VIX15 Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 8 heures, Piou a dit : Au pire tu loues Bon voyons... Sinon tu te sers de ton câble ADSL comme aiguille en y attachant la fibre et en tirant. Et si tu fais ça, je demande à wing d'épingler le topic "couilles de taureau" en ton honneur ! 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2021 Partager Posté(e) 1 mars 2021 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Bon voyons... Sinon tu te sers de ton câble ADSL comme aiguille en y attachant la fibre et en tirant. Et si tu fais ça, je demande à wing d'épingler le topic "couilles de taureau" en ton honneur ! Justement le câble ADSL ne bouge pas a l'extérieur quand on le tire a partir du regard intérieur Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mars 2021 Partager Posté(e) 1 mars 2021 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Bon voyons... Sinon tu te sers de ton câble ADSL comme aiguille en y attachant la fibre et en tirant. je note cette idée pour chez moi au cas où Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Sympa le passage d'un technicien branquignole "free" sur ma copro pour un raccordement. "Et jean michel j'ai pas le bon embout torx pour ouvrir, je fais comment ? "Pas de problème arrache tout, on s'en branle. Un connard de la copro viendra essayer de réparer les dégâts" Le boitier free est celui du haut. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 (modifié) Il y a 17 heures, arno31 a dit : Sympa le passage d'un technicien branquignole "free" sur ma copro pour un raccordement. "Et jean michel j'ai pas le bon embout torx pour ouvrir, je fais comment ? "Pas de problème arrache tout, on s'en branle. Un connard de la copro viendra essayer de réparer les dégâts" Le boitier free est celui du haut. La tâche primaire a été faite, c'est l'essentiel 🤪 Dans mon village, les réseaux mobiles Bouygues et SFR sont HS depuis 1 semaine et demi. (Seul reste Orange) Très pratique. Surtout pour moi qui n'ai pas de box Incident pris en compte depuis 1 semaine et demi -1j #ouiàladécroissancemaispastrop Modifié 4 mars 2021 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Sinon c'est possible en 2021 de trouver un phone avec une diagonale inférieur à 6 Pouces...... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 54 minutes, arno31 a dit : Sinon c'est possible en 2021 de trouver un phone avec une diagonale inférieur à 6 Pouces...... si tu veux je peux te vendre mon Xperia Z3 de 2014 qui doit trainer dans un tiroir Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 (modifié) il y a 55 minutes, arno31 a dit : Sinon c'est possible en 2021 de trouver un phone avec une diagonale inférieur à 6 Pouces...... oui surtout en reconditionné mais il me semble qu'il y avait des nouveaux modèles (il y a un an) mais il faut regarder dans les compacts à l’instant, Ekelund a dit : si tu veux je peux te vendre mon Xperia Z3 de 2014 qui doit trainer dans un tiroir c'est très bien le z3 Modifié 8 mars 2021 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 6 minutes, rastabanana a dit : c'est très bien le z3 oui il est très bien, et s'il avait pas pris un gros shoot (avec une belle fissure d'écran à la clé) il serait surement encore mon portable 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 lesviolets inacessibles ce matin, peut etre en rapport avec l'incendie chez Ovh, où ils ont leurs serveurs, si c'est le cas, pas prêt d'être accessible 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/10/a-strasbourg-un-important-incendie-sur-le-site-de-l-entreprise-ovh-classe-seveso_6072548_3224.html Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 5 minutes, arno31 a dit : https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/10/a-strasbourg-un-important-incendie-sur-le-site-de-l-entreprise-ovh-classe-seveso_6072548_3224.html Ouais beaucoup de sites ne fonctionnent plus et c'est parfois la merde justement. Espérons que ça revienne à la normale dans le moins de temps possible. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, Stef82 a dit : lesviolets inacessibles ce matin, peut etre en rapport avec l'incendie chez Ovh, où ils ont leurs serveurs, si c'est le cas, pas prêt d'être accessible Et le PRA alors ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 20 minutes, Docteur NO a dit : Et le PRA alors ? Peut être qu'il ne fonctionne pas où qu'il n'a pas été indiqué dans le contrat de services pour des raisons de coûts. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 20 minutes, Docteur NO a dit : Et le PRA alors ? C'est pas plutôt Du PRA ??? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 30 minutes, Docteur NO a dit : Et le PRA alors ? y'a pas et il faudrait plutôt parler de PCA aussi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 C'est la merde chez OVH. Heureusement qu'on n'est pas hébergés chez eux ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 6 minutes, FF a dit : C'est la merde chez OVH. Heureusement qu'on n'est pas hébergés chez eux ! On l'a été dans le passé non ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Stef82 a dit : lesviolets inacessibles ce matin, peut etre en rapport avec l'incendie chez Ovh, où ils ont leurs serveurs, si c'est le cas, pas prêt d'être accessible Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 hier non plus il ne fonctionnait pas ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, FF a dit : C'est la merde chez OVH. Heureusement qu'on n'est pas hébergés chez eux ! Le site de ma boite l'est, et je confirme que c'est la merde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : On l'a été dans le passé non ? Je sais plus chez qui on était, mais on a changé au moment de la "reprise". Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : On l'a été dans le passé non ? Il me semble aussi.. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Bon c'est en train de rentrer dans l'ordre. "Certains services" utiles vers 21h00 sont de nouveau ok 😉 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Je sais plus chez qui on était, mais on a changé au moment de la "reprise". Le choix du discount a payé 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés