noir" qu'on veut bien nous dire c'est une chose, m'enfin ce qu'elle raconte c'est n'importe quoi sur toute la ligne :grin: