Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, MilGeeking a dit :

je fais passer la dessus je pense!

=> 3go en europe

Si c'est la data en Europe qui t'intéresse, t'as Sosh 20Go 4,99€ pendant 1 an. 20Go en Europe too

Posté(e)
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Si c'est la data en Europe qui t'intéresse, t'as Sosh 20Go 4,99€ pendant 1 an. 20Go en Europe too

Ah! encore dispo ?

edit: ah oui ça a été prolongé :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, MilGeeking a dit :

je fais passer la dessus je pense!

=> 3go en europe

On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... 

+1

Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ...

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... 

Tu n'as pas regardé si tu avais une antenne près de chez toi ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

+1

Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ...

 

Faut pas prendre vos cas pour des généralités.

Je suis chez red et je capte bien voire très bien où que je vais, de toute façon c'est sur le réseau sfr.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Doberman a dit :

Tu n'as pas regardé si tu avais une antenne près de chez toi ?

Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... 

Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁

Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. 

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... 

Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁

Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. 

C'est quoi le bled ?

Posté(e)
il y a 59 minutes, ZeStump a dit :

On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... 

 

il y a 55 minutes, GG a dit :

+1

Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ...

 

Les joies SFR, je l'ai en forfait pro, autant te dire que quand je suis pas à Limoges, Brive ou Clermont, je suis injoignable :grin: Chez moi je passe mes appels en WiFi...

Posté(e)
Le 06/06/2018 à 20:08, ZeStump a dit :

Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... 

Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁

Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. 

je confirme j'ai jamais foutu les pieds par chez toi. :grin:

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a déjà testé SYMA ?

Jusqu'à demain, c'est 50 Go (3Go en Europe) pour 4.90 € à vie sur réseau Orange en passant par monpetitforfait.com. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mms mais est-ce bien problématique tant on peut envoyer des photos ou documents via messenger ou autre ?

20180710_104020.png.866f2345b4df5af3e9ebfe14f6208fa7.png

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

Free utilisait bien le réseau orange au début non? c'était la cata chez moi à l'époque :ninaj:

+1

 

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mms mais est-ce bien problématique

Oui.

 

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dimanche matin je me lève à 7h pour mater le GP de F1 (oui je suis un peu maso :ninja: ), et là en allumant le PC je vois qu'il y a aucune connexion internet... la lose obligé de mater cette purge sur mon téléphone. je pensais à une coupure passagère mais vers midi je constate que c'est pas revenu et que même la ligne de téléphone fixe est HS. bon là je me décide à appeler le SAV Bouygues pensant que j'étais parti pour un chemin de croix homérique. donc j'appelle dimanche midi, temps d'attente...5 secondes :vrai:  j'ai un interlocuteur dès la première sonnerie, et en plus un qui parle et comprend parfaitement le français, ça change de SFR :ph34r: 

le mec fait toute une batterie de test à distance, il me dit que le problème nécessite une intervention d'un technicien, et là gros moment de déprime j'ai toute la story de @Piou qui me revient instantanément en mémoire :ninaj: 

il me dit qu'un technicien va me contacter pour fixer un rendez-vous, et une fois qu'il sera chez moi soit il pourra remettre en service soit il fera une demande d'intervention auprès de France Telecom si le problème relève de ces derniers. quand il me dit tout ça je commence déjà à réfléchir à l'acquisition d'une clé 4G, ne souhaitant pas être coupé du monde pour les 6 prochains mois :ninja: 

en fait le mec m'appelle lundi matin, le rendez-vous est fixé au lendemain mardi 16h (y'a 2h quoi)...rapide. Il arrive donc pile poil à l'heure, un djeuns super sympa, il teste tout, trouve rapidos l'origine du dysfonctionnement (oxydation des câbles en sortie du boitier DTI), fait le remplacement des câbles alors que le problème ne relevait absolument pas de Bouygues, et m'annonce que je n'aurai rien à régler !

qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? :grin: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
5 hours ago, Ekelund said:

Dimanche matin je me lève à 7h pour mater le GP de F1 (oui je suis un peu maso :ninja: ), et là en allumant le PC je vois qu'il y a aucune connexion internet... la lose obligé de mater cette purge sur mon téléphone. je pensais à une coupure passagère mais vers midi je constate que c'est pas revenu et que même la ligne de téléphone fixe est HS. bon là je me décide à appeler le SAV Bouygues pensant que j'étais parti pour un chemin de croix homérique. donc j'appelle dimanche midi, temps d'attente...5 secondes :vrai:  j'ai un interlocuteur dès la première sonnerie, et en plus un qui parle et comprend parfaitement le français, ça change de SFR :ph34r: 

le mec fait toute une batterie de test à distance, il me dit que le problème nécessite une intervention d'un technicien, et là gros moment de déprime j'ai toute la story de @Piou qui me revient instantanément en mémoire :ninaj: 

il me dit qu'un technicien va me contacter pour fixer un rendez-vous, et une fois qu'il sera chez moi soit il pourra remettre en service soit il fera une demande d'intervention auprès de France Telecom si le problème relève de ces derniers. quand il me dit tout ça je commence déjà à réfléchir à l'acquisition d'une clé 4G, ne souhaitant pas être coupé du monde pour les 6 prochains mois :ninja: 

en fait le mec m'appelle lundi matin, le rendez-vous est fixé au lendemain mardi 16h (y'a 2h quoi)...rapide. Il arrive donc pile poil à l'heure, un djeuns super sympa, il teste tout, trouve rapidos l'origine du dysfonctionnement (oxydation des câbles en sortie du boitier DTI), fait le remplacement des câbles alors que le problème ne relevait absolument pas de Bouygues, et m'annonce que je n'aurai rien à régler !

qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? :grin: 

Ce sont les plus gros connards sur terre!!!

Posté(e)
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

T'habites en ville ? Parce que ca ca me rappelle mon experience avec quand j'etais sur Toulouse IM

Pas du tout, en pleine campagne :grin:

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.