FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, elmö a dit : ouais ouais, on peut pas poster de chateau de sable en forme de bite mais se farcir comment on bouffe une chatte, ça va, ça choque pas la régie pub on dirait... Mr Lannoy laisse l'avantage Modifié 5 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 merci à lui Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit : Mr Lannoy laisse l'avantage Si je veux conquérir la caverne de Rebelle et en voir jaillir les flots, je vais devoir créer un DC... PS : ayez pitié du pauvre pêcheur qui essaie de s'abriter... J'ai le droit d'écrire ce que je veux dans ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 22:19, Le_relou a dit : Je sais bien, j'ai simplement le même humour que yoda un talent incompris surement ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2016 j'ai pas de mot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2016 http://www.marianne.net/les-locataires-condamnes-possession-drogue-pourront-bientot-etre-expulses-100248404.html mais ! nan mais n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 woké donc si le mec a commis un viol dans l'appartement il n'est pas expulsable, mais s'il est trouvé en possession d'un peu de beuh si Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : j'ai pas de mot Moi j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit mais bon faut dire que je n'ai jamais été grand fan de Montebourg. il y a une heure, elmö a dit : http://www.marianne.net/les-locataires-condamnes-possession-drogue-pourront-bientot-etre-expulses-100248404.html mais ! nan mais n'importe quoi Magnifique Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : http://www.marianne.net/les-locataires-condamnes-possession-drogue-pourront-bientot-etre-expulses-100248404.html mais ! nan mais n'importe quoi Pour nous voter des immondices pareilles là y a du monde qui se bouscule au portillon... Modifié 7 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2016 personne pour la faire taire ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Oh putain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2016 quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ? quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : quand est-ce que ce parti de crétins finis va se décider à imploser, les emportant pour toujours dans le tourbillon de sa destruction ? quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : J'étais trop jeune du coup je l'ai pas fait bon, en y réfléchissant bien, c'est quand même moins pire que d'avoir voté Sarkozy mais putain, quelle incroyable conne, y'a pas d'autre mot ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : quand je pense que j'ai déjà mis un bulletin avec son nom dans une urne, ça me rend malade C'était une des rares qui me semblait avoir des positions pas totalement idiotes sur un tas de sujets, mais là sur ce coup-là elle fait un carton plein sur les conneries. Qu'on puisse penser que la situation à Cuba n'ait pas été aussi "tout blanc/tout noir" qu'on veut bien nous dire c'est une chose, m'enfin ce qu'elle raconte c'est n'importe quoi sur toute la ligne Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : personne pour la faire taire ? La Papesse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : bon, en y réfléchissant bien, c'est quand même moins pire que d'avoir voté Sarkozy mais putain, quelle incroyable conne, y'a pas d'autre mot ! Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit) par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" C'est un détail, mais après faut voter quoi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit) par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" C'est un détail, mais après faut voter quoi... wé enfin t'avais 25 ans quoi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Je me rappelle d'un débat à cette époque (j'étais très jeune moi aussi) où elle répondait à la question: "que faire pour ces femmes qui se font agresser ? (une femme flic je crois s'était faite agresser en rentrant de son boulot à pied la nuit) par: "il faut un agent de sécurité pour raccompagner chaque femme jusqu'à chez elle" C'est un détail, mais après faut voter quoi... Alors que bon, un mec qui a été président pendant 5 ans et qui propose double ration de frites à la cantine ça va quoi (je dis pas qu'une est mieux que l'autre, juste que le niveau de ces gens est quand même ahurissant) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2016 je propose #ekelund2017 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Alors que bon, un mec qui a été président pendant 5 ans et qui propose double ration de frites à la cantine ça va quoi C'est pas ce que j'ai dit. Mais bon encore une fois on choisi le moins pire Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : C'est pas ce que j'ai dit. Mais bon encore une fois on choisi le moins pire Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, justement parce qu'elle était nounouille et que je me disais que les mecs autour d'elles sauraient se montrer moins cons Bon, ceci dit 10 ans plus tard et après avoir vu à l'oeuvre cette tactique, je pense que c'était rétrospectivement pas un argument valable Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : wé enfin t'avais 25 ans quoi TG à l’instant, LaCroix a dit : Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, Pour moi aussi hein Je l'ai peut-être mal exprimé mais rien n'a jamais été pire que Sarkozy pour moi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Si vous voulez voir le livetweet du procès de De Lesquen, et attention y'a du lourd A dérouler comme on dit Modifié 7 décembre 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés