Planino Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 14 heures, RufusTFirefly a dit : Ok mais c est qui le plus intelligent? Toi ou moi? J'y comprends plus rien moi... Je dois etre trop bete Toi vu que tu as plus d'années d'études (encore que j'ai retapé deux fois donc ça équilibre :ninaj:)
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 plani, dans tout ton flood récent, tu comptes être drôle amendoné ou on t'a perdu pour toujours ?
Gollum Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : J'étais pas au courant, ça lui a pas mal réussi je trouve. Il est des nooootres, il a pris sa casserole bouillante dans la gueule comme les ooootres Disons que ça lui donne un genre, en effet. Mais ça témoigne aussi d'une certaine instabilité émotionnelle. Il faut continuellement le surveiller comme le laid sur le feu .
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 23 heures, bondurant2001 a dit : As tu déjà vu un gloryhole ? de prés ? Te mêles pas d'une discussion entre Eddies. pour le reste, je dirai non, mais j'ai l'impression que sur ce forum il y a un topic pour tout alors ... enfin chacun son truc sinon tu es le proctologue de la fine équipe verte ?
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit : Te mêles pas d'une discussion entre Eddies. pour le reste, je dirai non, mais j'ai l'impression que sur ce forum il y a un topic pour tout alors ... enfin chacun son truc sinon tu es le proctologue de la fine équipe verte ? Oui des trous du cul j'en voie tout les jours.
RufusTFirefly Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 On 22 Dec 2015 at 10:53 PM, Footballeur82 said: Amusant cette solidarité entre les tortues vertes et les membres (sens ?) roses ... The pink and the green bof ça sonne pas terrible, these colors don't run alors que The red and the black T'as deja du mal en francais tu ne devrais pas t essayer a l'anglais je pense
Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Le 24/12/2015 at 15:42, RufusTFirefly a dit : T'as deja du mal en francais tu ne devrais pas t essayer a l'anglais je pense Du mal en Français ? j'en rigole, je veux bien vous concéder cette faiblesse, après tout c'est Noël par contre, j'ai l'impression que tu n'as rien capté (malgré ta grande culture so british ) à ma réponse à Nijni. Il s'agit de titres de chansons en rapport avec notre avatar commun avec Nijni. Une sorte de clin d'œil musical ps : rien que dans ton message, il y a une poignée de fautes de français dont 2 surlignées en rouge donc si tu es plus à l'aise en anglais, n'hésite pas (anglais old school ou scientifique, pas d'argo de West Ham s'il vous plaît)
GG Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : ps : rien que dans ton message, il y a une poignée de fautes de français dont 2 surlignées en rouge Il fait pas de fautes, c'est juste qu'il lui manque des touches sur son clavier
LeStig Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit : Du mal en Français ? j'en rigole, je veux bien vous concéder cette faiblesse, après tout c'est Noël par contre, j'ai l'impression que tu n'as rien capté (malgré ta grande culture so british ) à ma réponse à Nijni. Il s'agit de titres de chansons en rapport avec notre avatar commun avec Nijni. Une sorte de clin d'œil musical ps : rien que dans ton message, il y a une poignée de fautes de français dont 2 surlignées en rouge donc si tu es plus à l'aise en anglais, n'hésite pas (anglais old school ou scientifique, pas d'argo de West Ham s'il vous plaît) Yo, you want scoop me to scoop you up, I gotta whip. Vroom.
Footballeur82 Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 7 minutes, LeStig a dit : Yo, you want scoop me to scoop you up, I gotta whip. Vroom. Désolé on se connaît ? je te remet pas, à cause du casque peut être ?
