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Topic Télécom


Doberman

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Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

Free utilisait bien le réseau orange au début non? c'était la cata chez moi à l'époque :ninaj:

+1

 

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mms mais est-ce bien problématique

Oui.

 

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dimanche matin je me lève à 7h pour mater le GP de F1 (oui je suis un peu maso :ninja: ), et là en allumant le PC je vois qu'il y a aucune connexion internet... la lose obligé de mater cette purge sur mon téléphone. je pensais à une coupure passagère mais vers midi je constate que c'est pas revenu et que même la ligne de téléphone fixe est HS. bon là je me décide à appeler le SAV Bouygues pensant que j'étais parti pour un chemin de croix homérique. donc j'appelle dimanche midi, temps d'attente...5 secondes :vrai:  j'ai un interlocuteur dès la première sonnerie, et en plus un qui parle et comprend parfaitement le français, ça change de SFR :ph34r: 

le mec fait toute une batterie de test à distance, il me dit que le problème nécessite une intervention d'un technicien, et là gros moment de déprime j'ai toute la story de @Piou qui me revient instantanément en mémoire :ninaj: 

il me dit qu'un technicien va me contacter pour fixer un rendez-vous, et une fois qu'il sera chez moi soit il pourra remettre en service soit il fera une demande d'intervention auprès de France Telecom si le problème relève de ces derniers. quand il me dit tout ça je commence déjà à réfléchir à l'acquisition d'une clé 4G, ne souhaitant pas être coupé du monde pour les 6 prochains mois :ninja: 

en fait le mec m'appelle lundi matin, le rendez-vous est fixé au lendemain mardi 16h (y'a 2h quoi)...rapide. Il arrive donc pile poil à l'heure, un djeuns super sympa, il teste tout, trouve rapidos l'origine du dysfonctionnement (oxydation des câbles en sortie du boitier DTI), fait le remplacement des câbles alors que le problème ne relevait absolument pas de Bouygues, et m'annonce que je n'aurai rien à régler !

qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? :grin: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
5 hours ago, Ekelund said:

Dimanche matin je me lève à 7h pour mater le GP de F1 (oui je suis un peu maso :ninja: ), et là en allumant le PC je vois qu'il y a aucune connexion internet... la lose obligé de mater cette purge sur mon téléphone. je pensais à une coupure passagère mais vers midi je constate que c'est pas revenu et que même la ligne de téléphone fixe est HS. bon là je me décide à appeler le SAV Bouygues pensant que j'étais parti pour un chemin de croix homérique. donc j'appelle dimanche midi, temps d'attente...5 secondes :vrai:  j'ai un interlocuteur dès la première sonnerie, et en plus un qui parle et comprend parfaitement le français, ça change de SFR :ph34r: 

le mec fait toute une batterie de test à distance, il me dit que le problème nécessite une intervention d'un technicien, et là gros moment de déprime j'ai toute la story de @Piou qui me revient instantanément en mémoire :ninaj: 

il me dit qu'un technicien va me contacter pour fixer un rendez-vous, et une fois qu'il sera chez moi soit il pourra remettre en service soit il fera une demande d'intervention auprès de France Telecom si le problème relève de ces derniers. quand il me dit tout ça je commence déjà à réfléchir à l'acquisition d'une clé 4G, ne souhaitant pas être coupé du monde pour les 6 prochains mois :ninja: 

en fait le mec m'appelle lundi matin, le rendez-vous est fixé au lendemain mardi 16h (y'a 2h quoi)...rapide. Il arrive donc pile poil à l'heure, un djeuns super sympa, il teste tout, trouve rapidos l'origine du dysfonctionnement (oxydation des câbles en sortie du boitier DTI), fait le remplacement des câbles alors que le problème ne relevait absolument pas de Bouygues, et m'annonce que je n'aurai rien à régler !

qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? :grin: 

Ce sont les plus gros connards sur terre!!!

Posté(e)
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

T'habites en ville ? Parce que ca ca me rappelle mon experience avec quand j'etais sur Toulouse IM

Pas du tout, en pleine campagne :grin:

 

Posté(e)

techniquement le mec n'était pas employé de bouygues mais cetait un prestataire (qui travaillait certainement aussi pour d'autres opérateurs :ninaj: )

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 51 minutes, arno31 a dit :

Quelqu'un ici et qui est chez red à reçu un mail pour une augmentation (data/tarif) ?

Reçu pour SFR oui (pour 2 EUR et 30 go) 

Posté(e)
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ?

A priori il me semble avoir lu sur le courrier que tu peux refuser sur ton espace client, mais je ne m'en suis pas encore occupé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

A priori il me semble avoir lu sur le courrier que tu peux refuser sur ton espace client, mais je ne m'en suis pas encore occupé.

ok,

pour l'instant j'ai rien reçu, mon abo se renouvelle dans 6 jours.

Je suis à l'affut, mon forfait à 3.99 euros me va très bien

Posté(e)
Le 12/02/2019 à 17:41, arno31 a dit :

Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ?

mon père a reçu le courrier, du coup je suis allé sur son compte sur le site pour refuser l'offre et annuler l'augmentation. c'est assez simple ça m'a pris même pas 5 minutes

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

mon père a reçu le courrier, du coup je suis allé sur son compte sur le site pour refuser l'offre et annuler l'augmentation. c'est assez simple ça m'a pris même pas 5 minutes

ok , toujours rien reçu pour le moment

Posté(e)
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

ok , toujours rien reçu pour le moment

J'ai rien reçu non plus mais en cliquant sur le lien dans l'article posté par Dob j'ai pu "annuler l'augmentation" :ninja: 

Donc même si je ne sais pas si j'avais pas vu passer le mail ou même s'ils ne comptaient pas m'augmenter, c'est fait et j'ai reçu dans la foulée un SMS confirmant qu'ils prenaient en compte mon refus de leur offre exclusive...

Posté(e)
il y a 25 minutes, 3noze3 a dit :

J'ai rien reçu non plus mais en cliquant sur le lien dans l'article posté par Dob j'ai pu "annuler l'augmentation" :ninja: 

Donc même si je ne sais pas si j'avais pas vu passer le mail ou même s'ils ne comptaient pas m'augmenter, c'est fait et j'ai reçu dans la foulée un SMS confirmant qu'ils prenaient en compte mon refus de leur offre exclusive...

j'ai essayé, ça marche pas pour moi (erreur technique) :angry:

 

  • 2 semaines plus tard...

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