mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : http://www.lci.fr/societe/le-stealthing-la-nouvelle-pratique-sexuelle-qui-inquiete-2050033.html Putain mais... Un jour va quand même vraiment falloir qu'on se pose tous un certain nombre de questions parce que tout le monde est en train de devenir complètement dingues. Depuis le marquis de Sade er Sigmund Freud, on sait que tout ce qui touche au sexe peut paraitre completement dingue. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : Depuis le marquis de Sade er Sigmund Freud, on sait que tout ce qui touche au sexe peut paraitre completement dingue. Rien à voir Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : http://www.lci.fr/societe/le-stealthing-la-nouvelle-pratique-sexuelle-qui-inquiete-2050033.html Putain mais... Un jour va quand même vraiment falloir qu'on se pose tous un certain nombre de questions parce que tout le monde est en train de devenir complètement dingues. " Si elle veut le sexe du gars, alors elle doit aussi prendre sa semence !!!" " sinon, je comprends le désarrois de toutes ces jeunes filles qui peuvent trouver contre nature de se faire éjaculer dans le vagin...les mecs sont vraiment des vicieux, il parait même que certains aiment les poils sur le pubis ( ce qu'il faut pas entendre ): pourquoi n'arrivent-ils pas à se contenter d'un rapport sexuel classique, traditionnel, "à la papa" avec une bonne faciale pour finir? pfff...toujours à chercher des nouveaux trucs complètement tordus...pauvre monde Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : de toutes ces jeunes filles qui peuvent trouver contre nature de se faire éjaculer dans le vagin t'as vu ça où ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : t'as vu ça où ? nulle part je me suis servi du pretexte de l'article pour sortir ma connerie Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Rien à voir Tu crois aux théories de Freud? Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : nulle part je me suis servi du pretexte de l'article pour sortir ma connerie ok parce que c'est sacrément malaisant comme post Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Rien à voir Et pourquoi? Filer le sida ou vouloir le choper peut etre un fantasme sexuel il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : " Si elle veut le sexe du gars, alors elle doit aussi prendre sa semence !!!" " sinon, je comprends le désarrois de toutes ces jeunes filles qui peuvent trouver contre nature de se faire éjaculer dans le vagin...les mecs sont vraiment des vicieux, il parait même que certains aiment les poils sur le pubis ( ce qu'il faut pas entendre ): pourquoi n'arrivent-ils pas à se contenter d'un rapport sexuel classique, traditionnel, "à la papa" avec une bonne faciale pour finir? pfff...toujours à chercher des nouveaux trucs complètement tordus...pauvre monde Rien a voir à l’instant, FranckProvostIV a dit : Tu crois aux théories de Freud? Mis a part les cours de la bourse je ne pense pas Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Et pourquoi? Filer le sida ou vouloir le choper peut etre un fantasme sexuel En l'occurrence le fantasme en question est plutôt le fait de faire un truc sans le consentement de sa partenaire (ou en la faisant consentir de force). C'est la multiplication de ce genre de phénomènes et la banalisation de la culture du viol qu'il faut montrer du doigt et arrêter de penser que c'est un délire de féministes hystériques... Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ok parce que c'est sacrément malaisant comme post ça se voulait une satyre des mœurs actuelles, mais je note qu'il vaut mieux éviter de parler des sujets crémeux d'ailleurs on est pas loin de la sacro sainte règle établie en son temps par xwti (ou pas loin) : "on avait dit pas la famille et pas les fromages" (c) Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ça se voulait une satyre des mœurs actuelles, mais je note qu'il vaut mieux éviter de parler des sujets crémeux d'ailleurs on est pas loin de la sacro sainte règle établie en son temps par xwti (ou pas loin) : "on avait dit pas la famille et pas les fromages" (c) je crois qu'on peut parler de tout mais qu'il vaut mieux le faire clairement quand ça peut être touchy Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : En l'occurrence le fantasme en question est plutôt le fait de faire un truc sans le consentement de sa partenaire (ou en la faisant consentir de force). C'est la multiplication de ce genre de phénomènes et la banalisation de la culture du viol qu'il faut montrer du doigt et arrêter de penser que c'est un délire de féministes hystériques... Ok c est donc Freudien. Merci Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Ok c est donc Freudien. Merci J'en sais rien si c'est Freudien ou pas, c'est vraiment ça le problème? Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Ok c est donc Freudien. Merci y'a pas l'équivalent du point godwin pour freud? Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : http://www.lci.fr/societe/le-stealthing-la-nouvelle-pratique-sexuelle-qui-inquiete-2050033.html "vagin", c'est un gros mot ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, mario a dit : Mis a part les cours de la bourse je ne pense pas Oh tu sais avec Elkja-Air et ses comparses, la rigueur scientifique et la cohérence ne pèsent plus bien lourd quand on ajoute un soupçon de flatterie égotique matinée de sexe et de mythologie grecque sur l'autre plateau de la balance. Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : J'en sais rien si c'est Freudien ou pas, c'est vraiment ça le problème? Oui lis le avant de rembarrer tout le monde Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : je crois qu'on peut parler de tout mais qu'il vaut mieux le faire clairement quand ça peut être touchy Beurk à l’instant, mario a dit : Oui lis le avant de rembarrer tout le monde Non ne lisez pas ça. D'ailleurs si Mario et Elkja-Air apprécient également Macron ce n'est pas pour rien. Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, GG a dit : "vagin", c'est un gros mot ? C'ewt parce que c'est copié-collé d'un article américain à la base, sans doute un média plutôt conservateur et qui oui a dû le censurer. Et comme les journalistes français ne font quasiment plus que du copié-collé... à l’instant, mario a dit : Oui lis le avant de rembarrer tout le monde Je rembarre personne, c'est juste le dernier de mes problèmes en l'occurrence de savoir si Freud ou Nostradamus l'avaient annoncé. Fantasme ou pas, Freud ou pas, les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Fantasme ou pas, Freud ou pas, les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout. Ça me coûte de dire ça à un électeur FN mais +1 Quoique je les qualifierais plutôt de connards. Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Quoique je les qualifierais plutôt de connards. C'est loin d'être incompatible et les mots sont d'ailleurs pas grand-chose pour qualifier ces actes. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est loin d'être incompatible et les mots sont d'ailleurs pas grand-chose pour qualifier ces actes. Je vois que tu m'as repris sur ça et pas sur "électeur FN" Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Beurk Non ne lisez pas ça. D'ailleurs si Mario et Elkja-Air apprécient également Macron ce n'est pas pour rien. Pour Macron j attends de voir c est tout. D ailleurs qu a dit Freud sur les ecarts d age dans les couples il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit : y'a pas l'équivalent du point godwin pour freud? Je te le concede. Citer
GG Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : les mecs qui font ça sont des tarés, c'est tout. Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. Citer
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, GG a dit : Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. Je le concede aussi, Freud n a rien ecrit la dessus Citer
Messages recommandés