arno31 Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 la bataille est relancé : free vs bouygues : Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2018 https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 j’hallucine quand je vois dans mon entourage le nombre de gens qui payent encore des abo mobile plein pot (avec souvent pas ou très peu de data). Quand je leur dit combien je paye (3,99 avec 20 Go de data) ils me prennent pour un extraterrestre. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 4.99€ à vie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 45 minutes, Doberman a dit : 4.99€ à vie souscrit Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : souscrit C'est ton premier forfait avec data non ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 Sur Showroomprivé : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 20 minutes, Doberman a dit : C'est ton premier forfait avec data non ? oui et je viens de le prendre aussi pour ma fille du coup Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 57 minutes, Doberman a dit : Sur Showroomprivé : je fais passer la dessus je pense! => 3go en europe Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 Sinon ya Free aussi 100Go pour 5€ mais limité à un an. 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Oui mais je suis déjà sur leur forfait à 2€ justement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 20 minutes, MilGeeking a dit : je fais passer la dessus je pense! => 3go en europe Si c'est la data en Europe qui t'intéresse, t'as Sosh 20Go 4,99€ pendant 1 an. 20Go en Europe too Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Si c'est la data en Europe qui t'intéresse, t'as Sosh 20Go 4,99€ pendant 1 an. 20Go en Europe too Ah! encore dispo ? edit: ah oui ça a été prolongé Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 5 heures, MilGeeking a dit : je fais passer la dessus je pense! => 3go en europe On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... +1 Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... Tu n'as pas regardé si tu avais une antenne près de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 2 minutes, GG a dit : +1 Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ... Faut pas prendre vos cas pour des généralités. Je suis chez red et je capte bien voire très bien où que je vais, de toute façon c'est sur le réseau sfr. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 45 minutes, Doberman a dit : Tu n'as pas regardé si tu avais une antenne près de chez toi ? Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁 Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁 Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. C'est quoi le bled ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 59 minutes, ZeStump a dit : On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... il y a 55 minutes, GG a dit : +1 Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ... Les joies SFR, je l'ai en forfait pro, autant te dire que quand je suis pas à Limoges, Brive ou Clermont, je suis injoignable Chez moi je passe mes appels en WiFi... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : C'est quoi le bled ? Près du Frechet (Aurignac). Sortie de boussens, y'a pire comme bled en plus Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Le 06/06/2018 à 20:17, ZeStump a dit : y'a pire comme bled en plus Auzas ? Roquefort ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Le 06/06/2018 à 20:08, ZeStump a dit : Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁 Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. je confirme j'ai jamais foutu les pieds par chez toi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2018 Quelqu'un a déjà testé SYMA ? Jusqu'à demain, c'est 50 Go (3Go en Europe) pour 4.90 € à vie sur réseau Orange en passant par monpetitforfait.com. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mms mais est-ce bien problématique tant on peut envoyer des photos ou documents via messenger ou autre ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2018 Partager Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) Free utilisait bien le réseau orange au début non? c'était la cata chez moi à l'époque Modifié 10 juillet 2018 par marco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés