Doberman Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Plutôt que de pourrir le topic Free ou autres opérateurs, voici un topic général des opérateurs Télécom... On débute par le probable rachat de Bouygues par Orange... Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 40 minutes, Doberman a dit : Plutôt que de pourrir le topic Free IoI Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Régisducentreville a choisi la chanson "Merci France Télécom" de Tryo en guise de sonnerie pour son portable. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Régisducentreville a choisi la chanson "Merci France Télécom" de Tryo en guise de sonnerie pour son portable. Il ne se depare jamais de ceci lorsqu'il ecoute en boucle Tryo : Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Plutôt que de pourrir le topic Free ou autres opérateurs, voici un topic général des opérateurs Télécom... On débute par le probable rachat de Bouygues par Orange... forcément, la situation actuelle de concurrence pure et parfaite ne pouvait durer...on va donc revenir en situation oligopolistique avec concurrence déguisée et hausse des prix Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : forcément, la situation actuelle de concurrence pure et parfaite ne pouvait durer...on va donc revenir en situation oligopolistique avec concurrence déguisée et hausse des prix Avec 4 offreurs !!!!!!???? Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit : Avec 4 offreurs !!!!!!? c'est pas tellement le nombre, c'est le fait qu'il n'y ait absolument plus aucune entente entre eux sur les prix depuis que Free a débarqué, contrairement à l'époque (pas si lointaine) du triumvirat Orange-Bouygues-SFR Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : c'est pas tellement le nombre, c'est le fait qu'il n'y ait absolument plus aucune entente entre eux sur les prix depuis que Free a débarqué, contrairement à l'époque (pas si lointaine) du triumvirat Orange-Bouygues-SFR lolilol :bisounours: Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, chronos a dit : lolilol :bisounours: va parler aux patrons d'orange, bouygues et SFR de ce qu'ils ont pensé des forfaits free à 2 et 19.99 € quand ils sont sortis, et des conséquences que ça a engendré sur le niveau de leurs propres offres Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : va parler aux patrons d'orange, bouygues et SFR de ce qu'ils ont pensé des forfaits free à 2 et 19.99 € quand ils sont sortis, et des conséquences que ça a engendré sur le niveau de leurs propres offres As tu deja appellé le service client Free ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 à l’instant, bondurant2001 a dit : As tu deja appellé le service client Free ? c'est quoi le rapport avec la concurrence illicite ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : c'est quoi le rapport avec la concurrence illicite ? C'est 2 temps d'avance sur les differences de prix caracterisant les offres des offreurs. Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : va parler aux patrons d'orange, bouygues et SFR de ce qu'ils ont pensé des forfaits free à 2 et 19.99 € quand ils sont sortis, et des conséquences que ça a engendré sur le niveau de leurs propres offres Ca ne veut pas dire qu'ils s'entendent sur rien, notamment sur les cout hors forfait ou à peu près tout sauf sur les offres "prix d'appel" Faut arrêter d'être binaire, soit c'est des gros méchants qui s'entendent sur tout, soit c'est une concurrence parfaite Citer
Doberman Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : As tu deja appellé le service client Free ? Moi oui. Service impeccable ! Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 doberman, après son appel à la hotline de free... Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Moi oui. Service impeccable ! Je l'ai fait il y a qques années, je suis retourné chez moi pour avoir des reponses sur Internet. Le mec baillait quand je lui decrivait le pb !! Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Il y a 2 heures, chronos a dit : Ca ne veut pas dire qu'ils s'entendent sur rien, notamment sur les cout hors forfait ou à peu près tout sauf sur les offres "prix d'appel" Faut arrêter d'être binaire, soit c'est des gros méchants qui s'entendent sur tout, soit c'est une concurrence parfaite je te renvoie le compliment au sujet de l'intégration sociale des fils de riches et fils de pauvres Modifié 22 décembre 2015 par Ekelund Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je te renvoie le compliment au sujet de l'intégration sociale des fils de riches et fils de pauvres Non pas du tout vu que mon point de vue c'est qu'il n'y a pas de déterminisme absolu, mais que l'environnement social et culturel a une très fort impact sur l'avenir des gens. Il est impossible de déterminer l'avenir d'un individu en particulier. Ce n'est pas un point de vue à la "concurrence pure et parfaite" Modifié 22 décembre 2015 par chronos Citer
Piou Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : doberman, après son appel à la hotline de free... Citer
PaG Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : escrocs ! tiens d'ailleurs tes amis bouygues ont sorti un forfait illimité 20go a 9.99€/mois pendant un an (puis 25€) Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : tiens d'ailleurs tes amis bouygues ont sorti un forfait illimité 20go a 9.99€/mois pendant un an (puis 25€) escroooooocs ! Citer
al_thunder Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : escroooooocs ! +1 Citer
Doberman Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 39 minutes, PaG a dit : tiens d'ailleurs tes amis bouygues ont sorti un forfait illimité 20go a 9.99€/mois pendant un an (puis 25€) Chez Virgin (avé le réseau SFR) c'est 16€ (jusqu'à demain). Bon même prix que chez Free avé 50Go mais faut être abonné à la Freebox... Citer
Messages recommandés