Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 Antennes 4G autour de Caraman : Te reste plus qu'a déménager Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Oui mais c'est une exception. C'est juste un petit cas, Nailloux. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 25 minutes, Doberman a dit : Je pige pas : ils mettent "sans engagement" puis "pendant 12 mois" ? Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Je pige pas : ils mettent "sans engagement" puis "pendant 12 mois" ? Le tarif s'étale sur 12 mois mais tu peux te barrer avant Citer
arno31 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Je pige pas : ils mettent "sans engagement" puis "pendant 12 mois" ? t'as la réduc pendant 1 an. mais tu peux te barrer avant si tu veux Voilà Citer
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Le tarif s'étale sur 12 mois mais tu peux te barrer avant En devant payer le reste ? Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : En devant payer le reste ? Ben non ça m'étonne de ta part ces questions Citer
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Ben non ça m'étonne de ta part ces questions Cette dernière c'était du troll Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Cette dernière c'était du troll J'me doutais bien... Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : moi c'était pas du troll par contre Tu peux répéter la question ? Citer
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : ça marche comment ? Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : Oui oui mais c'est à quel moment où ça t'échappe ? là aussi je suis étonné de ta part... Citer
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Ca marche pour les clients qui sont déjà chez eux ? Sinon, je peux me barrer chez un autre opérateur sans engagement puis revenir chez free le lendemain Modifié 1 décembre 2016 par Planino Citer
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Oui oui mais c'est à quel moment où ça t'échappe ? là aussi je suis étonné de ta part... bah c'est où, c'est quand et c'est pour qui ? j'ai changé d'opérateur une seule fois dans ma vie moi Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : bah c'est où, c'est quand et c'est pour qui ? j'ai changé d'opérateur une seule fois dans ma vie moi Où : ici (faut s'inscrire) http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/61979/site/1 Quand : tu fournis ton RIO (tu fais le 3179) et tu te laisses guider administrativement. Je crois que tu peux aussi choisir une date de bascule. Pour qui : tous ceux qui n'ont pas été chez Free depuis 3 mois il me semble. Modifié 1 décembre 2016 par Doberman Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ok donc comme gg : merci Pourquoi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Pour qui : tous ceux qui n'ont pas été chez Free depuis 3 mois il me semble. Citer
Messages recommandés