Valentine Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Le 21/12/2015 at 20:59, Footballeur82 a dit : C'est le repère des profs de français frustré(e)s ici ça tombe bien je me suis toujours très bien entendu avec mes profs de français Z'étaient pas rancuniers...
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Je pense que d'ici une dizaine de pages, je saurai avec qui être d accord. Pour l'instant votre débat il est sacrément mal foutu
Gollum Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 20 heures, Trollololala a dit : Minibeuhar a réussi aussi, puisqu'il est le propre maitre de son destin, ne doit rien à personne et peut décider à la place des autres ce dont ils sont en train de parler. Libre comme l'air et beau gosse, on te dit. Je sens comme une once de vexation .
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 20 heures, Trollololala a dit : Minibeuhar a réussi aussi, puisqu'il est le propre maitre de son destin, ne doit rien à personne et peut décider à la place des autres ce dont ils sont en train de parler. Libre comme l'air et beau gosse, on te dit. Ah non pas lui!!! Il se satisfait quand même d'une vulgaire Clio bleu turquoise et a finalement baissé les bras en devenant ce qu'il abhorre, un vulgaire fonctionnaire. Lui qui avait tout pour réussir dans le business ( des connaissances très pointues en économie, en commerce, en droit et une maîtrise innée de l'anglais qui lui permet carrément de se fondre dans les populations anglo-saxonnes sans éveiller les soupçons ), a en fin de compte décidé qu'il était impossible de réussir en France ( heureusement Pat' Drahi ( qui a quand même perdu son procès contre sa femme de ménage ) ou Vince Bolloré ont été plus courageux en affrontant la horde de socialo-communistes qui règnent sans partage sur la France et empêchent les entrepreneurs courageux de donner du travail aux pauvres). Il s'est donc tourné piteusement vers l'enseignement en pensant qu'il pourrait influencer quelques jeunes motivés et pleins d'avenir grâce à ses théories certes anciennes, mais pleines d'authenticité et de malice.
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah non pas lui!!! Il se satisfait quand même d'une vulgaire Clio bleu turquoise et a finalement baissé les bras en devenant ce qu'il abhorre, un vulgaire fonctionnaire. Lui qui avait tout pour réussir dans le business ( des connaissances très pointues en économie, en commerce, en droit et une maîtrise innée de l'anglais qui lui permet carrément de se fondre dans les populations anglo-saxonnes sans éveiller les soupçons ), a en fin de compte décidé qu'il était impossible de réussir en France ( heureusement Pat' Drahi ( qui a quand même perdu son procès contre sa femme de ménage ) putain c'est vrai en plus
Gollum Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Ah non pas lui!!! Il se satisfait quand même d'une vulgaire Clio bleu turquoise et a finalement baissé les bras en devenant ce qu'il abhorre, un vulgaire fonctionnaire. Lui qui avait tout pour réussir dans le business ( des connaissances très pointues en économie, en commerce, en droit et une maîtrise innée de l'anglais qui lui permet carrément de se fondre dans les populations anglo-saxonnes sans éveiller les soupçons ), a en fin de compte décidé qu'il était impossible de réussir en France ( heureusement Pat' Drahi ( qui a quand même perdu son procès contre sa femme de ménage ) ou Vince Bolloré ont été plus courageux en affrontant la horde de socialo-communistes qui règnent sans partage sur la France et empêchent les entrepreneurs courageux de donner du travail aux pauvres). Il s'est donc tourné piteusement vers l'enseignement en pensant qu'il pourrait influencer quelques jeunes motivés et pleins d'avenir grâce à ses théories certes anciennes, mais pleines d'authenticité et de malice. Si tu veux tout savoir, je suis récemment passé à... la Dacia . Une Logan noire. Et toc
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) 4 janvier 2016 On en est où dans ce débat ? Finalement tout le monde est d'accord pour dire que les riches sont intelligents (sauf les footballeurs) et les pauvres sont des débiles ?
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : oh putain Y a un truc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.