Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ah ouais quand même (c) 

là question polémique, c'est effectivement autre chose qu'un soupçon (même pas avéré) de blanchiment d'une photo :ninja: 

mais putain tu sais ce que c'est que le blanchiment des noir(e)s dans la photographie et plus globalement la retouche d'image ? c'est un truc qui se fait hein, ça sort pas de nulle part :mellow: 

il y a 18 minutes, elmö a dit :

mais putain tu sais ce que c'est que le blanchiment des noir(e)s dans la photographie et plus globalement la retouche d'image ? c'est un truc qui se fait hein, ça sort pas de nulle part :mellow: 

j'a jamais nié que ça existait hein !

je dis juste que d'une part c'est franchement pas flagrant/évident sur le cliché en question, et d'autre part qu'en France chacun dispose de son droit à l'image, donc que si Miss France dit qu'il n'y a pas de soucis, ben le sujet est clos...

il y a une heure, GG a dit :

Fake ? :unsure2:

Ca me parait au contraire très fortement probable vu ce que j'entends des conditions de travail dans certains endroits (dans le mien ça va - et encore, je parle pour moi - mais on discute souvent avec des gens qui viennent d'autres magasins et qui nous racontent des trucs horribles). La grande distrib' c'est vraiment pas drôle du tout.

Il y a 7 heures, GG a dit :

Fake ? :unsure2:

je pense malheureusement pas, étant donné que l'adresse du magasin et le nom du représentant syndical ont été laissés... dans les fake ils s'arrangent généralement pour empêcher qu'on puisse remonter la source et démonter le truc

il y a une heure, Ekelund a dit :

je pense malheureusement pas, étant donné que l'adresse du magasin et le nom du représentant syndical ont été laissés... dans les fake ils s'arrangent généralement pour empêcher qu'on puisse remonter la source et démonter le truc

la direction a réagi, donc bon.

Citation

"Quand un salarié a besoin d'aller aux toilettes, il peut le faire sans entrave, dans des délais très brefs"

Déja ça c'est faux. Dans n'importe quel magasin que ce soit, quand tu es à la caisse, tu vas aux toilettes quand on t'en donne la permission. Perso j'essaie d'être le plus arrangeant possible (déja parce que j'estime que j'ai pas à demander à une caissière la raison pour laquelle elle veut aller aux toilettes...) mais y a des moments où le flux de clients est beaucoup trop important pour que tu puisses lâcher la caisse et aller vaquer à tes occupations.

Citation

La CGT a rappelé par ailleurs que c'est dans ce même supermarché qu'une caissière avait été licenciée en juillet pour, selon le syndicat, "un préjudice de 85 centimes".

C'est clair que c'est vraiment pas une bande de fdp eux, et qu'ils font pas de "l'instrumentalisation" :rolleyes:

Modifié par LaCroix
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Déja ça c'est faux. Dans n'importe quel magasin que ce soit, quand tu es à la caisse, tu vas aux toilettes quand on t'en donne la permission. Perso j'essaie d'être le plus arrangeant possible (déja parce que j'estime que j'ai pas à demander à une caissière la raison pour laquelle elle veut aller aux toilettes...) mais y a des moments où le flux de clients est beaucoup trop important pour que tu puisses lâcher la caisse et aller vaquer à tes occupations.

C'est clair que c'est vraiment pas une bande de fdp eux, et qu'ils font pas de "l'instrumentalisation" :rolleyes:

C'est le cas de le dire. -_-