PaG Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Promo sosh a 13.99€ les 60Go J'étais passé chez B&You, bon c'est pas terrible le réseau sature de 21h a 23h et ca capte quand meme moins bien que sosh aux endroits que je fréquente. Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) le mois dernier, pour mon routeur 4G+ de la maison, j'ai opté pour une offre RED à 15€ pour 200Go . en fait, j'avais signé pour une offre 15€ pour 100Go et une semaine après j'ai vu une autre offre à 200 Go toujours pour 15€, et j'ai pu basculer dessus en 2 clics 🤔 Modifié 3 juin 2021 par Footballeur82 1 Citer
PatMan Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 50 minutes, PaG a dit : Promo sosh a 13.99€ les 60Go J'étais passé chez B&You, bon c'est pas terrible le réseau sature de 21h a 23h et ca capte quand meme moins bien que sosh aux endroits que je fréquente. Voire même plus pour moins cher (pendant 1 an). https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-appelssmsmms-illimites-70-go-de-data-4g-dont-eudomsuisseandorre-pendant-1-an-engagement-1-an-2161500?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2161500&utm_campaign=2021-06-04 1 Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 7 heures, PatMan a dit : Voire même plus pour moins cher (pendant 1 an). https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-appelssmsmms-illimites-70-go-de-data-4g-dont-eudomsuisseandorre-pendant-1-an-engagement-1-an-2161500?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2161500&utm_campaign=2021-06-04 Même en bourrinant j'arrive péniblement a 45Go.. Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 4 heures, PaG a dit : Même en bourrinant j'arrive péniblement a 45Go.. J'ai jamais dépassé les 20 Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 il y a une heure, VIX15 a dit : J'ai jamais regardé combien je consommais +1 Sauf quand je suis parti en Andorre et que je payais au Mo Citer
Footballeur82 Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Difficile d'évaluer sa consommation. plus le réseau est bon plus ça consomme de Go pour le même contenu image/video/son à cause ou grâce aux algo d'optimisations pour la fluidité de la connexion . On consommait uniquement 15 Go grand maxi par mois sur la box familiale. Maintenant, pour à peu près le même usage, mais avec une qualité et fluidité bien supérieure ( médiocre en fait dans l'absolu ), on est passé autour de 65 Go cumulé ( routeur 4G débit entre 2 et 22 Mb/s + la box entre 0,5 et 2 Mb/s). 200 Go c'est le volume d'une offre 4G Home d'Orange, c'est pour cela que je suis monté à ce volume (et puis c'était une offre au prix de 100Go). maintenant les offres sont moins intéressantes, 14€ pour 80Go, 15 pour 100, 19 pour 130 🤔 sur mon tél perso, je consomme même pas 0,5 Go sur 30Go (10€). Citer
PatMan Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Perso, je suis à 40 Go (8€), et ca passe, mais pile. Mais je n'ai pas de box J'étais parti d'un 20Go... Une bonne cure de désintox... Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Footballeur82 a dit : Difficile d'évaluer sa consommation. plus le réseau est bon plus ça consomme de Go pour le même contenu image/video/son à cause ou grâce aux algo d'optimisations pour la fluidité de la connexion . On consommait uniquement 15 Go grand maxi par mois sur la box familiale. Maintenant, pour à peu près le même usage, mais avec une qualité et fluidité bien supérieure ( médiocre en fait dans l'absolu ), on est passé autour de 65 Go cumulé ( routeur 4G débit entre 2 et 22 Mb/s + la box entre 0,5 et 2 Mb/s). 200 Go c'est le volume d'une offre 4G Home d'Orange, c'est pour cela que je suis monté à ce volume (et puis c'était une offre au prix de 100Go). maintenant les offres sont moins intéressantes, 14€ pour 80Go, 15 pour 100, 19 pour 130 🤔 sur mon tél perso, je consomme même pas 0,5 Go sur 30Go (10€). je crois qu'on parlait de forfait mobile (du moins ma réponse concernant le mobile). absolument aucune idée de ce que je consomme avec ma box (vu que je n'ai pas de limitation) Modifié 4 juin 2021 par Ekelund Citer
