ResetBulshit Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Biiiiiiiiiiiiiiiiipppppp Biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Pour ceux qui veulent changer de forfait, c'est le moment ! https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-free-5g-110go-2863309 https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mobile-sosh-appelssmsmms-illimites-4g-100-go-data-20-go-en-eudom-2807921 https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mobile-byou-5g-appelssmsmms-illimites-110go-de-data-25go-dans-lue-2863772 Au choix entre ces 3 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Comment ça se passe chez Free pour bénéficier des tarifs mobiles pour les abonnés freebox ? Ma femme était abonnée mobile, on a basculé également la box chez free, à priori le rattachement n'est pas automatique. J'ai fouillé un peu partout je n'ai pas trouvé. Ca a l'air facile de prendre la box et de rattacher une nouvelle ligne mobile, en revanche beaucoup plus compliqué pour l'inverse. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Il y a 1 heure, Piou a dit : Comment ça se passe chez Free pour bénéficier des tarifs mobiles pour les abonnés freebox ? Ma femme était abonnée mobile, on a basculé également la box chez free, à priori le rattachement n'est pas automatique. J'ai fouillé un peu partout je n'ai pas trouvé. Ca a l'air facile de prendre la box et de rattacher une nouvelle ligne mobile, en revanche beaucoup plus compliqué pour l'inverse. Merci ! Appelle les. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre il y a 37 minutes, PaG a dit : Appelle les. Ou sur le site on peut leur envoyer un message. Je l'ai fait récemment, ils m'ont répondu en moins de 24h. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre il y a 41 minutes, PaG a dit : Encule les. fixed Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai fouillé un peu partout je n'ai pas trouvé. On a des preuves de ça ? Toutes les personnes qui vous connaissent savent que votre mode opératoire est d'attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec... Il y a 2 heures, Piou a dit : Ca a l'air facile de prendre la box et de rattacher une nouvelle ligne mobile Ah, nous y voilà... Comment savez-vous ?? Encore de la victimisation à OUTRANCE 🙄 Mais oui, le monde ENTIER est contre vous et vous en veut !!! CA VA PAS BIEN CHEZ VOUS, FAITES-VOUS OIGNER !!!!!! Modifié 14 octobre par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre il y a une heure, Planino a dit : Ou sur le site on peut leur envoyer un message. Je l'ai fait récemment, ils m'ont répondu en moins de 24h. Bah si tu as un lien, je suis preneur, j'ai pas réussi à trouver un formulaire ou un mail (faut-il déplacer cette discussion dans le topic ACCI ?) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre (modifié) il y a 10 minutes, Piou a dit : Bah si tu as un lien, je suis preneur, j'ai pas réussi à trouver un formulaire ou un mail (faut-il déplacer cette discussion dans le topic ACCI ?) https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/ Ensuite faut fouiller un peu, c'est vrai que c'était chiant car ils renvoient souvent vers leur FAQ qui ne répond à aucune question Mais j'avais fini par trouver, il faut être connecté avec tes identifiants par contre sinon tu n'y a pas accès. Modifié 14 octobre par Planino 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Et voilà, tout cuit dans le bec ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Il y a 11 heures, Piou a dit : Comment ça se passe chez Free pour bénéficier des tarifs mobiles pour les abonnés freebox ? Ma femme était abonnée mobile, on a basculé également la box chez free, à priori le rattachement n'est pas automatique. J'ai fouillé un peu partout je n'ai pas trouvé. Ca a l'air facile de prendre la box et de rattacher une nouvelle ligne mobile, en revanche beaucoup plus compliqué pour l'inverse. Merci ! Tu peux faire ça sur l'interface client Free Mobile directement. Mon Compte / Mes avantages Free Family Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre Le 14/10/2024 à 15:26, ResetBulshit a dit : Et voilà, tout cuit dans le bec ! Vous allez passer un mauvais quart d'heure 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre Free arrete de diffuser Eurosport en gratuit a partir de novembre 😪 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés