Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Moi non plus, j'ai placé mes gènes dans du jaune B)

Génial on aura tous des petites teubs ! :ninja:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Génial on aura tous des petites teubs ! :ninja:

corne de rhinoféroce en poudre

riz au sang de pangolin

c'est pas les recettes à base d'animaux en voie de disparition qui manquent :)

Le 24/02/2017 à 19:40, chronos a dit :

Il y a plus d'info sur l'origine du truc?

https://www.marianne.net/societe/livret-homophobe-distribue-aux-eleves-le-lycee-catho-de-neuilly-plaide-une-erreur

Posté(e) (modifié)

J'espère que ces allumeuses seront condamnées !

Edit: oui enfin c'est pas du premier degré hein :ninja:

Modifié par VIX15
Posté(e)
il y a 48 minutes, elmö a dit :

Curieux que le FN et LR ne demande pas à la police de se désolidariser de ces actes comme ils le font à chaque fois pour les musulmans :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Curieux que le FN et LR ne demande pas à la police de se désolidariser de ces actes comme ils le font à chaque fois pour les musulmans :rolleyes:

c'est parce que c'est évident que la gamine et le prof mentent voyons :rolleyes: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

26 % de gens qui ont l'intention de voter Le Pen, c'est fou...  'tain mais ils le savent pas les gens que Le Pen c'est pas que "les noirs et les arabes dehors" ?  Ils l'ont entendu parler ? Ils voient les gens qui l'entourent (Me Collard :wacko: ).

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

26 % de gens qui ont l'intention de voter Le Pen, c'est fou...  'tain mais ils le savent pas les gens que Le Pen c'est pas que "les noirs et les arabes dehors" ?  Ils l'ont entendu parler ? Ils voient les gens qui l'entourent (Me Collard :wacko: ).

au hasard ils placent le volet de l'immigration en 1er et se foutent du reste, comme certains avec l'économie et fillon :ph34r: 

sinon, faut pas croire les sondages :grin: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

au hasard ils placent le volet de l'immigration en 1er et se foutent du reste, comme certains avec l'économie et fillon :ph34r: 

sinon, faut pas croire les sondages :grin: 

:grin:

Mais je suis malheureusement plus pessimiste que toi sur les sondages