LaCroix Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, GG a dit : Fake ? Ca me parait au contraire très fortement probable vu ce que j'entends des conditions de travail dans certains endroits (dans le mien ça va - et encore, je parle pour moi - mais on discute souvent avec des gens qui viennent d'autres magasins et qui nous racontent des trucs horribles). La grande distrib' c'est vraiment pas drôle du tout. Citer
Tortelini Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Abject... et encore ces fdp aurons encore le culot de trouver des circonstances atténuantes... " On était pas vraiment au courant..." il aurait fallu que..." Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 7 heures, GG a dit : Fake ? je pense malheureusement pas, étant donné que l'adresse du magasin et le nom du représentant syndical ont été laissés... dans les fake ils s'arrangent généralement pour empêcher qu'on puisse remonter la source et démonter le truc Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je pense malheureusement pas, étant donné que l'adresse du magasin et le nom du représentant syndical ont été laissés... dans les fake ils s'arrangent généralement pour empêcher qu'on puisse remonter la source et démonter le truc la direction a réagi, donc bon. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 48 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : la direction a réagi, donc bon. t'as un lien ? Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'as un lien ? non, j'avais vu ca hier. Je suppose que dans n'importe quel article de journal ils le diront. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-caissiere-accuse-auchan-d-etre-responsable-de-sa-fausse-couche_1863666.html bon, ils dénoncent une instrumentalisation mais ils ne nient pas les faits en tout cas Citer
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Citation "Quand un salarié a besoin d'aller aux toilettes, il peut le faire sans entrave, dans des délais très brefs" Déja ça c'est faux. Dans n'importe quel magasin que ce soit, quand tu es à la caisse, tu vas aux toilettes quand on t'en donne la permission. Perso j'essaie d'être le plus arrangeant possible (déja parce que j'estime que j'ai pas à demander à une caissière la raison pour laquelle elle veut aller aux toilettes...) mais y a des moments où le flux de clients est beaucoup trop important pour que tu puisses lâcher la caisse et aller vaquer à tes occupations. Citation La CGT a rappelé par ailleurs que c'est dans ce même supermarché qu'une caissière avait été licenciée en juillet pour, selon le syndicat, "un préjudice de 85 centimes". C'est clair que c'est vraiment pas une bande de fdp eux, et qu'ils font pas de "l'instrumentalisation" Modifié 27 décembre 2016 par LaCroix Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Déja ça c'est faux. Dans n'importe quel magasin que ce soit, quand tu es à la caisse, tu vas aux toilettes quand on t'en donne la permission. Perso j'essaie d'être le plus arrangeant possible (déja parce que j'estime que j'ai pas à demander à une caissière la raison pour laquelle elle veut aller aux toilettes...) mais y a des moments où le flux de clients est beaucoup trop important pour que tu puisses lâcher la caisse et aller vaquer à tes occupations. C'est clair que c'est vraiment pas une bande de fdp eux, et qu'ils font pas de "l'instrumentalisation" C'est le cas de le dire. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 http://immobilier.lefigaro.fr/article/-pas-de-noir-l-annonce-d-une-agence-immobiliere-qui-fait-polemique_446b39d8-cc16-11e6-b990-105344b97ab7/?pagination=1#nbcomments OKLM Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : http://immobilier.lefigaro.fr/article/-pas-de-noir-l-annonce-d-une-agence-immobiliere-qui-fait-polemique_446b39d8-cc16-11e6-b990-105344b97ab7/?pagination=1#nbcomments OKLM Ah mais je savais pas que t'étais dans l'immo Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Ah mais je savais pas que t'étais dans l'immo ça a été mon premier boulot Citer
