Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

laisse moi deviner, ça commence par fra et ça finit par gile ? :grin:

Ah nonnon, c'était plusieurs mots formant une expression, qui commence par un verbe et finit par un autre verbe beaucoup plus fleuri que ça :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)

ouais bon ça reste un fragile quand même :ninja: 

c'est marrant qu'on l'ait pas envoyé chier quand il a porté plainte par contre :rolleyes: 

à propos de fragile (on va ptet devoir créer un topic :ninaj: )

est-ce que ces gens sont sérieux ? :mellow: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-om-un-supporter-toulousain-porte-plainte-pour-menaces-homophobes-1084083.html

Je dis pas ce que j'en pense ni ce que je préconise comme traitement pour celui qui a osé déposer une plainte, on va me traiter d'homophobe :ninja:

moi ce qui m'interpelle au final, c'est qu'on s'accable de ce pauvre type qui n'a visiblement pas beaucoup de soucis dans sa vie pour porter plainte pour ça, mais qu'on s'accable pas vraiment pour le décérébré qui dit "toulousains enculés, on va tous vous tuer". Pour moi, y a largement match entre les deux pour un trophée de la connerie.

Posté(e)
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

moi ce qui m'interpelle au final, c'est qu'on s'accable de ce pauvre type qui n'a visiblement pas beaucoup de soucis dans sa vie pour porter plainte pour ça, mais qu'on s'accable pas vraiment pour le décérébré qui dit "toulousains enculés, on va tous vous tuer". Pour moi, y a largement match entre les deux pour un trophée de la connerie.

Presque un mois sans alcool... Quel dommage de craquer si près du but... :(:ninja: 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Nista a dit :

Presque un mois sans alcool... Quel dommage de craquer si près du but... :(:ninja: 

:lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ah tiens l'autre idiote a effacé son tweet :siffle: 

Elle a eu son buzz et son 1/4h de gloire, elle est contente. :) 

Posté(e)

Je suis juste :mellow: quand je vois les proportions que ça prend, les GG sur RMC :ninja: en ont parlé 20 minutes hier en faisant le parallèle avec les dérapages des élus (affaire du string tiré de la journaliste...)

Une belle connasse :grin: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Quand en manif ça chante "untel serre les fesses on arrive à toute vitesse", ou "machin si tu savais ta réforme où on s'la met", ça me rend crèèèès crès criste perso :(

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Quand en manif ça chante "untel serre les fesses on arrive à toute vitesse", ou "machin si tu savais ta réforme où on s'la met", ça me rend crèèèès crès criste perso :(

J'ai signalé ton post pour homophobie -_-:ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Frédéric Mitterrand apprécierait 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

en plus c'est pas de l'homophobie, c'est du sexisme, les cdf l'avaient très bien expliqué :ninja: 

Donc si je comprends bien, le fait que quelqu'un veuille nous tuer dans un attentat kamikaze (les 3/4 du parcage marseillais étant remplis d'islamo-terroristes potentiels de Bellefon en survet de Chelsea), on s'en fout encore une fois! :angry:

J'vais aller porter plainte d'ailleurs, ma théorie a plus de chances de passer que l'autre :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

je crois que tu comprends pas mon post surtout. Tu cries souvent "Il faut tuer Valls" en manif toi?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

je crois que tu comprends pas mon post surtout. Tu cries souvent "Il faut tuer Valls" en manif toi?

J'ai vu ou lu des trucs qui étaient pas forcément beaucoup plus sympas en manif. Sur les flics, sur les politiques, sur les fachos ("une balle pour les milices fascistes, une rafale pour les partis racistes" dans une chanson diffusée régulièrement dans les hauts-parleurs y a quelques années me vient spontanément en tête)... Ca reste des mots et des gestes, faut pas non plus s'offusquer du moindre truc.

Dans un stade de foot, on s'invective, on s'aime pas, on se gueule des saloperies, ça veut pas dire pour autant qu'on se foutra sur la gueule au point de se tuer dès qu'on se croisera. Au contraire même je peux t'affirmer pour l'avoir vécu que c'est pas les gens qui insultent le plus qui derrière sont les plus violents...

Modifié par LaCroix