Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, arno31 a dit :

Phone reçu ce jour, unboxing fait et charge en cours.

Protection"Verre trempé" déjà sur le phone en sortie de boîte et coque silicone gel translucide dans la boite et chargeur fourni. :thumb:

Pour le prix ça a l'air d'être une tuerie.....

question de noob : ça existe des phones vendus sans chargeur ? :grin: 

  • Jeff 1
Posté(e) (modifié)

3e semaine sans réseau chez moi

Sur l'espace client, on me renvoie vers le service clientèle téléphonique.

Auquel j'ai :

- Soit un serveur vocal en boucle : "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?"....

- Soit un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon relais (🤔Il me semble avoir remarqué)

- Soit ca raccroche automatiquement

 

J'apprécie ....

 

Modifié par PatMan
  • Jeff 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

"Problème bbox ou mobile ?"

 

il y a 1 minute, marco a dit :

T es chez qui ?

:ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

3e semaine sans réseau chez moi

Sur l'espace client, on me renvoie vers le service clientèle téléphonique.

Auquel j'ai :

- Soit un serveur vocal en boucle : "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?"....

- Soit un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon relais (🤔Il me semble avoir remarqué)

- Soit ca raccroche automatiquement

 

J'apprécie ....

 

t'as l'appli Bouygues sur ton téléphone ?

tu peux y tester ta ligne fixe il me semble...

ça m'était arrivé y'a quelques mois, mon routeur disait que la ligne était inactive alors que le test Bouygues disait que tout était ok.

au bout de 3 jours j'ai eu enfin l'idée de faire un reset sur la bbox, ce qui a réglé le problème :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Je suis bien chez Bouygues

Et je n'ai pas de ligne fixe ni de box

 

"Juste" le relais mobile HS depuis 3 semaines. Idem pour SFR. Orange passe par contre

Ce qui m'énerve c'est qu'à part dire que le réseau ne marche pas, ils ne donnent aucune info. Même pas un délai possible. Ils sont au courant du problème, c'est tout ce que je sais. Idem pour les voisins

Modifié par PatMan
Posté(e)
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Je suis bien chez Bouygues

Et je n'ai pas de ligne fixe ni de box

 

"Juste" le relais mobile HS depuis 3 semaines. Idem pour SFR. Orange passe par contre

Ce qui m'énerve c'est qu'à part dire que le réseau ne marche pas, ils ne donnent aucune info. Même pas un délai possible. Ils sont au courant du problème, c'est tout ce que je sais. Idem pour les voisins

Barre toi chez l'agrume pendant 1 an :

https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-orange-70go-appels-sms-mms-illimites-pendant-12-mois-2114580

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est possible de trouver un Phone avec charge à induction pour un prix descend (<400 boules ) ?

Modifié par arno31
Posté(e)

Ah, mon reseau est revenu.

Pile 4 semaines après etre tombé.

 

L'un et l'autre, sans prévenir.

Bouygues m'avais promis une remise... que je n'ai pas eue

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Ah ben ca a changé car y'a peu cdiscount était sur le reseau SFR. 

Ouais ben tout change, y’a peu tes séances d’hostheo étaient pas aussi chères :ninja:

  • Bave 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Ouais ben tout change, y’a peu tes séances d’hostheo étaient pas aussi chères :ninja:

Y a des trucs qui changent pas par contre. Comme l'orthographe :ninja:

 

Posté(e)
il y a 11 minutes, GG a dit :

Y a des trucs qui changent pas par contre. Comme l'orthographe :ninja:

 

Où tu vois une phaute? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Y a des trucs qui changent pas par contre. Comme l'orthographe :ninja:

 

Possible, je suis pas trop calé sur les médecines parallèles.

Posté(e)
Le 08/05/2021 à 16:42, Zitoun a dit :

Possible, je suis pas trop calé sur les médecines parallèles.

Tu préfères les mondes parallèles,

car t'es un sosie de Fox Mulder

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

Ça a du faire des dégâts le bug des numéros d urgence hier... je pense aux  personnes âgées toutes seules :unsure:

Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans :ninja:

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans :ninja:

 

Oui mais eux ils peuvent faire un post insta ou envoyer un tweet 😁

Posté(e)
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Oui mais eux ils peuvent faire un post insta ou envoyer un tweet 😁

Merde, je suis vieux :ninja:

 

  • Ah bon 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans :ninja:

 

C'est pas faux :grin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans :ninja:

 

Loin de moi l'idée de faire des généralités, mais l'analyse de cette mise en situation m'amènerait à penser que tu as possiblement résidé hors des hypercentres de grandes agglomérations au cours de ton existence.

Me trompé-je ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.