en_congés Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Ah ah le mec il reconnaît même pas les Daft Punk
Alfcat Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Le 22/12/2015 at 18:31, RufusTFirefly a dit : Pour etre un minimum plusse serieux bien evidemment que le futur des enfants est grandement déterminé par qui sont ses parents. Ca va peut être te faire un choc mais pour moi l'argent n'a aucun lien (du moins un lien direct) avec le niveau d éducation de ses enfants. C'est surtout le niveau d'éducation des parents qui compte et leur lucidité quand a l'importance de celle-ci. Dans mon cas j'ai eu la grande chance d'avoir des parents instruits et un père pour qui l'éducation était plus importante que tout. +1000 Même si c'est très loin d'être une règle absolue, le dialogue, la confiance mutuelle et l'intérêt porté au développement intellectuel ( curiosité, envie de comprendre, ouverture, bref ce qui mène à l'appropriation de la culture et à la réussite ) de l'enfant est une aide majeure. Je suis consterné de voir à quel point nombre d'adultes attendent que l'école fasse cela pour leurs enfants à leur place afin de pouvoir s'abrutir devant NRJ12. Apprendre à aimer le savoir ( même si cette formulation est assez outrancière ) est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à ses enfants. J'ai le sentiment "d'avoir testé" comme enfant puis comme père et le "résultat", sans être "génialissime", permet de faire très très largement mieux que d'échapper au sentiment de déclassement ou de glissement vers le lumpenproletariat. L'ascenseur social existe encore et les moyens de l'atteindre n'ont jamais été aussi nombreux. Pour les diplômes, le système français propose tout ce qu'il faut, y compris au "tarif fac", ce qui permet quand même, quand on a pas les moyens d'acheter un titre dans un "grande école", de sortir avec un excellent niveau bac +5 porteur et vendeur. Il ne reste qu'à travailler dur pour décrocher la mention qui va bien et qui, avec la mobilité, fait la différence sur le marché du travail. Les étudiants français sont quand même très favorisés par rapport à leur collègues anglais, par exemple, où le moindre master côté dans une université de qualité coûte dans les 9 000 euros de frais d'inscription annuelle. Et c'est valable y compris pour ceux qui souhaitent faire des parcours courts et rapidement ouverts vers la vie active, là aussi à la seule condition d'admettre que le Monde ne nous attend pas et que nous devons y faire notre place en repérant aussi les places disponibles. Par contre l'envie de médiocrité se transmet sans efforts, y compris dans un système scolaire où il suffit d'avoir 10/20 pour continuer à grimper de manière linéaire vers pôle emploi.
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 42 minutes, Alfcat a dit : Même si c'est très loin d'être une règle absolue, le dialogue, la confiance mutuelle et l'intérêt porté au développement intellectuel ( curiosité, envie de comprendre, ouverture, bref ce qui mène à l'appropriation de la culture et à la réussite ) de l'enfant est une aide majeure. Je suis consterné de voir à quel point nombre d'adultes attendent que l'école fasse cela pour leurs enfants à leur place afin de pouvoir s'abrutir devant NRJ12. Apprendre à aimer le savoir ( même si cette formulation est assez outrancière ) est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à ses enfants. J'ai le sentiment "d'avoir testé" comme enfant puis comme père et le "résultat", sans être "génialissime", permet de faire très très largement mieux que d'échapper au sentiment de déclassement ou de glissement vers le lumpenproletariat. Et c'est là où vous êtes absolument naïfs, au mieux, aveugles au pire. Le savoir et la réussite sociale n'ont absolument, mais alors absolument aucun lien l'un avec l'autre. De même que l'intelligence et la réussite sociale d'ailleurs. On parle de 2 choses qui sont fondamentalement différentes, et c'est peut-être pour ça qu'à la base vous comprenez pas le sens du dessin qui a généré cette discussion...
Alfcat Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Et c'est là où vous êtes absolument naïfs, au mieux, aveugles au pire. Le savoir et la réussite sociale n'ont absolument, mais alors absolument aucun lien l'un avec l'autre. De même que l'intelligence et la réussite sociale d'ailleurs. On parle de 2 choses qui sont fondamentalement différentes, et c'est peut-être pour ça qu'à la base vous comprenez pas le sens du dessin qui a généré cette discussion... Toutafé. La vraie réussite est de faire exactement ce que l'on voulait faire. Mais si tu lis mon post tu verras que je ne parle nullement de réussite sociale, juste d'éviter de ressentir un échec. Et ce n'est pas pareil. Pour le reste arriver à vivre correctement, voire très confortablement, de quelque chose que l'on a choisi ( pas par défaut pour survivre ) c'est un vrai luxe très agréable. Tu devrais essayer.
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 07:15, BigBross a dit : Ah ah le mec il reconnaît même pas les Daft Punk Tu les as déjà vu poster ici , tu es sur que c'était pas "moi je conduis des scooters la nuit pour aller voir Julie" ? après, il y en a plein ici qui ne reconnaissent pas Eddie the Head.
