Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, VIX/15 a dit :

Voilà ! :)

Bon par contre moi, c'est juste pour te demander si tu voulais pas te barrer :ninja:

Tiens voilà un orange maintenant, et non si t'es pas encore au jus, je ne suis pas pressé de partir d'ici, j'ai comme qui dirait pris mes quartiers ici :ninja:

Posté(e)

il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

Tiens voilà un orange maintenant, et non si t'es pas encore au jus, je ne suis pas pressé de partir d'ici, j'ai comme qui dirait pris mes quartiers ici :ninja:

:sleep:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
54 minutes ago, Planino said:

Salut poulet, ça te dirait d'être mon poulain ?

Si c'est un poulet comment veux-tu que ce soit un poulain ? :mellow: ca va pas mieux toi en 2016...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Si c'est un poulet comment veux-tu que ce soit un poulain ? :mellow: ca va pas mieux toi en 2016...

Voilà ce qu'on trouve quand on cherche chicken horse sur google image:

1183.png

:ninja: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Planino a dit :

Salut poulet, ça te dirait d'être mon poulain ?

Non désolé, sans vouloir ergoter ni passer du coq à l'âne, je n'ai pas besoin de débourrage pour pouvoir m'étalonner. :)

Posté(e)
9 hours ago, Footballeur82 said:

Non désolé, sans vouloir ergoter ni passer du coq à l'âne, je n'ai pas besoin de débourrage pour pouvoir m'étalonner. :)

hey SoccerplayerEightytwo tu devrais reconsiderer -_-

notre dernier poulain a Planino et moi c est gollum. Un sacre poulet!

Just give it a thought ok?

Posté(e)
Le ‎05‎/‎01‎/‎2016 at 08:03, RufusTFirefly a dit :

hey SoccerplayerEightytwo tu devrais reconsiderer -_-

notre dernier poulain a Planino et moi c est gollum. Un sacre poulet!

Just give it a thought ok?

Voilà le prof d'Anglais ?  Give it up ;)

ça me fait penser à un de mes prof d'anglais au patronyme très connu, sur lequel nous avions trouvé une "devise"

One, two, three ... I go to Monoprix

One, two, three ... My name is Grimaldi  :grin:

A prononcer avec l'accent du coing :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Il me semble que c'est Monoprix (ou Prisunic) et non pas Momoprix.

Exact je me suis trompé (fièvre :blink2:), c'est Monoprix que je voulais écrire, et qui était dans la devise

Posté(e)
Il y a 19 heures, Planino a dit :

Il me semble que c'est Monoprix (ou Prisunic) et non pas Momoprix.

t'as tort (-tu), avec l'aide de son cousin mozabite ali, qui a l'épicerie ali-mentation, mohamed, dit 'momo' a baptisé son épicerie momo-prix, et il fait des petits prix pour les propriétaires de lamas, 

Posté(e)
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

Et sinon tu t'es fait au passage à l'Euro?

surement avant toi (et pas mal de monde, pour des raisons professionnelles)  :) c'est amusant, ta faculté a toujours te vautrer sur tes affirmations me concernant :grin:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

surement avant toi (et pas mal de monde, pour des raisons professionnelles)  :) c'est amusant, ta faculté a toujours te vautrer sur tes affirmations me concernant :grin:

Tu peux me dire où  est-ce que tu arrives à voir une affirmation?:huh: Je te posais simplement une question hein. C'est amusant de constater à quel point tu peux être constant en terme de connerie et de suffisance puérile même quand on s'adresse à toi normalement.:unsure:

Posté(e)
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu peux me dire où  est-ce que tu arrives à voir une affirmation?:huh: Je te posais simplement une question hein. C'est amusant de constater à quel point tu peux être constant en terme de connerie et de suffisance puérile même quand on s'adresse à toi normalement.:unsure:

ta question sur l'euro  était du foutage de gueule, tu as pris un retour, n'inverse pas le propos.

Je confirme que tu es la personne que je trouve la plus moisie du forum :ninja:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

ta question sur l'euro  était du foutage de gueule, tu as pris un retour, n'inverse pas le propos.

Je confirme que tu es la personne que je trouve la plus moisie du forum :ninja:

tiens, pour tes etrennes : http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/06/2251219-sodomie-8-regles-pour-la-pratiquer-sans-risque.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.