Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

je serais quand même étonné que lors de ces 2 audiences ils aient été dans l'impossibilité de moduler la peine s'ils l'avaient voulu

Ben étonne toi :grin:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Darwin award 2017 raté de peu...

toi aussi t'es déçu ? :ninja: 

sinon, je pose ça là, flemme de chercher un meilleur topic

Posté(e)
Il y a 18 heures, Tortelini a dit :

Le parc est très beau et abrite de nombreuses espèces sauvages. Par contre ce fameux crocodile n'est pas dans son habitat naturel et a probablement été amené là par des rangers du parc. Et ce ne sont pas les mesures de prudence et de respect qui manquent sur place :rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

No way! Il a rien à faire là cet article, il est canon ! 
Si tu veux on se fait un dèj et je t'explique.

Désolé pour les sales provinciaux qui n'auront absolument rien compris à mon message.

Posté(e) (modifié)

Wo putain!!!:o L'autodérision et l'humour au sens du Figaro, c'est quelque chose. Merci Elmö17, je vais de ce pas m'intéresser à la biographie de cette journaliste talentueuse.

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2016/12/27/37002-20161227ARTFIG00046-comment-souhaite-t-on-la-bonne-annee-chez-vous.php

● Bona annada en occitan

L'expression semble d'origine espagnole, pourtant elle provient de l'occitan. L'ancienne langue parlée dans le sud-ouest de la France recoupe aujourd'hui six dialectes. Il est d'usage de se souhaiter en Provence la locution «Bona Annada», signifiant littéralement «bonne année».

La sal:o:o:opesée!!! 

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Ca me rappelle la foi où un pote d'un pote qui venait de Paris avait été extrêmement étonné de découvrir qu'à Toulouse on avait aussi des IPod. :ninja:

As-tu proposé à ton pote une lobotomie discount ? Cordialement. -_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, Piou a dit :

C'est exactement le même humour que vous faites dans le rapport Toulouse / Ariège ou Aveyron :ninja: 

ouais sauf que c'est pas de l'humour là :ninja: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Piou a dit :

C'est exactement le même humour que vous faites dans le rapport Toulouse / Ariège ou Aveyron :ninja: 

Non mais elle semble y croire c'est très different. Et puis elle cache mal ses velléités auto@satisfactrices de reception d'hommages appuyés des lecteurs issus des territoires hexagonaux colonisés par Paris. Évidemment, comme tes congénères ont l'habitude de se plier volontiers à l'exercice pour leur soutirer leurs picaillons, ça ne doit pas te poser de problèmes.;)