Aller au contenu

Topic Télécom

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

techniquement le mec n'était pas employé de bouygues mais cetait un prestataire (qui travaillait certainement aussi pour d'autres opérateurs :ninaj: )

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 51 minutes, arno31 a dit :

Quelqu'un ici et qui est chez red à reçu un mail pour une augmentation (data/tarif) ?

Reçu pour SFR oui (pour 2 EUR et 30 go) 

Posté(e)
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ?

A priori il me semble avoir lu sur le courrier que tu peux refuser sur ton espace client, mais je ne m'en suis pas encore occupé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

A priori il me semble avoir lu sur le courrier que tu peux refuser sur ton espace client, mais je ne m'en suis pas encore occupé.

ok,

pour l'instant j'ai rien reçu, mon abo se renouvelle dans 6 jours.

Je suis à l'affut, mon forfait à 3.99 euros me va très bien

Posté(e)
Le 12/02/2019 à 17:41, arno31 a dit :

Du coup y'a moyen de la refuser, tu l'as fait ?

mon père a reçu le courrier, du coup je suis allé sur son compte sur le site pour refuser l'offre et annuler l'augmentation. c'est assez simple ça m'a pris même pas 5 minutes

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

mon père a reçu le courrier, du coup je suis allé sur son compte sur le site pour refuser l'offre et annuler l'augmentation. c'est assez simple ça m'a pris même pas 5 minutes

ok , toujours rien reçu pour le moment

Posté(e)
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

ok , toujours rien reçu pour le moment

J'ai rien reçu non plus mais en cliquant sur le lien dans l'article posté par Dob j'ai pu "annuler l'augmentation" :ninja: 

Donc même si je ne sais pas si j'avais pas vu passer le mail ou même s'ils ne comptaient pas m'augmenter, c'est fait et j'ai reçu dans la foulée un SMS confirmant qu'ils prenaient en compte mon refus de leur offre exclusive...

Posté(e)
il y a 25 minutes, 3noze3 a dit :

J'ai rien reçu non plus mais en cliquant sur le lien dans l'article posté par Dob j'ai pu "annuler l'augmentation" :ninja: 

Donc même si je ne sais pas si j'avais pas vu passer le mail ou même s'ils ne comptaient pas m'augmenter, c'est fait et j'ai reçu dans la foulée un SMS confirmant qu'ils prenaient en compte mon refus de leur offre exclusive...

j'ai essayé, ça marche pas pour moi (erreur technique) :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Si y'a une promo, je suis preneur, la mienne a pris fin.

En ce moment, tu as toujours les récurrentes promos de RED et B&You à 10€ pour 40Go "à vie"

Sosh c'est 20Go à10€ pendant 1 an.

NRJ Mobile 50Go pour 5€ pendant 6 mois jusqu'au 9 Avril.

Dernier jour pour Auchan Telecom, 50Go 5€ pendant 6 mois et Free mobile 50Go pour 9€.

Dernier jour aussi pour Prixtel qui a un forfait avec paliers 10Go/7€, 50Go/13€ et 100Go/19€ pendant 6 mois.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

En ce moment, tu as toujours les récurrentes promos de RED et B&You à 10€ pour 40Go "à vie"

Dernier jour pour Auchan Telecom, 50Go 5€ pendant 6 mois et Free mobile 50Go pour 9€.

Dernier jour aussi pour Prixtel qui a un forfait avec paliers 10Go/7€, 50Go/13€ et 100Go/19€ pendant 6 mois.

Pour compléter, CDiscount 40Go pour 10€ "à vie " avec choix du réseau SFR, Bouygues ou Orange.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

c'est là où je me rends compte que j'ai fait une putain de bonne affaire avec ma promo à vie B&You à 4.99 € :blush: 

Posté(e)

C'est pour madame, donc 3Go de données ça suffit :ninja: 

Elle avait la promo b&you a 1.99€ qui est passée a 9.99€. Pas vraiment moins cher actuellement donc. 

Merci messieurs -_- 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 02/04/2019 à 09:41, Doberman a dit :

Pour compléter, CDiscount 40Go pour 10€ "à vie " avec choix du réseau SFR, Bouygues ou Orange.

Au fait, j'ai pris celui-là il y a 1mois, et c'est nickel en réseau sfr..

Modifié par marco
Posté(e)
il y a 7 minutes, marco a dit :

Au fait, j'ai pris celui-là il y a 1mois, et c'est nickel en réseau sfr..

Y'a 2 mots qui vont pas ensemble la, non?