Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
19 hours ago, rastabanana said:

ça pourra être difficilement moins ridicule que le prix nobel de la paix 2009 -_-:ninja: 

Clairement, quel imposteur cet Obama... Prix nobel de la paix... J'en reviens toujours pas de celui là. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

Quand on sait que Kissinger en a eu un, la seule chose dont je ne reviens pas c'est que Rumsfeld et Cheney n'en aient pas eu un aussi :ninja:

pour Netanyahu ça devrait être bon d'ici une dizaine d'années :ninja: 

Posté(e) (modifié)
Le 26/1/2017 à 11:36, hmg a dit :

Clairement, quel imposteur cet Obama... Prix nobel de la paix... J'en reviens toujours pas de celui là. 

Lui même ironise sur ce prix :grin: L'imposture, c'est le comité qui l'attirube.

edit : il fallait lire "attribue"

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Lui même ironise sur ce prix :grin: L'imposture, c'est le comité qui l'attirube.

edit : il fallait lire "attribue"

Ah, j'avais 'la biture'. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, elmö a dit :

D'après un autre article sur je ne sais plus quel site, il n'y a pas d'insultes relevés sur les vidéos faites. Juste des gens qui ne font rien et qui regardent.
Ce qui est déjà scandaleux et sanctionnable (non assistance à personne en danger).

Puis à la fin, un bateau lui jette des bouées mais il fait trop froid (eau à 5°, muscles tétanisés) pour qu'il puisse les attraper.

Faudrait voir ce qui est vrai ou non, mais s'il y a vraiment eu des insultes, ce serait bien qu'il y ait enquête et sanction.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Planino a dit :

D'après un autre article sur je ne sais plus quel site, il n'y a pas d'insultes relevés sur les vidéos faites. Juste des gens qui ne font rien et qui regardent.
Ce qui est déjà scandaleux et sanctionnable (non assistance à personne en danger).

Puis à la fin, un bateau lui jette des bouées mais il fait trop froid (eau à 5°, muscles tétanisés) pour qu'il puisse les attraper.

Faudrait voir ce qui est vrai ou non, mais s'il y a vraiment eu des insultes, ce serait bien qu'il y ait enquête et sanction.

:mellow: Si tu te noies et que personne ne t'aide, c'est un peu normal que tu insultes des passants.

:gollum:

Posté(e)
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

:mellow: Si tu te noies et que personne ne t'aide, c'est un peu normal que tu insultes des passants.

:gollum:

Et puis les passants ils font que passer :ninja:

Quel monde hideux quand même...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

et si on leur dit qu'on est inscrit sur aucun rézosocio, ils vont nous croire ou pas ? :ninja: 

Donne ton mdp forumtfc :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

cette dernière n’a pas pu voir la vidéo, semble-t-il pour des raisons techniques

lowl 

Ah non mais ça c'est la base de la méthode hein.

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

je sais, c'est bien pour ça que ça me fait "marrer" -_- 

Posté(e)
il y a 40 minutes, LaCroix a dit :

"On ne comprend vraiment pas pourquoi les gens ont une défiance envers les forces de police" :ninaj:

à l’instant, LaCroix a dit :

le comique de répétition, c'est vraiment le meilleur -_-