Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Mr Lannoy laisse l'avantage :yay:

Si je veux conquérir la caverne de Rebelle et en voir jaillir les flots, je vais devoir créer un DC... :ninja:

PS : ayez pitié du pauvre pêcheur qui essaie de s'abriter... J'ai le droit d'écrire ce que je veux dans ce topic ! :sentlestring:

il y a une heure, elmö a dit :

Pour nous voter des immondices pareilles là y a du monde qui se bouscule au portillon... 

Modifié par FrancisCaibrel
il y a 4 minutes, elmö a dit :

quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ?

quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade :wacko: 

J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait :smoke:

il y a 1 minute, elmö a dit :

quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade :wacko: 

C'était une des rares qui me semblait avoir des positions pas totalement idiotes sur un tas de sujets, mais là sur ce coup-là elle fait un carton plein sur les conneries.

Qu'on puisse penser que la situation à Cuba n'ait pas été aussi "tout blanc/tout noir" qu'on veut bien nous dire c'est une chose, m'enfin ce qu'elle raconte c'est n'importe quoi sur toute la ligne :grin:

à l’instant, elmö a dit :

:grin:

bon, en y réfléchissant bien, c'est quand même moins pire que d'avoir voté Sarkozy :ninja: 

mais putain, quelle incroyable conne, y'a pas d'autre mot !

Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit)

par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" -_-

C'est un détail, mais après faut voter quoi... :ninja:

à l’instant, VIX15 a dit :

Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit)

par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" -_-

wé enfin t'avais 25 ans quoi :ninja: 

Alors que bon, un mec qui a été président pendant 5 ans et qui propose double ration de frites à la cantine ça va quoi :ninja:

(je dis pas qu'une est mieux que l'autre, juste que le niveau de ces gens est quand même ahurissant)

C'est pas ce que j'ai dit. Mais bon encore une fois on choisi le moins pire :ninja:

Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, justement parce qu'elle était nounouille et que je me disais que les mecs autour d'elles sauraient se montrer moins cons :grin:

Bon, ceci dit 10 ans plus tard et après avoir vu à l'oeuvre cette tactique, je pense que c'était rétrospectivement pas un argument valable :ninja:

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

wé enfin t'avais 25 ans quoi :ninja: 

TG :ninja:

à l’instant, LaCroix a dit :

Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille,

Pour moi aussi hein :ninja:  Je l'ai peut-être mal exprimé mais rien n'a jamais été pire que Sarkozy pour moi :grin: