NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2020 Partager Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 6 heures, hmg a dit : Sachant que si le débit augmente, on va télécharger encore plus de conneries et la conso énergétique va exploser... La reflexion de vieux Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 novembre 2020 Partager Posté(e) 26 novembre 2020 Si jamais certains n'ont pas confiance en la 5G https://www.amazon.fr/Aulterra-Neutraliseur-pour-Votre-Maison/dp/B07SXVM377 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2020 Partager Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 14 minutes, marco a dit : Si jamais certains n'ont pas confiance en la 5G https://www.amazon.fr/Aulterra-Neutraliseur-pour-Votre-Maison/dp/B07SXVM377 Ah! ah! 😄 J'ai la même pour lire des cartes SD Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 novembre 2020 Partager Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Osmoseur pour l'eau. Filtre CPL pour le Linky. Et bientôt ça pour la 5G. C'est un budget tout ça Tu oublie la powerbox 3, qui va te permettre de booster ta caisse, validé par akram et gmk..... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 novembre 2020 Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 13 heures, marco a dit : Si jamais certains n'ont pas confiance en la 5G https://www.amazon.fr/Aulterra-Neutraliseur-pour-Votre-Maison/dp/B07SXVM377 J'adore l'image du sang au microscope. Flippant !!! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 décembre 2020 Partager Posté(e) 7 décembre 2020 Alerte carotte chez Red de sfr "saison 4". https://www.universfreebox.com/article/59615/red-by-sfr-augmente-automatiquement-ses-tarifs-pour-certains-abonnes-mobile-acceptez-ou-resiliez j'ai bien peur que mon forfait 20GO à 3.99 euros "A vie" depuis 5 ans soit dans la charrette. 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 décembre 2020 Partager Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, arno31 a dit : Alerte carotte chez Red de sfr "saison 4". https://www.universfreebox.com/article/59615/red-by-sfr-augmente-automatiquement-ses-tarifs-pour-certains-abonnes-mobile-acceptez-ou-resiliez j'ai bien peur que mon forfait 20GO à 3.99 euros "A vie" depuis 5 ans soit dans la charrette. J'y suis passé il y a deux trois mois. Un simple SMS pour faire passer la carotte. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 décembre 2020 Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Free est de nouveau en train de tuer le game. Activation de la 5G gratos sur leur forfait. Orange, sfr, Bouygues en PLS.... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a vraiment des gens qui vont payer plus cher leur forfait juste pour passer à la 5G ? Chez moi j'ai la fibre et quand je suis pas chez moi la 4G suffit largement Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 27 minutes, Damdam a dit : Il y a vraiment des gens qui vont payer plus cher leur forfait juste pour passer à la 5G ? Chez moi j'ai la fibre et quand je suis pas chez moi la 4G suffit largement ça, c'est parce que tu ne te branles pas dans les ascenseurs, toi 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Coucou! Est ce que certains d'entre vous qui fait mettre la fibre ont fait creuser l'operateur dans leur jardin pour qu'il installe une gaine avec câble a l'intérieur ? ou c'est de notre propre ressort pour l'installation? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 On peut venir faire des trous si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 25 minutes, PaG a dit : Coucou! Est ce que certains d'entre vous qui fait mettre la fibre ont fait creuser l'operateur dans leur jardin pour qu'il installe une gaine avec câble a l'intérieur ? ou c'est de notre propre ressort pour l'installation? Du portail à chez toi, c'est de ton ressort. Sinon ils se font pas chier, ils te mettent ça en aérien.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 8 minutes, marco a dit : Du portail à chez toi, c'est de ton ressort. Sinon ils se font pas chier, ils te mettent ça en aérien.. Tout est enterré dans ma rue et lors de travaux récents, ces cons de maçons n'ont pas conservé le regard que j'avais au portail...Je suis bon pour creuser pour trouver ou la gaine est bouchée. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 6 minutes, PaG a dit : Tout est enterré dans ma rue et lors de travaux récents, ces cons de maçons n'ont pas conservé le regard que j'avais au portail...Je suis bon pour creuser pour trouver ou la gaine est bouchée. Oui je confirme c'est à toi de le faire... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Franchement, en être à creuser une tranchée pour y enterrer la fibre, j'en profiterais pour déposer un permis pour une maison d'archi sur trois niveaux... Pour info, demandez des subventions aux réalisateurs des réseaux, dans certains cas ça passe (genre servitude). Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 42 minutes, PaG a dit : La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer Je vois pas ce que l'eau apportera... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 54 minutes, PaG a dit : La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer Certains y sont même y aller au karcher d'après ce que j'avais lu sur un forum..ça avait débloqué quelques "cailloux etc" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 9 heures, PaG a dit : La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer Aucun intérêt. Mets de la graisse d'atelier au bout de l'aiguille. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 9 heures, FF a dit : Je vois pas ce que l'eau apportera... Si y'a de la terre qui bouche. il y a une heure, Piou a dit : Aucun intérêt. Mets de la graisse d'atelier au bout de l'aiguille. Le mec de la fibre a tatonné avec la sienne pendant 30 sec, mais j'ai bien vu qu'il n'avait pas envie 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Tu as combien de longueur de gaine ? Elle est droite ? Au pire tu loues une aiguille de 90 m, elles sont plus rigides donc elles passent beaucoup plus facilement. Sauf si elle est coudée forcément. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Y'a du bon potentiel de détournement sur certains derniers posts 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 6 heures, Piou a dit : Tu as combien de longueur de gaine ? Elle est droite ? Au pire tu loues une aiguille de 90 m, elles sont plus rigides donc elles passent beaucoup plus facilement. Sauf si elle est coudée forcément. 15m maxi. Ca bloque a 10m mais aucune idée de savoir si c'est coudé ou pas... J'ai creusé sur 50cm environ mais y'a un gros bout de l'ancien mur que ces connards de maçons ont enterré et la gaine est dessous je pense. Le soucis c'est que si je fais un trou de 50cm de prof sur 1m50 de large juste pour la fibre, je crois que je vais trouver les valises sur le palier 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés