3noze3 Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 29 minutes, elmö a dit : putain mais à quel moment, quand bien même t'es un délinquant, c'est normal de prendre une matraque dans le fion Imagine les commentaires des mêmes personnes, avec la même scène, mais deux policiers noirs et un ptit blanc du 16ème. Citer
è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Posté(e) 14 février 2017 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : Imagine les commentaires des mêmes personnes, avec la même scène, mais deux policiers noirs et un ptit blanc du 16ème. ouais non Citer
rastabanana Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Imagine les commentaires des mêmes personnes ayant été victimes de violences par des policiers. Imagine toutes ces demandes de pétitions. Imagine toutes ces larmes de sel recouvrant l'internet. c'est mesquin mais ça fait du bien Citer
Zitoun Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel ). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise. Imagine mon quotidien je vis pas loin de Bagatelle et je passe mes journées en zone rurale, j'en entends de belle tout la journée. La par exemple, je suis dans le bureau d'un bon client qui a le logo du FN en fond d’écran sur son téléphone et qui s'appelle Johnny Citer
Piou Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Imagine mon quotidien je vis pas loin de Bagatelle et je passe mes journées en zone rurale, j'en entends de belle tout la journée. La par exemple, je suis dans le bureau d'un bon client qui a le logo du FN en fond d’écran sur son téléphone et qui s'appelle Johnny Bon lui il est con Citer
è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Posté(e) 14 février 2017 idée de débat du jour : le prénom conditionne t-il l'individu ? Citer
Forrest Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : idée de débat du jour : le prénom conditionne t-il l'individu ? Dans la mesure où il est donné par les parents, oui Citer
Flolynyk Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 46 minutes, Planino a dit : Oui. Venant d'un mec qui a ton prénom, c'est pas étonnant. Citer
rastabanana Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-christophe-cambadelis-on-va-devenir-tellement-transparent-qu-on-va-voir-a-travers/5322530441001/ Si ils étaient tant contrôlé, on n'aurait pas le merdier actuel avec Fillon et puis ce n'est pas comme si il était un citoyen lambda sans aucun pouvoir de légiférer sur la question (le mec, ça fait juste 20 ans qu'il crèche à l'assemblée). Citer
è_é Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 lui il ose tellement tout qu'il est chef d'escadrille ! un des tous meilleurs même pis rappelons viteuf https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Cambadélis#Affaires_et_condamnations_judiciaires Citer
PaG Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Venant d'un mec qui a ton prénom, c'est pas étonnant. T'as quoi contre les prénoms pourris Citer
Zitoun Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Citer
Flolynyk Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Ahah la honte, tu t'appelles Framboisier ! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Citer
en_congés Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Manque que Patrick Chêne ! Citer
è_é Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 il y a 14 minutes, Zitoun a dit : COMME PRENOM !!! better call saul Citer
3noze3 Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Citer
LaCroix Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Sérieux, va falloir qu'il se passe quoi, pour qu'on aille faire cramer ce repère de gros tas de merdes? Citer
è_é Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir Citer
Ekelund Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Sérieux, va falloir qu'il se passe quoi, pour qu'on aille faire cramer ce repère de gros tas de merdes? j'espère que je comprends mal le dernier paragraphe "ça va couter bonbon, entre 10000 et 25000 d'affaires en plus par an"...woké donc pour eux c'est un problème si un violeur (par exemple) peut désormais être poursuivi grâce au délai de prescription prolongé ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : "ça va couter bonbon, entre 10000 et 25000 d'affaires en plus par an"...woké donc pour eux c'est un problème si un violeur (par exemple) peut désormais être poursuivi grâce au délai de prescription prolongé ? T'es au courant que "la Justice" c'est pas juste "les procès"? Je sais pas précisément ce que tu fais comme taf, mais c'est un peu comme si on te disait que t'arrives déja pas à tout faire dans une journée et qu'en plus il faut que tu fasses 10 trucs en plus par jour avec les mêmes moyens... Soit tu vas demander à être épaulé (donc qu'on te file plus d'argent ou de personnel pour t'aider), soit tu vas faire ton taf à l'arrache et donc tu vas forcément faire des conneries. Et on sait ce que ça implique quand la Justice se loupe... C'est dans ce sens-là qu'ils le disent, pas dans le sens où il faut laisser des crimes ou des délits impunis. Citer
VIX15 Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : T'es au courant que "la Justice" c'est pas juste "les procès"? Je sais pas précisément ce que tu fais comme taf, mais c'est un peu comme si on te disait que t'arrives déja pas à tout faire dans une journée et qu'en plus il faut que tu fasses 10 trucs en plus par jour avec les mêmes moyens... Soit tu vas demander à être épaulé (donc qu'on te file plus d'argent ou de personnel pour t'aider), soit tu vas faire ton taf à l'arrache et donc tu vas forcément faire des conneries. Et on sait ce que ça implique quand la Justice se loupe... C'est dans ce sens-là qu'ils le disent, pas dans le sens où il faut laisser des crimes ou des délits impunis. Avec Ekelund, tu pouvais pas mieux tomber pour ton exemple ! Citer
Messages recommandés