Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Ok c est donc Freudien. Merci y'a pas l'équivalent du point godwin pour freud? Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : http://www.lci.fr/societe/le-stealthing-la-nouvelle-pratique-sexuelle-qui-inquiete-2050033.html "vagin", c'est un gros mot ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, mario a dit : Mis a part les cours de la bourse je ne pense pas Oh tu sais avec Elkja-Air et ses comparses, la rigueur scientifique et la cohérence ne pèsent plus bien lourd quand on ajoute un soupçon de flatterie égotique matinée de sexe et de mythologie grecque sur l'autre plateau de la balance. Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : J'en sais rien si c'est Freudien ou pas, c'est vraiment ça le problème? Oui lis le avant de rembarrer tout le monde Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : je crois qu'on peut parler de tout mais qu'il vaut mieux le faire clairement quand ça peut être touchy Beurk à l’instant, mario a dit : Oui lis le avant de rembarrer tout le monde Non ne lisez pas ça. D'ailleurs si Mario et Elkja-Air apprécient également Macron ce n'est pas pour rien. Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, GG a dit : "vagin", c'est un gros mot ? C'ewt parce que c'est copié-collé d'un article américain à la base, sans doute un média plutôt conservateur et qui oui a dû le censurer. Et comme les journalistes français ne font quasiment plus que du copié-collé... à l’instant, mario a dit : Oui lis le avant de rembarrer tout le monde Je rembarre personne, c'est juste le dernier de mes problèmes en l'occurrence de savoir si Freud ou Nostradamus l'avaient annoncé. Fantasme ou pas, Freud ou pas, les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Fantasme ou pas, Freud ou pas, les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout. Ça me coûte de dire ça à un électeur FN mais +1 Quoique je les qualifierais plutôt de connards. Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Quoique je les qualifierais plutôt de connards. C'est loin d'être incompatible et les mots sont d'ailleurs pas grand-chose pour qualifier ces actes. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est loin d'être incompatible et les mots sont d'ailleurs pas grand-chose pour qualifier ces actes. Je vois que tu m'as repris sur ça et pas sur "électeur FN" Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Beurk Non ne lisez pas ça. D'ailleurs si Mario et Elkja-Air apprécient également Macron ce n'est pas pour rien. Pour Macron j attends de voir c est tout. D ailleurs qu a dit Freud sur les ecarts d age dans les couples il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit : y'a pas l'équivalent du point godwin pour freud? Je te le concede. Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout. Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, GG a dit : Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. Je le concede aussi, Freud n a rien ecrit la dessus Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 27 minutes, GG a dit : Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes mais sinon oui c'est le même genre de connards. Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes Tu veux dire quoi exactement ? Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 37 minutes, GG a dit : Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. Je dirais plutôt les mecs qui roulent à 90-100 en centre ville. Et y en a un gros paquet d'abrutis de ce genre. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 29 minutes, GG a dit : Tu veux dire quoi exactement ? Ben dans le premier cas les mecs ne risquent rien ou presque et la femme tout. Dans le deuxième les mecs risquent leur mort en plus de celles d'innocents. il y a 26 minutes, LaCroix a dit : Je dirais plutôt les mecs qui roulent à 90-100 en centre ville. Et y en a un gros paquet d'abrutis de ce genre. Encore pire effectivement. Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 43 minutes, elkjaer a dit : À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes mais sinon oui c'est le même genre de connards. ça me ferait presque marrer qu'un de ces mecs-là se chope un VIH du fait que la capote qu'il a volontairement viré le protégeait en fait lui-même du partenaire et pas l'inverse... Modifié 27 avril 2017 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 les mst ne sont donc transmissibles que dans un sens Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) j'ai pas compris ton post là ou tu as pas compris le mien Modifié 27 avril 2017 par Ekelund Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Ben dans le premier cas les mecs ne risquent rien ou presque et la femme tout. Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'ai pas compris ton post là ou tu as pas compris le mien c'était pas une réponse au tien (jte lis pas ) Citer
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Je pense qu'Elkjaer parle de ceux qui font ça en étant déjà malade, par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. Si c'est pas ça il est très con Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Je pense qu'Elkjaer parle de ceux qui font ça en étant déjà malade, par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. Si c'est pas ça il est très con si c'était le cas ce serait un peu plus que des "connards" non ? Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Ce n'est pas le cas de ce qui est décrit dans l'article en tout cas. Citer
Messages recommandés