PatMan Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : je suis tombé par hasard sur cet article : https://www.presse-citron.net/il-était-une-fois-le-forfait-millenium-sfr-histoire/ j'en avais vaguement entendu parler à l'époque mais je me souvenais pas que ça avait été un tel bordel y'a vraiment des génies qui ont réussi à revendre pour 10 000 € leur forfait ? J'ai eu ce forfait. Avec le super Panasonic GD90. Puis j'ai migré vers un forfait tout illimité quand ils sont devenus plus intéressants. On ne m'a jamais rien proposé (financièrement parlant, car SFR a bien souvent tenté de me faire migrer vers d'autres forfaits). Pourtant j'y tirais bien dessus Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, Ekelund a dit : je suis tombé par hasard sur cet article : https://www.presse-citron.net/il-était-une-fois-le-forfait-millenium-sfr-histoire/ j'en avais vaguement entendu parler à l'époque mais je me souvenais pas que ça avait été un tel bordel y'a vraiment des génies qui ont réussi à revendre pour 10 000 € leur forfait ? Le frère d'un pote avait refusé 6000€ en espérant arriver aux 10k, qu'il n'a jamais eus. Je me plais à lui rappeler à chaque fois que je le croise Modifié 7 septembre 2022 par Flolynyk 2 Citer
chronos Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 C'est quoi les meilleurs plans pour abonnement mobile et internet? Citer
PatMan Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 il y a 9 minutes, chronos a dit : C'est quoi les meilleurs plans pour abonnement mobile et internet? https://www.dealabs.com/groupe/telecommunications Perso, j'ai migré vers Cdiscount mobile à 100Go pour 10€. Et pas de box 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai https://www.ladepeche.fr/2024/05/10/nokia-ressort-le-modele-3210-pour-feter-ses-25-ans-tout-savoir-sur-le-retour-de-ce-telephone-mythique-11941829.php Citer
PaG Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule.. Citer
Forrest Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet Il y a 1 heure, PaG a dit : A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule.. Je n'ai rien trouvé.... J'ai fini par ne plus jamais répondre à des numéros hors répertoire... Et à ne rappeler qu'après message... Citer
PatMan Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet Une amie travaillant dans un centre m'a dit que si il n'y a pas de réponse ou pas de discussion satisfaite (genre raccrocher ou dire qu'on n'a pas le temps), le numéro repartait dans la liste pour être rappelé ultérieurement Il est clair que c'est très chiant, en recrudescence et avec des numéros très variés Citer
PaG Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet il y a 58 minutes, Forrest a dit : Je n'ai rien trouvé.... J'ai fini par ne plus jamais répondre à des numéros hors répertoire... Et à ne rappeler qu'après message... Mon téléphone me signale quand c'est du spam, donc j'ai pas besoin de répondre, mais c'est chiant !! Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet J'adore appeler des gens au hasard pour essayer de leur vendre du WD-40 pour se oigner. 1 1 Citer
Forrest Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet il y a 23 minutes, PaG a dit : Mon téléphone me signale quand c'est du spam, donc j'ai pas besoin de répondre, mais c'est chiant !! Perso, le spam n'est pas signalé a chaque fois. Très très chiant oui... Citer
marco Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet (modifié) Il y a 3 heures, PaG a dit : A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule.. J'avais ça décoché, depuis, ça va un poil mieux pour moi Modifié 30 juillet par marco Citer
cinq demi Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet (modifié) Il y a 8 heures, PaG a dit : A part Bloctel, y'a quoi d'autres comme solution pour bloquer les appels indésirables? J'en ai entre 10 et 15 par jour, ca me soule.. Sous Android, y'a des applis qui permettent de bloquer des plages de numéros. Les numéros de démarchage étant nombreux mais heureusement restreints (tu trouveras les plages en question sur le web), ça permet techniquement de bloquer les appels. Par contre, ton appli de base pour les appels/répertoire est remplacée par cette dernière. J'en ai téléchargée une, mais pas pris le temps de la tester. Bloctel avait déjà fait un peu de ménage sur les appels à la con mais il en reste... Modifié 30 juillet par cinq demi Citer
