3noze3 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 14 minutes, Piou a dit : Mais vous changez d'opérateurs tous les ans ? Si ce que j'y gagne est plus important que la pénibilité du changement d'opérateur j'hésite pas à changer ouais... Ca fait quelques années que j'étais chez BandYou à 20€/mois pour l'illimité + 5Go. RED m'a proposé la même chose avec 20Go pour 10€/mois j'y suis allé. Si demain quelqu'un propose 5€ (bon j'y crois peu ) ben j'irai probablement... Car changer d'opérateur (surtout pour ceux en ligne, BandYou, Sosh, RED...) c'est hyper simple et plutôt rapide. Il n'y a vraiment plus aucune raison de rester chez son opérateur historique, si un autre nous propose mieux à côté. Ce n'est pas comme la galère pour changer de fournisseur d'accès internet.. En 4 clics on attends que la carte SIM arrive et c'est bon, même pas besoin de changer de numéro.. Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 ouais d'ailleurs si ça pouvait un jour être aussi simple pour le changement de FAI.... Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : t'as toujours ton forfait Simpléo de 2h à 49.99 € ? Ah oui pardon, quand on reste chez son opérateur on peut pas changer de forfait Citer
Doberman Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 52 minutes, Piou a dit : Mais vous changez d'opérateurs tous les ans ? J'ai 2 sims dans le smartphone, une chez Free à 0€ que je ne change jamais et l'autre sim réservée à la data que je change en fonction des promos (souvent à 3.99€). A part Orange, je les ai tous faits. Citer
HaGu Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 A quoi ça sert de changer d'opérateur, si c'est toujours pour sauver l'addition ? (vous l'avez ? ) Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : (vous l'avez ? ) évidemment que non Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 4 heures, 3noze3 a dit : Ah ben voilà c'est de ça dont je parle : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/actualite-811308-sfr-forfait-20-10-vie.html Ils l'avaient remis à dispo jusqu'à hier apparemment, il faut attendre un peu et ils vont le remettre je pense... C'est le plan quasi-parfait pour moi. Si quelqu'un a l'info quand ca revient, ca m'intéresse Citer
marco Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 41 minutes, GG a dit : Si quelqu'un a l'info quand ca revient, ca m'intéresse je l'avais pris pour ma mére, réseau cata...après si tu n'utilises pas trop le net, c'est pas très cher c'est clair Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, marco a dit : je l'avais pris pour ma mére, réseau cata... Ca peut pas être pire que Free ou Bouygues je pense. Citer
HaGu Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, marco a dit : je l'avais pris pour ma mére, réseau cata... Magie de l' inconscient Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Je pense que vous auriez du tous rester chez l'operateur historique, mais je dis ca, je dis rien ... . Citer
arno31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 perso avec un forfait red (sfr) 20 Go 4 euros presque tout le temps en 4g. J'ai tester Bouygues une cata pour moi. Comme quoi tout dépend de la localisation et de ses habitudes. il faut tester et se barrer à la concurrence (hyper simple ) en cas de problème. Citer
marco Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 12 minutes, HaGu a dit : Magie de l' inconscient jamais testé avant ce réseau.. il y a 6 minutes, arno31 a dit : Comme quoi tout dépend de la localisation et de ses habitudes. il faut tester et se barrer à la concurrence (hyper simple ) en cas de problème. Yep, chez moi free, sfr dégueulasse.. Citer
3noze3 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a une heure, arno31 a dit : il faut tester et se barrer à la concurrence (hyper simple ) en cas de problème. Voilà c'est ça, il faut tester pour trouver celui qui marche bien là où on va l'utiliser.. Les opérateurs se font un paquet de fric sur la flemme des gens qui pensent que c'est compliqué de changer d'opérateur et qui restent sur leur vieux forfait à plusieurs dizaines d'euros... Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence, c'est un des rares secteurs où c'est très simple et rapide. Avec tous ces forfaits sans engagement il faut être volatil @GG si je le revois passer je le mettrai sur ce topic. Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Merci bien Faut compter quel temps d'indisponibilité avant que le changement d'opérateur soit effectif ? Citer
Doberman Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 16 minutes, GG a dit : Merci bien Faut compter quel temps d'indisponibilité avant que le changement d'opérateur soit effectif ? Quand tu changes, tu peux décider de la date de bascule ce qui fait que c'est transparent Citer
PaG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Quand tu changes, tu peux décider de la date de bascule ce qui fait que c'est transparent Non pas chez Free Citer
FF Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : Ca peut pas être pire que Free ou Bouygues je pense. Free en 4G+ ça commence à être vraiment pas mal. Sinon de mon côté je change au moins tous les ans mon forfait et celui de ma femme depuis au moins 3 ans je pense. J'alterne Free, Sosh et B&You. Je passerai jamais chez Red... Il y a 2 heures, GG a dit : Merci bien Faut compter quel temps d'indisponibilité avant que le changement d'opérateur soit effectif ? Il n'y a pas d'indisponibilité. Le jour de la portabilité, quand tu captes plus avec l'ancien opérateur, tu mets la Sim du nouvel opérateur. Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 24 minutes, FF a dit : Free en 4G+ ça commence à être vraiment pas mal. j'habite dans le Lauragais il y a 25 minutes, FF a dit : Je passerai jamais chez Red... Pourquoi ? il y a 25 minutes, FF a dit : Il n'y a pas d'indisponibilité. Le jour de la portabilité, quand tu captes plus avec l'ancien opérateur, tu mets la Sim du nouvel opérateur. Ok merci ! Citer
FF Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 11 heures, GG a dit : j'habite dans le Lauragais Pourquoi ? Ok merci ! C'est vaste le lauragais. Vers où plus précisément ? Citer
GG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Caraman. Mais je vois pas trop ce que ca change pour la 4G Citer
Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, GG a dit : Caraman. Mais je vois pas trop ce que ca change pour la 4G Voilà ta situation : Il semblerait qu'il n'y ait pas la 4G dans ton coin Modifié 23 novembre 2016 par Doberman Citer
GG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Il semblerait qu'il n'y ait pas la 4G dans ton coin Etonnant ! Ce qui le serait c'est que le reste du Lauragais soit couvert. Nailloux peut-être ? Citer
Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Etonnant ! Ce qui le serait c'est que le reste du Lauragais soit couvert. Nailloux peut-être ? Tarabel a la 4G Prunet aussi... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Etonnant ! Ce qui le serait c'est que le reste du Lauragais soit couvert. Nailloux peut-être ? Oui mais c'est une exception. C'est juste un petit cas, Nailloux. Citer
Messages recommandés