mario Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 à l’instant, arno31 a dit : c'est bon tu va bientôt être peinard Ca va y a 700 km entre elle et moi, j ai assuré Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 12 heures, mario a dit : Ca va y a 700 km entre elle et moi, j ai assuré veinard Citer
PaG Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. Du coup hop signalé a Bloctel Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 10 minutes, PaG a dit : Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. Du coup hop signalé a Bloctel c'est de la merde bloctel... Citer
marco Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 17 minutes, PaG a dit : Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. Du coup hop signalé a Bloctel Si t'as free, pratique.. Citer
Piou Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 5 minutes, marco a dit : Si t'as free, ESCROCS ! Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 il y a 37 minutes, Piou a dit : ESCROCS ! Bon alors, t'es à l'étape 2 sur ta box ? Citer
Piou Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Bon alors, t'es à l'étape 2 sur ta box ? Oui. Excuse j'ai vu hier soir que tu m'avais filé un lien sur le topic free, mais j'ai zappé de regardé... Citer
Nista Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a une heure, PaG a dit : Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. Du coup hop signalé a Bloctel Sont bien relous oui ! Citer
PaG Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Nista a dit : Sont bien relous oui ! Ah toi aussi tu les as En plus ils appellent 13h30 pendant la sieste il y a 47 minutes, marco a dit : Si t'as free, pratique.. C'est sur mon portable. Ya des gens qui ont encore des fixes ? Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Piou a dit : Oui. Excuse j'ai vu hier soir que tu m'avais filé un lien sur le topic free, mais j'ai zappé de regardé... J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : C'est sur mon portable. Ya des gens qui ont encore des fixes ? Tu peux pas bloquer des numéros sur ton portable ? Citer
è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, PaG a dit : C'est sur mon portable. tu crées un contact "liste noire" avec renvoi d'appel automatique vers ton répondeur et tu y colles tous les numéros qui t'emmerdent Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : C'est sur mon portable. Mets ça et tu ne seras plus jamais emmerdé... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr Ça t'avertis automatiquement si des appels sont "commerciaux", tu peux les bloquer ou ne pas y répondre Modifié 4 août 2017 par Doberman Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Sur iPhone, tu vas dans les infos de l'appel, tu mets bloquer ce correspondant, et hop, c'est fait. Citer
Piou Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free Je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de ma box quand même. J'ai changé le câble pour le principe mais ça ne marche toujours. Dans le ticket qui a été ouvert, il est marqué que une vérification des équipements du noeud de raccordement a été faite et qu'aucune anomalie n'a été détectée. Outre le fait que j'ai trouvé l'explication limpide () je ne suis pas plus avancé. Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de ma box quand même. J'ai changé le câble pour le principe mais ça ne marche toujours. Dans le ticket qui a été ouvert, il est marqué que une vérification des équipements du noeud de raccordement a été faite et qu'aucune anomalie n'a été détectée. Outre le fait que j'ai trouvé l'explication limpide () je ne suis pas plus avancé. T'as une connaissance avec une box pour faire un test croisé ? Citer
PaG Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Tu peux pas bloquer des numéros sur ton portable ? Ah ben si C'est un nouveau tel, je suis pas trop degourdi. Citer
Piou Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : T'as une connaissance avec une box pour faire un test croisé ? Malheureusement non. Citer
Nista Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 16 minutes, PaG a dit : Ah toi aussi tu les as En plus ils appellent 13h30 pendant la sieste Ah moi, c'est juste après 13h. Remarque, alphabétiquement parlant, c'est logique. Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 59 minutes, Doberman a dit : Mets ça et tu ne seras plus jamais emmerdé... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr Ça t'avertis automatiquement si des appels sont "commerciaux", tu peux les bloquer ou ne pas y répondre je confirme, tu m'avais filé le tuyau et c'est juste parfait comme appli Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free Ben voyons Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free En Argentine ils coupent le câble du concurrent directement, pour pas s'emmerder. Du coup ils ont résolu le problème, dans 90% des immeubles de la capitale, tu peux pas choisir ton FAI, y'en a qu'un de dispo. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free Ils debranchent aucunement (legende urbaine) mais un fil pendouillant, mal rangé, suite a une intervention, un nouveau cablage, peut generer un pb de connexion (erreur disgnotic = le DSLAM ca oui). Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : je confirme, tu m'avais filé le tuyau et c'est juste parfait comme appli Je confirme Citer
Messages recommandés