Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

je suis tombé par hasard sur cet article https://www.presse-citron.net/il-était-une-fois-le-forfait-millenium-sfr-histoire/

j'en avais vaguement entendu parler à l'époque mais je me souvenais pas que ça avait été un tel bordel :grin: 

y'a vraiment des génies qui ont réussi à revendre pour 10 000 € leur forfait ? :ninaj: 

J'ai eu ce forfait. Avec le super Panasonic GD90. Puis j'ai migré vers un forfait tout illimité quand ils sont devenus plus intéressants.

On ne m'a jamais rien proposé (financièrement parlant, car SFR a bien souvent tenté de me faire migrer vers d'autres forfaits). Pourtant j'y tirais bien dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

je suis tombé par hasard sur cet article https://www.presse-citron.net/il-était-une-fois-le-forfait-millenium-sfr-histoire/

j'en avais vaguement entendu parler à l'époque mais je me souvenais pas que ça avait été un tel bordel :grin: 

y'a vraiment des génies qui ont réussi à revendre pour 10 000 € leur forfait ? :ninaj: 

Le frère d'un pote avait refusé 6000€ en espérant arriver aux 10k, qu'il n'a jamais eus.
Je me plais à lui rappeler à chaque fois que je le croise :ninja: 

Modifié par Flolynyk
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, PaG a dit :

A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? 

J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule..

Je n'ai rien trouvé.... J'ai fini par ne plus jamais répondre à des numéros hors répertoire... Et à ne rappeler qu'après message...

Lien vers le commentaire

Une amie travaillant dans un centre m'a dit que si il n'y a pas de réponse ou pas de discussion satisfaite (genre raccrocher ou dire qu'on n'a pas le temps), le numéro repartait dans la liste pour être rappelé ultérieurement

 

Il est clair que c'est très chiant, en recrudescence et avec des numéros très variés

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Forrest a dit :

Je n'ai rien trouvé.... J'ai fini par ne plus jamais répondre à des numéros hors répertoire... Et à ne rappeler qu'après message...

Mon téléphone me signale quand c'est du spam, donc j'ai pas besoin de répondre, mais c'est chiant !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? 

J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule..

J'avais ça décoché, depuis, ça va un poil mieux pour moi

 

Screenshot_20240730_184521_Callsettings.thumb.jpg.f5070c96d64c2b75b829ab28e69bf258.jpgScreenshot_20240730_184449_Callsettings.thumb.jpg.ae26b21ebf6e062468f165a155aa00d1.jpg

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PaG a dit :

A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? 

J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule..

Sous Android, y'a des applis qui permettent de bloquer des plages de numéros. Les numéros de démarchage étant nombreux mais heureusement restreints (tu trouveras les plages en question sur le web), ça permet techniquement de bloquer les appels. Par contre, ton appli de base pour les appels/répertoire est remplacée par cette dernière. J'en ai téléchargée une, mais pas pris le temps de la tester. Bloctel avait déjà fait un peu de ménage sur les appels à la con mais il en reste...

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, cinq demi a dit :

Sous Android, y'a des applis qui permettent de bloquer des plages de numéros. Les numéros de démarchage étant nombreux mais heureusement restreints (tu trouveras les plages en question sur le web), ça permet techniquement de bloquer les appels. Par contre, ton appli de base pour les appels/répertoire est remplacée par cette dernière. J'en ai téléchargée une, mais pas pris le temps de la tester. Bloctel avait déjà fait un peu de ménage sur les appels à la con mais il en reste...

Oui l'appli Orange Telephone le faisait tres bien, mais elle est devenue payante a 8€/mois

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'ai un debut de soluce sur ceux qui appellent avec direct un message pré enregistré, si on écoute jusqu'à la fin il y'a une proposition d'etre retiré de la liste d'appel. 

Je vais tenter pendant 2 ou 3 jours et voir l'évolution. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 31/07/2024 à 10:14, PaG a dit :

J'ai un debut de soluce sur ceux qui appellent avec direct un message pré enregistré, si on écoute jusqu'à la fin il y'a une proposition d'etre retiré de la liste d'appel. 

Je vais tenter pendant 2 ou 3 jours et voir l'évolution. 

Hé ben ca a parfaitement marché ! maintenant j'ai plus qu'un seul appel semaine et encore.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2024 à 10:14, PaG a dit :

J'ai un debut de soluce sur ceux qui appellent avec direct un message pré enregistré, si on écoute jusqu'à la fin il y'a une proposition d'etre retiré de la liste d'appel. 

Je vais tenter pendant 2 ou 3 jours et voir l'évolution. 

alors j'ai jamais entendu cette proposition, par contre que ce soit les appels humains ou pré-enregistrés (où ils te demandent de taper un chiffre en guise de réponse à la question posée) je répondais à chaque fois que j'étais locataire, du coup j'ai dû être dégagé de leur listing car je n'en reçois quasiment plus :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

alors j'ai jamais entendu cette proposition, par contre que ce soit les appels humains ou pré-enregistrés (où ils te demandent de taper un chiffre en guise de réponse à la question posée) je répondais à chaque fois que j'étais locataire, du coup j'ai dû être dégagé de leur listing car je n'en reçois quasiment plus :grin: 

"Mais wesh je vis en HLM moi, t'as vu" ça te raye des listes à une vitesse incroyable :ninja:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

alors j'ai jamais entendu cette proposition, par contre que ce soit les appels humains ou pré-enregistrés (où ils te demandent de taper un chiffre en guise de réponse à la question posée) je répondais à chaque fois que j'étais locataire, du coup j'ai dû être dégagé de leur listing car je n'en reçois quasiment plus :grin: 

Si si, après avoir lu le message de @PaG, j'ai effectivement eu la proposition en fin de message.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.