Footballeur82 Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : je crois qu'on parlait de forfait mobile (du moins ma réponse concernant le mobile). absolument aucune idée de ce que je consomme avec ma box (vu que je n'ai pas de limitation) oui c'est vrai, mais je me sers d'un de mes forfaits mobile comme box 4G . borderline 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit : oui c'est vrai, mais je me sers d'un de mes forfaits mobile comme box 4G . borderline perso je suis très "light" en conso de data sur mobile, par contre avec tous mes téléchargements de séries/films/musique je sois être pas mal sur la box Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Je consomme 100GO par mois sur le tel j'ai pas de box à la maison, donc parfois je limite un peu les vidéos sur Canal... Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Pourquoi les opérateurs baissent les débits de 21h à 23h ? Et pas seulement sur les offres fibre, même sur les simples offres ADSL... Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Pourquoi les opérateurs baissent les débits de 21h à 23h ? Et pas seulement sur les offres fibre, même sur les simples offres ADSL... A cause du peering Est-ce du foutage de gueule ? Oui. Est-ce illégal ? Non. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : A cause du peering Est-ce du foutage de gueule ? Oui. Est-ce illégal ? Non. En parcourant les internets il semblerait que Orange/Sosh le pratique moins que les autres...vrai ? Édit : en lisant l'article de ton lien j'en deduis que oui car Orange est un transitaire Modifié 6 juin 2021 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : En parcourant les internets il semblerait que Orange/Sosh le pratique moins que les autres...vrai ? Édit : en lisant l'article de ton lien j'en deduis que oui car Orange est un transitaire Orange c'est le top, tu payes plus cher, mais tu sais pourquoi. Bouygues c'est des escrocs et SFR des tocards 2 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 40 minutes, PaG a dit : Orange c'est le top, tu payes plus cher, mais tu sais pourquoi. Bouygues c'est des escrocs et SFR des tocards bon je suis chez orange (internet+fixe), je paye cher, mais il leur faut plus de 3 mois pour corriger une petite erreur bloquante de référencement fibre, et ils ont gardé le monopole sur cette base de donnée nationale . Mauvais Karma 🐌 Citer
luca31TLSE Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 46 minutes, PaG a dit : Orange c'est le top, tu payes plus cher, mais tu sais pourquoi. Bouygues c'est des escrocs et SFR des tocards Perso je suis chez Sosh proximité centre ville Toulouse très bon débit (même si soit disant plus faible qu' Orange), matèriel LiveBox idem que quand j'étais chez Orange, pour 50% moins chers (14,99€), pas de surprise au niveau facturation, certes les services en moins (pas de boutique) mais bon ça marche et pas d'engagement. 1 Citer
arno31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Alerte migration : 5 euros : 20 Go sans durée dans le temps chez sosh https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mobile-sosh-appelssmsmms-illimites-20go-data-8go-en-eudom-sans-conditions-de-duree-ni-engagement-2165042 Bye bye Red de sfr, je vais voir si le "a vie" chez sosh dure plus longtemps que chez Drahi. 1 Citer
marco Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Je l aurais bien pris pour mes parents... mais ils y sont déjà suis deg Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 46 minutes, arno31 a dit : Alerte migration : 5 euros : 20 Go sans durée dans le temps chez sosh https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mobile-sosh-appelssmsmms-illimites-20go-data-8go-en-eudom-sans-conditions-de-duree-ni-engagement-2165042 Bye bye Red de sfr, je vais voir si le "a vie" chez sosh dure plus longtemps que chez Drahi. ou que chez Bouygues (ça a duré 3 ans mon forfait "à vie") Citer
arno31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Ayé c'est fait, je je suis paché sé choch Team full Sosh à présent : Fibre + mobile Cheh Drahi Modifié 11 juin 2021 par arno31 Citer
PatMan Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Le passage à la fibre implique apparemment la numérotation des rues. Ce qui n'est pas le cas là où j'habite Ca va être pratique (mais facilitera la vie des facteurs et livreurs de passage) Enfin, c'est mieux que le village d'à coté qui était numéroté, mais la municipalité a décidé de modifier certains noms de rues et de modifier la numérotation. Ca fait des heureux Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) je suis tombé par hasard sur cet article : https://www.presse-citron.net/il-était-une-fois-le-forfait-millenium-sfr-histoire/ j'en avais vaguement entendu parler à l'époque mais je me souvenais pas que ça avait été un tel bordel y'a vraiment des génies qui ont réussi à revendre pour 10 000 € leur forfait ? Modifié 7 septembre 2022 par Ekelund Citer
Messages recommandés