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 41 minutes, Footballeur82 a dit : après, il y en a plein ici qui ne reconnaissent pas Eddie the Head. Il a quand même fallu que t'ailles googler pour être sur, c'est comique
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Et c'est là où vous êtes absolument naïfs, au mieux, aveugles au pire. Le savoir et la réussite sociale n'ont absolument, mais alors absolument aucun lien l'un avec l'autre. De même que l'intelligence et la réussite sociale d'ailleurs. On parle de 2 choses qui sont fondamentalement différentes, et c'est peut-être pour ça qu'à la base vous comprenez pas le sens du dessin qui a généré cette discussion... Toutes les carrières ne se font pas par piston et reseautage
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 12 minutes, tititolosa a dit : Il a quand même fallu que t'ailles googler pour être sur, c'est comique C'est pour donner une piste chaude à ceux qui chercheraient ... pour être honnête, il y a 2 façons d'écrire The 'Ead et The head, j'ai hésité entre les 2, d'où la recherche Sinon vu que tu es plus malin que la moyenne, de quel album ou titre mon avatar s'inspire ? (facile, j'ai déjà donné la réponse dans des posts à mon arrivée ici)
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit : C'est pour donner une piste chaude à ceux qui chercheraient ... pour être honnête, il y a 2 façons d'écrire The 'Ead et The head, j'ai hésité entre les 2, d'où la recherche Sinon vu que tu es plus malin que la moyenne, de quel album ou titre mon avatar s'inspire ? (facile, j'ai déjà donné la réponse dans des posts à mon arrivée ici) Aucune idée, j'aime pas la musique
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 à l’instant, tititolosa a dit : Aucune idée, j'aime pas la musique Dommage la musique adoucie les mœurs Google n'est pas ton ami ? et/ou tu ne sais toujours pas qui est "Eddie The head ?" Eddie (et les graphismes associés) dépasse largement le cadre de la musique du groupe dont il est la mascotte.
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Désolé, le seul avec qui je pourrais discuter pendant des heures d'Iron Maiden c'est Nijni :cœuraveclesdoigts:
Nijni Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 2 hours ago, Footballeur82 said: Dommage la musique adoucie les mœurs Google n'est pas ton ami ? et/ou tu ne sais toujours pas qui est "Eddie The head ?" Eddie (et les graphismes associés) dépasse largement le cadre de la musique du groupe dont il est la mascotte. Non mais il s'en bat les steacks de Maiden et de la musique c'est un peu con ta demande. Qu'est ce que tu veux qu'un mec qui ne connait pas le groupe te réponde ? J'ai droit à une médaille si je te dis que c'est l'album Somewhere in time, et que le titre représenté est stranger in a strange land ? 2 hours ago, tititolosa said: Désolé, le seul avec qui je pourrais discuter pendant des heures d'Iron Maiden c'est Nijni :cœuraveclesdoigts:
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : Toutes les carrières ne se font pas par piston et reseautage C'est quoi que tu arrives pas à comprendre dans le concept de "caricature", en fait?
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Non mais il s'en bat les steacks de Maiden et de la musique c'est un peu con ta demande. Qu'est ce que tu veux qu'un mec qui ne connait pas le groupe te réponde ? J'ai droit à une médaille si je te dis que c'est l'album Somewhere in time, et que le titre représenté est stranger in a strange land ? Jolie diversion, c'est pas ma faute si tititolosa s'est invité dans la conversation sur Eddie. Après s'il se mêle de conversions aux quelles il ne s'intéresse pas (enfin d'après ce que tu penses) c'est son problème à lui En plus, il me branche sur Google recherche Eddie the head, donc il aurait pu y trouver la réponse. Sinon oui bien sûr, tu as donnée la bonne réponse, normal c'est un classique Le titre comme le poster en question d'ailleurs.
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 9 heures, Trollololala a dit : C'est quoi que tu arrives pas à comprendre dans le concept de "caricature", en fait? c'est bien toi qui répondait à Alfcat que l'intelligence était totalement dissociée de la réussite sociale, non ? donc ta phrase sous-entend que la réussite sociale se fait grâce au piston et au réseautage et non grâce à l'intelligence. ce qui est en soi une caricature tout aussi grossière que la BD en question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.