Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 ça y est, Bouygues est en train de chercher à me niquer savent pas encore sur qui ils sont tombés... Citer
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : ça y est, Bouygues est en train de chercher à me niquer savent pas encore sur qui ils sont tombés... Ils ont approché ta grand-mère ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:53, Ekelund a dit : Franchement à ta place j'aurais déjà résilié et pris un autre opérateur. Perso je suis très content de Bouygues mais d'autres ici vont te dire que c'est des escrocs. il y a 6 minutes, Ekelund a dit : ça y est, Bouygues est en train de chercher à me niquer savent pas encore sur qui ils sont tombés... je me ré-gale Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Ils ont approché ta grand-mère ? pas compris ils ont fait une campagne d'information comme quoi ils allaient augmenter de 3€ par mois la redevance mensuelle pour les possesseurs de Bbox Miami (leur box la + évoluée). sauf que j'ai pas une Miami, j'ai une standard à 19.99 par mois, parce que de toute façon dans ma cambrouse le débit est trop faible pour avoir la télé via la box, donc pour la ligne fixe et le net celle-ci me suffit amplement. mais ces enculés m'ont quand même augmenté de 3 € et leur service client est injoignable par téléphone Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 je vais pas lâcher l'affaire, ils connaissent pas Raoul © Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 hâte que tu nous racontes quand ils te raccrocheront à la gueule sans aucune pitié Citer
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Ekelund a dit : pas compris Succession, escroquerie toussa il y a 15 minutes, Ekelund a dit : ils ont fait une campagne d'information comme quoi ils allaient augmenter de 3€ par mois la redevance mensuelle pour les possesseurs de Bbox Miami (leur box la + évoluée). sauf que j'ai pas une Miami, j'ai une standard à 19.99 par mois, parce que de toute façon dans ma cambrouse le débit est trop faible pour avoir la télé via la box, donc pour la ligne fixe et le net celle-ci me suffit amplement. mais ces enculés m'ont quand même augmenté de 3 € et leur service client est injoignable par téléphone Tu veux un tweet ? Modifié 6 septembre 2017 par Wingeeky Citer
hmg Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Le FAI le plus enculé de tous!!! Encore 3 mois et je me casseeeeeeeeeeeeeee 1 Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 encore une bien belle preuve de leur sens de l'escroquerie professionnelle parmi tous les gens lésés, un certain nombre ne s'en rendra jamais compte, c'est tout bénèf ! Citer
KousKous Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 C'est pas que Bouygues, tous les forfaits Bouygues que j'ai eu y a pas eu de problèmes. En revanche SFR Avec leurs centres d'appels au Bled, les coupures de box pendant 3 jours ... Une fois le débit internet de la box avait été réduit sans aucune explication, je pouvais même pas charger des vidéos en 144p. Et l'assistant technique du bled me dit que c'est parce qu'y a trop d'appareils connectés Donc en gros le gars te dis si tu veux pas de problème avec internet il faut pas aller sur internet Il a fallu se battre 2 jours avant qu'ils se décident à envoyer un technicien et à vérifier que le débit reçu était anormal. Parce que leur seul solution au début c'était de débrancher rebrancher la box ou d'attendre que ça revienne comme avant Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Salut! Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? Thanx! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : Bouygues j'ai pas tout suivi mais merci quand meme Citer
al_thunder Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Le 06/09/2017 à 14:01, KousKous a dit : C'est pas que Bouygues, tous les forfaits Bouygues que j'ai eu y a pas eu de problèmes. En revanche SFR Avec leurs centres d'appels au Bled, les coupures de box pendant 3 jours ... Une fois le débit internet de la box avait été réduit sans aucune explication, je pouvais même pas charger des vidéos en 144p. Et l'assistant technique du bled me dit que c'est parce qu'y a trop d'appareils connectés Donc en gros le gars te dis si tu veux pas de problème avec internet il faut pas aller sur internet Il a fallu se battre 2 jours avant qu'ils se décident à envoyer un technicien et à vérifier que le débit reçu était anormal. Parce que leur seul solution au début c'était de débrancher rebrancher la box ou d'attendre que ça revienne comme avant ils doivent se partager les centre d'appels avec Orange Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai pas tout suivi mais merci quand meme non mais c'était même pas une connerie, si tu te fous du service TV sur la box c'est ce qui te reviendras le moins cher 19.99 par mois ou 22.99 si t'es un pigeon Citer
Doberman Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Salut! Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? Thanx! Déjà, as-tu regardé sur ton futur Dslam si tous les opérateurs étaient présents... ça peut aider pour faire le tri... Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Déjà, as-tu regardé sur ton futur Dslam si tous les opérateurs étaient présents... ça peut aider pour faire le tri... c'est du chinois peux tu éclairer ma lanterne? Citer
Doberman Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est du chinois peux tu éclairer ma lanterne? Tu vas sur http://www.degrouptest.com/ et tu renseignes les données de ton futur logement et tu auras le DSLAM qui te concerne ainsi que les opérateurs présents. Si tu ne connais pas ton futur numéro, tu vas dans les pages jaunes et tu prends un voisin. Après, en fonction de ceux qui y sont : https://www.edcom.fr/offre-internet/seul/ Citer
Piou Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Salut! Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? Thanx! Quitter Free est une évidence. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 47 minutes, Piou a dit : Quitter Free est une évidence. pourquoi? il y a une heure, Doberman a dit : Tu vas sur http://www.degrouptest.com/ et tu renseignes les données de ton futur logement et tu auras le DSLAM qui te concerne ainsi que les opérateurs présents. Si tu ne connais pas ton futur numéro, tu vas dans les pages jaunes et tu prends un voisin. Après, en fonction de ceux qui y sont : https://www.edcom.fr/offre-internet/seul/ Merci Dob'! RED c'est bien? Citer
Piou Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 14 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : pourquoi? Merci Dob'! RED c'est bien? Je t'invite à lire mon aventure sur le topic idoine Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.