Aller au contenu

Topic Télécom

Doberman

Messages recommandés

• 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 24 minutes, arno31 a dit :

Pourvu que la 4g soit toujours utilisable dans le futur...

certains coins reculés fonctionnent encore en H+/Edge alors.... :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

freebox-pop-2.jpgcequecahceleplayer-800x450-c-default.pngprix-800x450-c-default.png

La Freebox v8 sera proposée au prix de 29€99 par mois pendant 1 an puis 39,99€.

Free précise que l’offre sera sans engagement. Vous aurez la possibilité de profiter d’une réduction sur votre forfait Free si vous souscrivez à l’offre.

10:44 - Freebox Pop : un forfait Free mobile à 9,99 euros par mois en complément

Dernier petit cadeau pour les futurs abonnés Freebox Pop, le forfait Free sur mobile sera proposé à un tarif de 9.99 euros par mois donnant accès à de la 4G+ illimité.

Mouais, 50 balles le quadruple play au bout de 1 an......., pas prêt à lâcher mon offre sosh + red (30 +3.99) avec mon apple tv.:grin:

Modifié par arno31
Posté(e)
il y a 29 minutes, Planino a dit :

Elle est loin l'époque où Free rentrait sur le marché grâce à ses prix bas.

Aujourd'hui je paye internet (fibre) 13€ chez red et mon forfait téléphone tout illimité 9,99€ chez red également.

Et tu captes nulle part. Génial :ninja:

Posté(e)

c'est là que tu vois que vivre à la campagne c'est très bien mais avec quelques inconvénients quand même :ninja: 

5Mo de débit chez moi

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

c'est là que tu vois que vivre à la campagne c'est très bien mais avec quelques inconvénients quand même :ninja: 

5Mo de débit chez moi

+1 :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

5Mo de débit chez moi

2,5 -_-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Caramel a dit :

Les amis qui se connectent lors d'une soirée, je les dégage à grands coups de tête 😍

Sympa les soirée MMA chez toi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'arrive pas a trouver une offre pour 9.99€ avec Appels SMS illimités et pas moins que 10Go 

Des idées? Y'a zéro promo en ce moment...

Posté(e)

C’est pas chiant de changer tout le temps de forfait ?

je paye toujours le même tarif depuis l’arrivée de Free (16€) et je suis persuadé que y’a mieux mais j’ai la flemme de faire les démarches pour gagner 2€ par mois. Déjà que ma télécommande Freebox ne marche plus depuis un an et que je préfère m’emmerder avec l’appli pour changer de chaîne :ninja: 

• Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

C’est pas chiant de changer tout le temps de forfait ?

je paye toujours le même tarif depuis l’arrivée de Free (16€) et je suis persuadé que y’a mieux mais j’ai la flemme de faire les démarches pour gagner 2€ par mois. Déjà que ma télécommande Freebox ne marche plus depuis un an et que je préfère m’emmerder avec l’appli pour changer de chaîne :ninja: 

Ah oui tiens merci je vais appeler pour qu'ils me changent la télécommande !