HaGu Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : http://immobilier.lefigaro.fr/article/-pas-de-noir-l-annonce-d-une-agence-immobiliere-qui-fait-polemique_446b39d8-cc16-11e6-b990-105344b97ab7/?pagination=1#nbcomments OKLM Le type qui s'est planté de case dans le logiciel entre le commentaire interne et le public , superbe Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/29/la-grace-de-jacqueline-sauvage-irrite-les-magistrats_5055185_3224.html woké donc les mecs ça les dérangent pas le moins du monde de condamner à des peines dérisoires et/ou de remettre en liberté des violeurs et meurtriers récidivistes, par contre remettre en liberté une femme de 70 piges qui a subi 40 ans de tortures avant de se rebeller contre son tortionnaire, c'est inacceptable... c'est vrai que cette femme représente une menace réelle et certaine envers la société Citer
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/29/la-grace-de-jacqueline-sauvage-irrite-les-magistrats_5055185_3224.html woké donc les mecs ça les dérangent pas le moins du monde de condamner à des peines dérisoires et/ou de remettre en liberté des violeurs et meurtriers récidivistes, par contre remettre en liberté une femme de 70 piges qui a subi 40 ans de tortures avant de se rebeller contre son tortionnaire, c'est inacceptable... c'est vrai que cette femme représente une menace réelle et certaine envers la société C'est la loi. Elle a tué son mari, elle va en prison avec JM Maire. Point. Marco. Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 http://www.europe1.fr/international/belgique-un-garconnet-dans-un-etat-critique-apres-15-heures-sur-un-balcon-2937839 depuis le temps que je le dis que la stérilisation ciblée est l'avenir de l"humanité #JeSuisMengele Citer
KousKous Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/29/la-grace-de-jacqueline-sauvage-irrite-les-magistrats_5055185_3224.html woké donc les mecs ça les dérangent pas le moins du monde de condamner à des peines dérisoires et/ou de remettre en liberté des violeurs et meurtriers récidivistes, par contre remettre en liberté une femme de 70 piges qui a subi 40 ans de tortures avant de se rebeller contre son tortionnaire, c'est inacceptable... c'est vrai que cette femme représente une menace réelle et certaine envers la société Ils aiment pas trop que le pouvoir politique leur force la main. Mais bon pour une voie qu'une décision fait l'unanimité ou presque dans l'OP et si en plus elle enmerde cette petite caste c'est génial Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 à l’instant, KousKous a dit : Ils aiment pas trop que le pouvoir politique leur force la main. Mais bon pour une voie qu'une décision fait l'unanimité ou presque dans l'OP et si en plus elle enmerde cette petite caste c'est génial tu l'as dit, et moi-même pour une fois que je soutiens une action de Hollande...je peux te dire que c'est pas arrivé souvent Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 J'ose pas imaginer le niveau des commentaires si C Taubira était toujours ministre de la justice . Citer
3noze3 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Ils aiment pas trop que le pouvoir politique leur force la main. Si on met de côté le cas particulier de J.Sauvage, c'est plutôt normal, voire rassurant non ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : Si on met de côté le cas particulier de J.Sauvage, c'est plutôt normal, voire rassurant non ? absolument seulement ils aurait pu avoir la décence d'attendre un autre cas particulier que celui-ci pour monter au créneau et crier à "l'injustice" Citer
GG Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : http://www.europe1.fr/international/belgique-un-garconnet-dans-un-etat-critique-apres-15-heures-sur-un-balcon-2937839 depuis le temps que je le dis que la stérilisation ciblée est l'avenir de l"humanité #JeSuisMengele Citer
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a une heure, VIX15 a dit : C'est la loi. Elle a tué son mari, elle va en prison avec JM Maire. Point. Marco. Ne me lance pas sur le sujet de la grâce présidentielle, je vais encore passer pour le fouteur de merde qui va à contre-courant alors que le problème c'est que vous palpez rien Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Ne me lance pas sur le sujet de la grâce présidentielle, je vais encore passer pour le fouteur de merde qui va à contre-courant alors que le problème c'est que vous palpez rien "omniscient", ça te branche pas comme nouveau pseudo ? Citer
Messages recommandés