PaG Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 8 heures, cinq demi a dit : Sous Android, y'a des applis qui permettent de bloquer des plages de numéros. Les numéros de démarchage étant nombreux mais heureusement restreints (tu trouveras les plages en question sur le web), ça permet techniquement de bloquer les appels. Par contre, ton appli de base pour les appels/répertoire est remplacée par cette dernière. J'en ai téléchargée une, mais pas pris le temps de la tester. Bloctel avait déjà fait un peu de ménage sur les appels à la con mais il en reste... Oui l'appli Orange Telephone le faisait tres bien, mais elle est devenue payante a 8€/mois 1 Citer
PaG Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet J'ai un debut de soluce sur ceux qui appellent avec direct un message pré enregistré, si on écoute jusqu'à la fin il y'a une proposition d'etre retiré de la liste d'appel. Je vais tenter pendant 2 ou 3 jours et voir l'évolution. 2 Citer
PaG Posté(e) 6 septembre Posté(e) 6 septembre Le 31/07/2024 à 10:14, PaG a dit : J'ai un debut de soluce sur ceux qui appellent avec direct un message pré enregistré, si on écoute jusqu'à la fin il y'a une proposition d'etre retiré de la liste d'appel. Je vais tenter pendant 2 ou 3 jours et voir l'évolution. Hé ben ca a parfaitement marché ! maintenant j'ai plus qu'un seul appel semaine et encore. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre Le 31/07/2024 à 10:14, PaG a dit : J'ai un debut de soluce sur ceux qui appellent avec direct un message pré enregistré, si on écoute jusqu'à la fin il y'a une proposition d'etre retiré de la liste d'appel. Je vais tenter pendant 2 ou 3 jours et voir l'évolution. alors j'ai jamais entendu cette proposition, par contre que ce soit les appels humains ou pré-enregistrés (où ils te demandent de taper un chiffre en guise de réponse à la question posée) je répondais à chaque fois que j'étais locataire, du coup j'ai dû être dégagé de leur listing car je n'en reçois quasiment plus Citer
Planino Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre il y a 22 minutes, Ekelund a dit : alors j'ai jamais entendu cette proposition, par contre que ce soit les appels humains ou pré-enregistrés (où ils te demandent de taper un chiffre en guise de réponse à la question posée) je répondais à chaque fois que j'étais locataire, du coup j'ai dû être dégagé de leur listing car je n'en reçois quasiment plus "Mais wesh je vis en HLM moi, t'as vu" ça te raye des listes à une vitesse incroyable 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre Il y a 2 heures, Ekelund a dit : alors j'ai jamais entendu cette proposition, par contre que ce soit les appels humains ou pré-enregistrés (où ils te demandent de taper un chiffre en guise de réponse à la question posée) je répondais à chaque fois que j'étais locataire, du coup j'ai dû être dégagé de leur listing car je n'en reçois quasiment plus Si si, après avoir lu le message de @PaG, j'ai effectivement eu la proposition en fin de message. Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre je découvre que des gens utilisent encore des bipeurs Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je découvre que des gens utilisent encore des bipeurs Faut dire que ca rentre bien dans le sac banane. Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : Faut dire que ca rentre bien dans le sac, banane. Fixed Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je découvre que des gens utilisent encore des bipeurs C'est fou cette histoire quand même ! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Il y a 6 heures, VIX15 a dit : C'est fou cette histoire quand même ! attaque au talkie-walkie aujourd'hui... demain, planquez vos minitels ! Citer
3noze3 Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Le topic de l'ACCI en état d'alerte maximum 2 2 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre Posté(e) 19 septembre Moi, je suis tranquille avec mon Tam-Ta 1 1 Citer
Messages recommandés