GG Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : personne pour la faire taire ? La Papesse Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : bon, en y réfléchissant bien, c'est quand même moins pire que d'avoir voté Sarkozy mais putain, quelle incroyable conne, y'a pas d'autre mot ! Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit) par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" C'est un détail, mais après faut voter quoi... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit) par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" C'est un détail, mais après faut voter quoi... wé enfin t'avais 25 ans quoi Citer
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit) par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" C'est un détail, mais après faut voter quoi... Alors que bon, un mec qui a été président pendant 5 ans et qui propose double ration de frites à la cantine ça va quoi (je dis pas qu'une est mieux que l'autre, juste que le niveau de ces gens est quand même ahurissant) Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Alors que bon, un mec qui a été président pendant 5 ans et qui propose double ration de frites à la cantine ça va quoi C'est pas ce que j'ai dit. Mais bon encore une fois on choisi le moins pire Citer
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : C'est pas ce que j'ai dit. Mais bon encore une fois on choisi le moins pire Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, justement parce qu'elle était nounouille et que je me disais que les mecs autour d'elles sauraient se montrer moins cons Bon, ceci dit 10 ans plus tard et après avoir vu à l'oeuvre cette tactique, je pense que c'était rétrospectivement pas un argument valable Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : wé enfin t'avais 25 ans quoi TG à l’instant, LaCroix a dit : Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, Pour moi aussi hein Je l'ai peut-être mal exprimé mais rien n'a jamais été pire que Sarkozy pour moi Citer
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Si vous voulez voir le livetweet du procès de De Lesquen, et attention y'a du lourd A dérouler comme on dit Modifié 7 décembre 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) http://www.non-stop-zapping.com/actu/web/dieudonne-alain-soral-agresse-violemment-daniel-conversano-dans-niveau-zero-video-47988 Dieudo qui s'en va en courant dès qu'une gifle part et qu'elle lui est même pas adressée (quel courage, quel résistant, quel héros ) Par contre, Soral a de beaux restes pour un vieux, le con Modifié 8 décembre 2016 par LaCroix Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 si j'ai bien compris c'est 2 racistes qui se foutent sur la gueule...pour des questions de racisme Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Ekelund a dit : si j'ai bien compris c'est 2 racistes qui se foutent sur la gueule...pour des questions de racisme C'est ça C'est du mellow "rigolo" ça détend un peu. (et ça montre au passage pour les derniers qui penseraient que Dieudonné n'est "qu'un humoriste" que non, plus du tout ) Modifié 8 décembre 2016 par LaCroix Citer
KousKous Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Putain Soral passe presque pour un gauchiste dans cette vidéo Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : pas touche à Melanie +1 Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 14 minutes, bondurant2001 a dit : pas touche à Melanie il y a 12 minutes, Ekelund a dit : +1 Je m'en doutey. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, Nista a dit : C'est pas prévu ! pas mieux devenez végétarien, baisez des endives Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 C'est trés bon les endives, et parfait avant toute golden shower. Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 22 heures, LaCroix a dit : Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, justement parce qu'elle était nounouille et que je me disais que les mecs autour d'elles sauraient se montrer moins cons Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 A défaut du topic des fdp, je pense que ça va ici Prison ferme pour un couple s’étant fait passer pour des victimes des attentats http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/08/prison-ferme-pour-un-couple-s-etant-fait-passer-pour-des-victimes-des-attentats_5045917_3224.html Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : ? Demande à elmö Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Demande à elmö je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu te trompes Citer
Messages recommandés