Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

No way! Il a rien à faire là cet article, il est canon ! 
Si tu veux on se fait un dèj et je t'explique.

Désolé pour les sales provinciaux qui n'auront absolument rien compris à mon message.

Wo putain!!!:o L'autodérision et l'humour au sens du Figaro, c'est quelque chose. Merci Elmö17, je vais de ce pas m'intéresser à la biographie de cette journaliste talentueuse.

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2016/12/27/37002-20161227ARTFIG00046-comment-souhaite-t-on-la-bonne-annee-chez-vous.php

● Bona annada en occitan

L'expression semble d'origine espagnole, pourtant elle provient de l'occitan. L'ancienne langue parlée dans le sud-ouest de la France recoupe aujourd'hui six dialectes. Il est d'usage de se souhaiter en Provence la locution «Bona Annada», signifiant littéralement «bonne année».

La sal:o:o:opesée!!! 

Modifié par FranckProvostIV
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ca me rappelle la foi où un pote d'un pote qui venait de Paris avait été extrêmement étonné de découvrir qu'à Toulouse on avait aussi des IPod. :ninja:

Quand j'ai quitté Paris pour la Province (oui je dis la Province parce que Strasbourg, Nice, Bordeaux, Bayonne, Brest, Lille ou Le Havre c'est pareil), j'ai été extrêmement surpris de voir qu'il y avait des dentistes ici aussi :o

il y a 19 minutes, Piou a dit :

C'est exactement le même humour que vous faites dans le rapport Toulouse / Ariège ou Aveyron :ninja: 

Non mais elle semble y croire c'est très different. Et puis elle cache mal ses velléités auto@satisfactrices de reception d'hommages appuyés des lecteurs issus des territoires hexagonaux colonisés par Paris. Évidemment, comme tes congénères ont l'habitude de se plier volontiers à l'exercice pour leur soutirer leurs picaillons, ça ne doit pas te poser de problèmes.;)

Laissez Ekelund88 et Elkja-Air jouer aux pères modèles. Il faut bien que vieillesse se fasse avant qu'ils ne retrouvent leurs anciens réflexes de jeunes loups lorsque Kader le fonctionnaire ou Xiang Xiang le jeune chef du Temple d'or tourneront autour de leur princesse.:rolleyes:

il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

Laissez Ekelund88 et Elkja-Air jouer aux pères modèles. Il faut bien que vieillesse se fasse avant qu'ils ne retrouvent leurs anciens réflexes de jeunes loups lorsque Kader le fonctionnaire ou Xiang Xiang le jeune chef du Temple d'or tourneront autour de leur princesse.:rolleyes:

oh putain le combo ! :ninja: