GG Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 il y a une heure, marco a dit : Free utilisait bien le réseau orange au début non? c'était la cata chez moi à l'époque +1 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mms mais est-ce bien problématique Oui. Citer
arno31 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 https://www.universfreebox.com/article/46526/Free-pourra-lancer-la-commercialisation-de-ses-offres-fibre-en-Haute-Garonne-a-partir-de-l-ete-2019 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 sans date, ça n'a pas trop de sens. Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Dimanche matin je me lève à 7h pour mater le GP de F1 (oui je suis un peu maso ), et là en allumant le PC je vois qu'il y a aucune connexion internet... la lose obligé de mater cette purge sur mon téléphone. je pensais à une coupure passagère mais vers midi je constate que c'est pas revenu et que même la ligne de téléphone fixe est HS. bon là je me décide à appeler le SAV Bouygues pensant que j'étais parti pour un chemin de croix homérique. donc j'appelle dimanche midi, temps d'attente...5 secondes j'ai un interlocuteur dès la première sonnerie, et en plus un qui parle et comprend parfaitement le français, ça change de SFR le mec fait toute une batterie de test à distance, il me dit que le problème nécessite une intervention d'un technicien, et là gros moment de déprime j'ai toute la story de @Piou qui me revient instantanément en mémoire il me dit qu'un technicien va me contacter pour fixer un rendez-vous, et une fois qu'il sera chez moi soit il pourra remettre en service soit il fera une demande d'intervention auprès de France Telecom si le problème relève de ces derniers. quand il me dit tout ça je commence déjà à réfléchir à l'acquisition d'une clé 4G, ne souhaitant pas être coupé du monde pour les 6 prochains mois en fait le mec m'appelle lundi matin, le rendez-vous est fixé au lendemain mardi 16h (y'a 2h quoi)...rapide. Il arrive donc pile poil à l'heure, un djeuns super sympa, il teste tout, trouve rapidos l'origine du dysfonctionnement (oxydation des câbles en sortie du boitier DTI), fait le remplacement des câbles alors que le problème ne relevait absolument pas de Bouygues, et m'annonce que je n'aurai rien à régler ! qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? Modifié 9 octobre 2018 par Ekelund Citer
Doberman Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) 9 octobre 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? 👻 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 T'habites en ville ? Parce que ca ca me rappelle mon experience avec quand j'etais sur Toulouse IM Citer
hmg Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 5 hours ago, Ekelund said: Dimanche matin je me lève à 7h pour mater le GP de F1 (oui je suis un peu maso ), et là en allumant le PC je vois qu'il y a aucune connexion internet... la lose obligé de mater cette purge sur mon téléphone. je pensais à une coupure passagère mais vers midi je constate que c'est pas revenu et que même la ligne de téléphone fixe est HS. bon là je me décide à appeler le SAV Bouygues pensant que j'étais parti pour un chemin de croix homérique. donc j'appelle dimanche midi, temps d'attente...5 secondes j'ai un interlocuteur dès la première sonnerie, et en plus un qui parle et comprend parfaitement le français, ça change de SFR le mec fait toute une batterie de test à distance, il me dit que le problème nécessite une intervention d'un technicien, et là gros moment de déprime j'ai toute la story de @Piou qui me revient instantanément en mémoire il me dit qu'un technicien va me contacter pour fixer un rendez-vous, et une fois qu'il sera chez moi soit il pourra remettre en service soit il fera une demande d'intervention auprès de France Telecom si le problème relève de ces derniers. quand il me dit tout ça je commence déjà à réfléchir à l'acquisition d'une clé 4G, ne souhaitant pas être coupé du monde pour les 6 prochains mois en fait le mec m'appelle lundi matin, le rendez-vous est fixé au lendemain mardi 16h (y'a 2h quoi)...rapide. Il arrive donc pile poil à l'heure, un djeuns super sympa, il teste tout, trouve rapidos l'origine du dysfonctionnement (oxydation des câbles en sortie du boitier DTI), fait le remplacement des câbles alors que le problème ne relevait absolument pas de Bouygues, et m'annonce que je n'aurai rien à régler ! qui a dit que Bouygues étaient des escrocs ? Ce sont les plus gros connards sur terre!!! Citer
