Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Mon dieu...

Déjà c'est quoi cet insecte sur la caméra? :ninja:

Ensuite pourquoi le cameraman a cette voix ? :ninja:

Et enfin ça se passe où ?

C'est marqué c'est a Montargis. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est solide ces putains de vitres :ninja:

Ils ont jamais le moindre braqueur qui leur a dit que quand tu veux péter les vitres faut taper aux coins de la fenêtre? :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

sauf pour miss chépakoi qui a le droit de rester donc...

Un petit tatouage c'est pas sale, mais un gros oui, tout le monde sait ça -_-

Posté(e)

je comprends pas bien comment on peut à la fois ne jamais être vu en compagnie d'une fille mais avoir des tas d'amies :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

je comprends pas bien comment on peut à la fois ne jamais être vu en compagnie d'une fille mais avoir des tas d'amies :ninja: 

Bin quoi, moi sur mon blog j'explique aux gens les astuces pour savoir si leur fils est noir ! :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Bin quoi, moi sur mon blog j'explique aux gens les astuces pour savoir si leur fils est noir ! :ninaj:

C'est pas toujours facile, crois-en mon expérience. 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, VIX15 a dit :

la tache, philip roth -_- 

coucou @elkjaer (décidément :grin: )

Modifié par elmö
Posté(e)
Il y a 6 heures, elmö a dit :

je la mets pour ekelund :ninja:

DH3YWY7WsAA8wBB.jpg:large

Merci :ninja:

Ma position n'a pas varié d'un iota à ce sujet: je trouve ça nul et pas marrant mais je trouve très important qu'ils puissent avoir toujours la liberté de pouvoir dessiner ces trucs nuls -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Ma position n'a pas varié d'un iota à ce sujet: je trouve ça nul et pas marrant mais je trouve très important qu'ils puissent avoir toujours la liberté de pouvoir dessiner ces trucs nuls -_-

C'est pas parce que je dis que c'est consternant que je veux les empêcher de le faire. Mais putain que c'est consternant.