Invité Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : sinon, savais-tu que tu n'es absolument pas obligé de lancer la caméra quand tu skypes quelqu'un ? Et du coup, ça m'avance à quoi par rapport au tel fixe en fait? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : Et du coup, ça m'avance à quoi par rapport au tel fixe en fait? Bah avec un portable tu peux te déplacer Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Et du coup, ça m'avance à quoi par rapport au tel fixe en fait? figure toi que c'est encore plus gratuit Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Bah avec un portable tu peux te déplacer à l’instant, elmö a dit : figure toi que c'est encore plus gratuit Plus gratuit que gratuit? Je peux pas lutter, vous etes des gens trop cool. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Plus gratuit que gratuit? Je peux pas lutter, vous etes des gens trop cool. non mais moi sté une vanne. Genre le fixe tu peux pas bouger, mais en fait si puisque y'a des sans fil, mais qui du coup sont plus fixes, mais tu peux te déplacer avec, comme avec un portable. Voilà ! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : non mais moi sté une vanne. Genre le fixe tu peux pas bouger, mais en fait si puisque y'a des sans fil, mais qui du coup sont plus fixes, mais tu peux te déplacer avec, comme avec un portable. Voilà ! non mais j'avais compris hein Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : quelqu'un d'autre que ma grand mere utilise les fixes ! tout plein de gens...déjà tous ceux qui ont des petits forfaits mobiles (genre 2h) Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 38 minutes, Wingeeky a dit : ça dépend, c'est quoi ton adresse postale ? 5 place du capitole. Pourquoi? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : 5 place du capitole. Pourquoi? Tu devrais pouvoir choper 50 mega Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : tout plein de gens...déjà tous ceux qui ont des petits forfaits mobiles (genre 2h) non il y a 27 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Plus gratuit que gratuit? et oui ! Citer
FF Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Donc la, j'ai la fibre de dispo? Ou c'est de la "Fausse" fibre qui va qu'a 30Mo? Essaie plutôt de faire faire les tests d'éligibilité directement chez les différents opérateurs... Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 C'est quoi sinon les meilleures offres pour de l'ADSL + TV sans engagement ? Parce que je pense que choisir un nouvel opérateur va être me concernant l'unique solution... Citer
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : C'est quoi sinon les meilleures offres pour de l'ADSL + TV sans engagement ? Parce que je pense que choisir un nouvel opérateur va être me concernant l'unique solution... Pour quel salon ? Citer
hmg Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 1 minute ago, Piou said: C'est quoi sinon les meilleures offres pour de l'ADSL + TV sans engagement ? Parce que je pense que choisir un nouvel opérateur va être me concernant l'unique solution... Ne va pas chez Bouygues Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Pour quel salon ? le 1, le 2 et le chétage. Toute la maison quoi. Sinon je serai bien tenté par une box 4G, mais aucun n'en fait pour les particuliers si ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 23 minutes, Piou a dit : le 1, le 2 et le chétage. Toute la maison quoi. Sinon je serai bien tenté par une box 4G, mais aucun n'en fait pour les particuliers si ? Flybox . Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Non parce que sur mon secteur ils balancent pas la 4G il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Flybox . Vous n'êtes pas éligible à l'offre 4G Home Qu'ils aillent tous se faire enculer tiens Modifié 8 septembre 2017 par Piou Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 pas de chance. https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-service/flybox-4g-huawei-presentation_212900-755986 32 devices connectables. Tu aurais meme pu equiper la personne que tu sequestres dans ton vide sanitaire. Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Oui ça al'air bien pratique. D'autant que je surfe déjà en 4g à la maison avec SFR et que niveau débit c'est vraiment correct. Pour mon vide sanitaire, j'ai coupé toute connexion à Luther jusqu'à nouvel car je l'ai surpris en train de regarder une vidéo "Ben Yedder Best Skills" alors que je le lui avais strictement interdit. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 35 minutes, Piou a dit : Oui ça al'air bien pratique. D'autant que je surfe déjà en 4g à la maison avec SFR et que niveau débit c'est vraiment correct. Pour mon vide sanitaire, j'ai coupé toute connexion à Luther jusqu'à nouvel car je l'ai surpris en train de regarder une vidéo "Ben Yedder Best Skills" alors que je le lui avais strictement interdit. Il était en train de se dégorger le poireau pendant la vidéo je présume... Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Ca va tu lui a fournis un canapé. Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Retourne sous le salon n°2 immédiatement !! Modifié 8 septembre 2017 par Piou Citer
Forrest Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, Piou a dit : C'est quoi sinon les meilleures offres pour de l'ADSL + TV sans engagement ? Parce que je pense que choisir un nouvel opérateur va être me concernant l'unique solution... As tu fait les tests que je t'ai préconisé ? Citer
Messages recommandés