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 il y a 30 minutes, hmg a dit : Ce sont les plus gros connards sur terre!!! Faux, y'a enedis avant 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : T'habites en ville ? Parce que ca ca me rappelle mon experience avec quand j'etais sur Toulouse IM Pas du tout, en pleine campagne Citer
Milky Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 techniquement le mec n'était pas employé de bouygues mais cetait un prestataire (qui travaillait certainement aussi pour d'autres opérateurs ) Citer
arno31 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Mais quelle bande de putes... (les dirigeants pas les simples employé). https://www.universfreebox.com/article/46790/Chez-SFR-les-vendeurs-ont-l-interdiction-de-fournir-la-moindre-aide-a-la-resiliation-aux-clients Citer
PaG Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/sous-conditions-clients-bbox-abonnement-mensuel-a-bein-sports-pendant-12-mois-1350895 BeIN Sport a 5€/mois pendant 1 an Citer
arno31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Alerte carotte chez red : https://www.universfreebox.com/article/48310/RED-by-SFR-augmente-automatiquement-le-prix-du-forfait-de-certains-abonnes Citer
arno31 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Quelqu'un ici et qui est chez red à reçu un mail pour une augmentation (data/tarif) ? Citer
Piou Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 51 minutes, arno31 a dit : Quelqu'un ici et qui est chez red à reçu un mail pour une augmentation (data/tarif) ? Reçu pour SFR oui (pour 2 EUR et 30 go) Citer
Doberman Posté(e) 12 février 2019 Auteur Posté(e) 12 février 2019 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Quelqu'un ici et qui est chez red à reçu un mail pour une augmentation (data/tarif) ? Depuis 2 semaines : https://www.igen.fr/telecoms/2019/01/sfr-red-recidive-augmentation-automatique-de-2-eumois-pour-certains-abonnes-106692 Citer
arno31 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Il y a 4 heures, Piou a dit : Reçu pour SFR oui (pour 2 EUR et 30 go) Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ? Citer
Piou Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 14 minutes, arno31 a dit : Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ? A priori il me semble avoir lu sur le courrier que tu peux refuser sur ton espace client, mais je ne m'en suis pas encore occupé. Citer
arno31 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 2 minutes, Piou a dit : A priori il me semble avoir lu sur le courrier que tu peux refuser sur ton espace client, mais je ne m'en suis pas encore occupé. ok, pour l'instant j'ai rien reçu, mon abo se renouvelle dans 6 jours. Je suis à l'affut, mon forfait à 3.99 euros me va très bien Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Le 12/02/2019 à 17:41, arno31 a dit : Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ? mon père a reçu le courrier, du coup je suis allé sur son compte sur le site pour refuser l'offre et annuler l'augmentation. c'est assez simple ça m'a pris même pas 5 minutes Citer
arno31 Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : mon père a reçu le courrier, du coup je suis allé sur son compte sur le site pour refuser l'offre et annuler l'augmentation. c'est assez simple ça m'a pris même pas 5 minutes ok , toujours rien reçu pour le moment Citer
3noze3 Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 il y a 3 minutes, arno31 a dit : ok , toujours rien reçu pour le moment J'ai rien reçu non plus mais en cliquant sur le lien dans l'article posté par Dob j'ai pu "annuler l'augmentation" Donc même si je ne sais pas si j'avais pas vu passer le mail ou même s'ils ne comptaient pas m'augmenter, c'est fait et j'ai reçu dans la foulée un SMS confirmant qu'ils prenaient en compte mon refus de leur offre exclusive... Citer
arno31 Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 il y a 25 minutes, 3noze3 a dit : J'ai rien reçu non plus mais en cliquant sur le lien dans l'article posté par Dob j'ai pu "annuler l'augmentation" Donc même si je ne sais pas si j'avais pas vu passer le mail ou même s'ils ne comptaient pas m'augmenter, c'est fait et j'ai reçu dans la foulée un SMS confirmant qu'ils prenaient en compte mon refus de leur offre exclusive... j'ai essayé, ça marche pas pour moi (erreur technique) Citer
arno31 Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 https://www.universfreebox.com/article/48693/Infographie-4G-Quels-sont-les-departements-les-mieux-et-les-moins-biens-desservis Merci les bouzeux Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.