Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

c'est de la merde bloctel...

Posté(e)
il y a 17 minutes, PaG a dit :

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

 

Si t'as free, pratique..

2017-07-04_150649.jpg.d471ffd8d672153462b3de48490363d5.jpg

 

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Bon alors, t'es à l'étape 2 sur ta box ?

Oui.

Excuse j'ai vu hier soir que tu m'avais filé un lien sur le topic free, mais j'ai zappé de regardé...

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

Sont bien relous oui ! :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Sont bien relous oui ! :grin: 

Ah toi aussi tu les as :angry: 

En plus ils appellent  13h30 pendant la sieste :ninja: 

il y a 47 minutes, marco a dit :

 

Si t'as free, pratique..

2017-07-04_150649.jpg.d471ffd8d672153462b3de48490363d5.jpg

 

C'est sur mon portable.

Ya des gens qui ont encore des fixes ? :o 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Oui.

Excuse j'ai vu hier soir que tu m'avais filé un lien sur le topic free, mais j'ai zappé de regardé...

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

C'est sur mon portable.

Ya des gens qui ont encore des fixes ? :o 

Tu peux pas bloquer des numéros sur ton portable ? 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

C'est sur mon portable.

tu crées un contact "liste noire" avec renvoi d'appel automatique vers ton répondeur et tu y colles tous les numéros qui t'emmerdent -_- 

Posté(e)

Sur iPhone, tu vas dans les infos de l'appel, tu mets bloquer ce correspondant, et hop, c'est fait. 

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de ma box quand même.

J'ai changé le câble pour le principe mais ça ne marche toujours.

Dans le ticket qui a été ouvert, il est marqué que une vérification des équipements du noeud de raccordement a été faite et qu'aucune anomalie n'a été détectée. Outre le fait que j'ai trouvé l'explication limpide (:ninaj:) je ne suis pas plus avancé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de ma box quand même.

J'ai changé le câble pour le principe mais ça ne marche toujours.

Dans le ticket qui a été ouvert, il est marqué que une vérification des équipements du noeud de raccordement a été faite et qu'aucune anomalie n'a été détectée. Outre le fait que j'ai trouvé l'explication limpide (:ninaj:) je ne suis pas plus avancé.

T'as une connaissance avec une box pour faire un test croisé ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Tu peux pas bloquer des numéros sur ton portable ? 

Ah ben si  :ninja:

C'est un nouveau tel, je suis pas trop degourdi. 

 

Posté(e)
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Ah toi aussi tu les as :angry: 

En plus ils appellent  13h30 pendant la sieste :ninja: 

 

Ah moi, c'est juste après 13h. Remarque, alphabétiquement parlant, c'est logique. :ninja: 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

Mets ça et tu ne seras plus jamais emmerdé... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

Ça t'avertis automatiquement si des appels sont "commerciaux", tu peux les bloquer ou ne pas y répondre

je confirme, tu m'avais filé le tuyau et c'est juste parfait comme appli -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Ben voyons :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

En Argentine ils coupent le câble du concurrent directement, pour pas s'emmerder. :vrai: 
Du coup ils ont résolu le problème, dans 90% des immeubles de la capitale, tu peux pas choisir ton FAI, y'en a qu'un de dispo. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Ils debranchent aucunement (legende urbaine) mais un fil pendouillant, mal rangé, suite a une intervention, un nouveau cablage, peut generer un pb de connexion (erreur disgnotic = le DSLAM ca oui).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.