Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 40 minutes, Piou a dit : Et sinon c'est bon ce coup-ci encore ou c'est pas assez illégal ? C'est du 2nd il a dit ! Ah et sinon http://www.voici.fr/news-people/actu-people/en-guerre-avec-gilles-verdez-arthur-publie-d-etonnants-messages-prives-envoyes-par-le-chroniqueur-619948 Citer
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-om-un-supporter-toulousain-porte-plainte-pour-menaces-homophobes-1084083.html Je dis pas ce que j'en pense ni ce que je préconise comme traitement pour celui qui a osé déposer une plainte, on va me traiter d'homophobe Citer
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) 17 janvier 2017 laisse moi deviner, ça commence par fra et ça finit par gile ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 14 minutes, elmö a dit : laisse moi deviner, ça commence par fra et ça finit par gile ? Ah nonnon, c'était plusieurs mots formant une expression, qui commence par un verbe et finit par un autre verbe beaucoup plus fleuri que ça Modifié 17 janvier 2017 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) 17 janvier 2017 ouais bon ça reste un fragile quand même c'est marrant qu'on l'ait pas envoyé chier quand il a porté plainte par contre à propos de fragile (on va ptet devoir créer un topic ) est-ce que ces gens sont sérieux ? Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-om-un-supporter-toulousain-porte-plainte-pour-menaces-homophobes-1084083.html Je dis pas ce que j'en pense ni ce que je préconise comme traitement pour celui qui a osé déposer une plainte, on va me traiter d'homophobe moi ce qui m'interpelle au final, c'est qu'on s'accable de ce pauvre type qui n'a visiblement pas beaucoup de soucis dans sa vie pour porter plainte pour ça, mais qu'on s'accable pas vraiment pour le décérébré qui dit "toulousains enculés, on va tous vous tuer". Pour moi, y a largement match entre les deux pour un trophée de la connerie. Citer
Nista Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : moi ce qui m'interpelle au final, c'est qu'on s'accable de ce pauvre type qui n'a visiblement pas beaucoup de soucis dans sa vie pour porter plainte pour ça, mais qu'on s'accable pas vraiment pour le décérébré qui dit "toulousains enculés, on va tous vous tuer". Pour moi, y a largement match entre les deux pour un trophée de la connerie. Presque un mois sans alcool... Quel dommage de craquer si près du but... Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 14 heures, Wingeeky a dit : Ah et sinon http://www.voici.fr/news-people/actu-people/en-guerre-avec-gilles-verdez-arthur-publie-d-etonnants-messages-prives-envoyes-par-le-chroniqueur-619948 c'est passionnant Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 56 minutes, Nista a dit : Presque un mois sans alcool... Quel dommage de craquer si près du but... Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 ah tiens l'autre idiote a effacé son tweet Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah tiens l'autre idiote a effacé son tweet Elle a eu son buzz et son 1/4h de gloire, elle est contente. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Elle a eu son buzz et son 1/4h de gloire, elle est contente. elle avait déjà eu son 1/4d'h de gloire http://www.leparisien.fr/laparisienne/beaute/la-blogueuse-beaute-recoit-une-avalanche-d-insultes-sur-twitter-09-03-2015-4588341.php pis t'es vilain quand même, c'est une staaaaaaaar, elle a 54k (vrais) abonnés sur insta Citer
GG Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : ah tiens l'autre idiote a effacé son tweet C'est un beug Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Je suis juste quand je vois les proportions que ça prend, les GG sur RMC en ont parlé 20 minutes hier en faisant le parallèle avec les dérapages des élus (affaire du string tiré de la journaliste...) Une belle connasse Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 ah mais tu parles pas de la même chose là faut suivre zit, une connasse en a remplacé une autre Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : moi ce qui m'interpelle au final, c'est qu'on s'accable de ce pauvre type qui n'a visiblement pas beaucoup de soucis dans sa vie pour porter plainte pour ça, mais qu'on s'accable pas vraiment pour le décérébré qui dit "toulousains enculés, on va tous vous tuer". Pour moi, y a largement match entre les deux pour un trophée de la connerie. Quand en manif ça chante "untel serre les fesses on arrive à toute vitesse", ou "machin si tu savais ta réforme où on s'la met", ça me rend crèèèès crès criste perso Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Oh merde. Bon les blogueurs/gueuses c'est le mal absolu alors Citer
rastabanana Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Quand en manif ça chante "untel serre les fesses on arrive à toute vitesse", ou "machin si tu savais ta réforme où on s'la met", ça me rend crèèèès crès criste perso J'ai signalé ton post pour homophobie Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 en plus c'est pas de l'homophobie, c'est du sexisme, les cdf l'avaient très bien expliqué Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Quand en manif ça chante "untel serre les fesses on arrive à toute vitesse", ou "machin si tu savais ta réforme où on s'la met", ça me rend crèèèès crès criste perso Frédéric Mitterrand apprécierait Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : en plus c'est pas de l'homophobie, c'est du sexisme, les cdf l'avaient très bien expliqué Donc si je comprends bien, le fait que quelqu'un veuille nous tuer dans un attentat kamikaze (les 3/4 du parcage marseillais étant remplis d'islamo-terroristes potentiels de Bellefon en survet de Chelsea), on s'en fout encore une fois! J'vais aller porter plainte d'ailleurs, ma théorie a plus de chances de passer que l'autre Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 quelqu'un pour nous faire l'historique de la sodomie dans l'islam ? Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Quand en manif ça chante "untel serre les fesses on arrive à toute vitesse", ou "machin si tu savais ta réforme où on s'la met", ça me rend crèèèès crès criste perso je crois que tu comprends pas mon post surtout. Tu cries souvent "Il faut tuer Valls" en manif toi? Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je crois que tu comprends pas mon post surtout. Tu cries souvent "Il faut tuer Valls" en manif toi? J'ai vu ou lu des trucs qui étaient pas forcément beaucoup plus sympas en manif. Sur les flics, sur les politiques, sur les fachos ("une balle pour les milices fascistes, une rafale pour les partis racistes" dans une chanson diffusée régulièrement dans les hauts-parleurs y a quelques années me vient spontanément en tête)... Ca reste des mots et des gestes, faut pas non plus s'offusquer du moindre truc. Dans un stade de foot, on s'invective, on s'aime pas, on se gueule des saloperies, ça veut pas dire pour autant qu'on se foutra sur la gueule au point de se tuer dès qu'on se croisera. Au contraire même je peux t'affirmer pour l'avoir vécu que c'est pas les gens qui insultent le plus qui derrière sont les plus violents... Modifié 18 janvier 2017 par LaCroix Citer
Messages recommandés