è_é Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : Balkany, Sarkozy on va prendre les y aussi ouy comme des fans de jul Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 18 minutes, KousKous a dit : Balkany, Sarkozy on va prendre les y aussi +Nadone Morany. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 http://www.huffingtonpost.com/entry/carl-paladino-michelle-obama_us_585d6b3ae4b0eb58648638d7? Ok ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 ah ouais quand même (c) là question polémique, c'est effectivement autre chose qu'un soupçon (même pas avéré) de blanchiment d'une photo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 bin quand on aura Marine, on aura aussi ce qui va avec... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ah ouais quand même (c) là question polémique, c'est effectivement autre chose qu'un soupçon (même pas avéré) de blanchiment d'une photo mais putain tu sais ce que c'est que le blanchiment des noir(e)s dans la photographie et plus globalement la retouche d'image ? c'est un truc qui se fait hein, ça sort pas de nulle part Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : mais putain tu sais ce que c'est que le blanchiment des noir(e)s dans la photographie et plus globalement la retouche d'image ? c'est un truc qui se fait hein, ça sort pas de nulle part j'a jamais nié que ça existait hein ! je dis juste que d'une part c'est franchement pas flagrant/évident sur le cliché en question, et d'autre part qu'en France chacun dispose de son droit à l'image, donc que si Miss France dit qu'il n'y a pas de soucis, ben le sujet est clos... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 T'as l'air sacrément affuté pour les fêtes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2016 en tout cas on est dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2016 http://lelab.europe1.fr/apres-la-resolution-de-lonu-sur-les-colonies-christian-estrosi-part-en-israel-soutenir-benjamin-netanyahu-2935382 voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Sordide, répugnant, honteux, abject, infâme, odieux. Pas de mot, en fait. Plutôt une énorme envie de casser 2 ou 3 gueules en lisant ça. Modifié 26 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 j'ai vu passer ça, ouais. Immonde. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Je comprendrais jamais ce qui peut se passer dans la tete de certains managers... comment on peut se déconnecter autant de la nature humaine ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Fake ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Sordide c'est le mot. #quiespereunpeuunfake Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 19 minutes, GG a dit : Fake ? Non. Ou alors super bien fait vue l'ampleur que ça a pris. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, GG a dit : Fake ? Ca me parait au contraire très fortement probable vu ce que j'entends des conditions de travail dans certains endroits (dans le mien ça va - et encore, je parle pour moi - mais on discute souvent avec des gens qui viennent d'autres magasins et qui nous racontent des trucs horribles). La grande distrib' c'est vraiment pas drôle du tout. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Abject... et encore ces fdp aurons encore le culot de trouver des circonstances atténuantes... " On était pas vraiment au courant..." il aurait fallu que..." Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 7 heures, GG a dit : Fake ? je pense malheureusement pas, étant donné que l'adresse du magasin et le nom du représentant syndical ont été laissés... dans les fake ils s'arrangent généralement pour empêcher qu'on puisse remonter la source et démonter le truc Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je pense malheureusement pas, étant donné que l'adresse du magasin et le nom du représentant syndical ont été laissés... dans les fake ils s'arrangent généralement pour empêcher qu'on puisse remonter la source et démonter le truc la direction a réagi, donc bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 48 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : la direction a réagi, donc bon. t'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'as un lien ? non, j'avais vu ca hier. Je suppose que dans n'importe quel article de journal ils le diront. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-caissiere-accuse-auchan-d-etre-responsable-de-sa-fausse-couche_1863666.html bon, ils dénoncent une instrumentalisation mais ils ne nient pas les faits en tout cas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Citation "Quand un salarié a besoin d'aller aux toilettes, il peut le faire sans entrave, dans des délais très brefs" Déja ça c'est faux. Dans n'importe quel magasin que ce soit, quand tu es à la caisse, tu vas aux toilettes quand on t'en donne la permission. Perso j'essaie d'être le plus arrangeant possible (déja parce que j'estime que j'ai pas à demander à une caissière la raison pour laquelle elle veut aller aux toilettes...) mais y a des moments où le flux de clients est beaucoup trop important pour que tu puisses lâcher la caisse et aller vaquer à tes occupations. Citation La CGT a rappelé par ailleurs que c'est dans ce même supermarché qu'une caissière avait été licenciée en juillet pour, selon le syndicat, "un préjudice de 85 centimes". C'est clair que c'est vraiment pas une bande de fdp eux, et qu'ils font pas de "l'instrumentalisation" Modifié 27 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Déja ça c'est faux. Dans n'importe quel magasin que ce soit, quand tu es à la caisse, tu vas aux toilettes quand on t'en donne la permission. Perso j'essaie d'être le plus arrangeant possible (déja parce que j'estime que j'ai pas à demander à une caissière la raison pour laquelle elle veut aller aux toilettes...) mais y a des moments où le flux de clients est beaucoup trop important pour que tu puisses lâcher la caisse et aller vaquer à tes occupations. C'est clair que c'est vraiment pas une bande de fdp eux, et qu'ils font pas de "l'instrumentalisation" C'est le cas de le dire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés