LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) http://www.non-stop-zapping.com/actu/web/dieudonne-alain-soral-agresse-violemment-daniel-conversano-dans-niveau-zero-video-47988 Dieudo qui s'en va en courant dès qu'une gifle part et qu'elle lui est même pas adressée (quel courage, quel résistant, quel héros ) Par contre, Soral a de beaux restes pour un vieux, le con Modifié 8 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 si j'ai bien compris c'est 2 racistes qui se foutent sur la gueule...pour des questions de racisme Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Ekelund a dit : si j'ai bien compris c'est 2 racistes qui se foutent sur la gueule...pour des questions de racisme C'est ça C'est du mellow "rigolo" ça détend un peu. (et ça montre au passage pour les derniers qui penseraient que Dieudonné n'est "qu'un humoriste" que non, plus du tout ) Modifié 8 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Putain Soral passe presque pour un gauchiste dans cette vidéo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 pas touche à Melanie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : pas touche à Melanie +1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 C'est pas prévu ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 14 minutes, bondurant2001 a dit : pas touche à Melanie il y a 12 minutes, Ekelund a dit : +1 Je m'en doutey. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, Nista a dit : C'est pas prévu ! pas mieux devenez végétarien, baisez des endives Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 C'est trés bon les endives, et parfait avant toute golden shower. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 22 heures, LaCroix a dit : Ah bah pour moi le moins pire à l'époque c'était de très loin la nounouille, justement parce qu'elle était nounouille et que je me disais que les mecs autour d'elles sauraient se montrer moins cons Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 A défaut du topic des fdp, je pense que ça va ici Prison ferme pour un couple s’étant fait passer pour des victimes des attentats http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/08/prison-ferme-pour-un-couple-s-etant-fait-passer-pour-des-victimes-des-attentats_5045917_3224.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : ? Demande à elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Demande à elmö je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu te trompes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu te trompes Ah oui pardon c'était Marco et pas Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Ah oui pardon c'était Marco et pas Ekelund qu'est ce que je viens faire là moi encore ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : qu'est ce que je viens faire là moi encore ? C'est bon avec ce que je viens de poster normalement tu devrais passer une journée tranquille Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : qu'est ce que je viens faire là moi encore ? ah là par contre j'ai pas compris non plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 23 heures, LaCroix a dit : http://www.non-stop-zapping.com/actu/web/dieudonne-alain-soral-agresse-violemment-daniel-conversano-dans-niveau-zero-video-47988 Dieudo qui s'en va en courant dès qu'une gifle part et qu'elle lui est même pas adressée (quel courage, quel résistant, quel héros ) Par contre, Soral a de beaux restes pour un vieux, le con Je pense que fake -_- Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, chronos a dit : Je pense que fake Ah non absolument pas hein Il y a 2 heures, elmö a dit : ah là par contre j'ai pas compris non plus Mon hypothèse c'est que pour lui ma réflexion est sexiste, mais que tu me dis rien parce que c'est moi, que t'es amoureuse de moi tout ça, et du coup je le laisse lui-même en déduire ce que ça signifie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Mon hypothèse c'est que pour lui ma réflexion est sexiste oui pareil il y a 3 minutes, LaCroix a dit : mais que tu me dis rien parce que c'est moi, que t'es amoureuse de moi tout ça, et du coup je le laisse lui-même en déduire ce que ça signifie ah merde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il va venir confirmer ou infirmer ou on va rester dans l'expectative Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 https://t.co/lAINDWhsHI Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés