Ekelund Posté(e) 16 mars 2021 Partager Posté(e) 16 mars 2021 il y a une heure, arno31 a dit : Phone reçu ce jour, unboxing fait et charge en cours. Protection"Verre trempé" déjà sur le phone en sortie de boîte et coque silicone gel translucide dans la boite et chargeur fourni. Pour le prix ça a l'air d'être une tuerie..... question de noob : ça existe des phones vendus sans chargeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 mars 2021 Partager Posté(e) 16 mars 2021 à l’instant, Ekelund a dit : question de noob : ça existe des phones vendus sans chargeur ? Je crois que c'est une nouvelle mode à la "APPLE" dont Samsung va bientôt s'inspirer. https://www.bfmtv.com/tech/apple-vend-desormais-tous-ses-i-phone-sans-chargeur_AN-202010140101.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) 3e semaine sans réseau chez moi Sur l'espace client, on me renvoie vers le service clientèle téléphonique. Auquel j'ai : - Soit un serveur vocal en boucle : "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?".... - Soit un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon relais (🤔Il me semble avoir remarqué) - Soit ca raccroche automatiquement J'apprécie .... Modifié 17 mars 2021 par PatMan 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 T es chez qui ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : "Problème bbox ou mobile ?" il y a 1 minute, marco a dit : T es chez qui ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : 3e semaine sans réseau chez moi Sur l'espace client, on me renvoie vers le service clientèle téléphonique. Auquel j'ai : - Soit un serveur vocal en boucle : "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?".... - Soit un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon relais (🤔Il me semble avoir remarqué) - Soit ca raccroche automatiquement J'apprécie .... t'as l'appli Bouygues sur ton téléphone ? tu peux y tester ta ligne fixe il me semble... ça m'était arrivé y'a quelques mois, mon routeur disait que la ligne était inactive alors que le test Bouygues disait que tout était ok. au bout de 3 jours j'ai eu enfin l'idée de faire un reset sur la bbox, ce qui a réglé le problème Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) Je suis bien chez Bouygues Et je n'ai pas de ligne fixe ni de box "Juste" le relais mobile HS depuis 3 semaines. Idem pour SFR. Orange passe par contre Ce qui m'énerve c'est qu'à part dire que le réseau ne marche pas, ils ne donnent aucune info. Même pas un délai possible. Ils sont au courant du problème, c'est tout ce que je sais. Idem pour les voisins Modifié 17 mars 2021 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Je suis bien chez Bouygues Et je n'ai pas de ligne fixe ni de box "Juste" le relais mobile HS depuis 3 semaines. Idem pour SFR. Orange passe par contre Ce qui m'énerve c'est qu'à part dire que le réseau ne marche pas, ils ne donnent aucune info. Même pas un délai possible. Ils sont au courant du problème, c'est tout ce que je sais. Idem pour les voisins Barre toi chez l'agrume pendant 1 an : https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-orange-70go-appels-sms-mms-illimites-pendant-12-mois-2114580 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) C'est possible de trouver un Phone avec charge à induction pour un prix descend (<400 boules ) ? Modifié 4 avril 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Ah, mon reseau est revenu. Pile 4 semaines après etre tombé. L'un et l'autre, sans prévenir. Bouygues m'avais promis une remise... que je n'ai pas eue Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Nouvelle fenêtre de tir pour changer d'opérateur en ce moment : http://www.planetenumerique.com/bons-plans/forfait-cdiscount-mobile-appels,5108.html http://www.planetenumerique.com/bons-plans/forfaits-red-sfr-appel-sms-mms,5107.html Les autres vont surement réagir dans les jours qui arrivent.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 6 minutes, arno31 a dit : Nouvelle fenêtre de tir pour changer d'opérateur en ce moment : http://www.planetenumerique.com/bons-plans/forfait-cdiscount-mobile-appels,5108.html http://www.planetenumerique.com/bons-plans/forfaits-red-sfr-appel-sms-mms,5107.html Les autres vont surement réagir dans les jours qui arrivent.... Oui et avoir un réseau SFR. Non merci Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, PaG a dit : Oui et avoir un réseau SFR. Non merci Tu peux aussi lire ce que j’écris et sur les liens aussi, Bisous...... Edit : https://simplus.fr/sim-evasion/ choix du réseau...... re- bisou Modifié 8 mai 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 44 minutes, arno31 a dit : Tu peux aussi lire ce que j’écris et sur les liens aussi, Bisous...... Edit : https://simplus.fr/sim-evasion/ choix du réseau...... re- bisou Ah ben ca a changé car y'a peu cdiscount était sur le reseau SFR. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a une heure, PaG a dit : Ah ben ca a changé car y'a peu cdiscount était sur le reseau SFR. Ouais ben tout change, y’a peu tes séances d’hostheo étaient pas aussi chères 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Ouais ben tout change, y’a peu tes séances d’hostheo étaient pas aussi chères Y a des trucs qui changent pas par contre. Comme l'orthographe Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 11 minutes, GG a dit : Y a des trucs qui changent pas par contre. Comme l'orthographe Où tu vois une phaute? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : Y a des trucs qui changent pas par contre. Comme l'orthographe Possible, je suis pas trop calé sur les médecines parallèles. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Le 08/05/2021 à 16:42, Zitoun a dit : Possible, je suis pas trop calé sur les médecines parallèles. Tu préfères les mondes parallèles, car t'es un sosie de Fox Mulder Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Ça a du faire des dégâts le bug des numéros d urgence hier... je pense aux personnes âgées toutes seules Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a une heure, marco a dit : Ça a du faire des dégâts le bug des numéros d urgence hier... je pense aux personnes âgées toutes seules Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans Oui mais eux ils peuvent faire un post insta ou envoyer un tweet 😁 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 14 minutes, arno31 a dit : Oui mais eux ils peuvent faire un post insta ou envoyer un tweet 😁 Merde, je suis vieux 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans Loin de moi l'idée de faire des généralités, mais l'analyse de cette mise en situation m'amènerait à penser que tu as possiblement résidé hors des hypercentres de grandes agglomérations au cours de ton existence. Me trompé-je ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés