VIX15 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Voilà ! Bon par contre moi, c'est juste pour te demander si tu voulais pas te barrer
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 rien sur un éventuel appendice érectile potentiellement introduisible dans un canal maternel ?
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 14 heures, VIX/15 a dit : Voilà ! Bon par contre moi, c'est juste pour te demander si tu voulais pas te barrer Tiens voilà un orange maintenant, et non si t'es pas encore au jus, je ne suis pas pressé de partir d'ici, j'ai comme qui dirait pris mes quartiers ici
Bebs Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit : Tiens voilà un orange maintenant, et non si t'es pas encore au jus, je ne suis pas pressé de partir d'ici, j'ai comme qui dirait pris mes quartiers ici
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 8 minutes, Bebs a dit : bonnes fêtes à toi et tes proches même ceux en vert
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut poulet, ça te dirait d'être mon poulain ?
Nijni Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 54 minutes ago, Planino said: Salut poulet, ça te dirait d'être mon poulain ? Si c'est un poulet comment veux-tu que ce soit un poulain ? ca va pas mieux toi en 2016...
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Si c'est un poulet comment veux-tu que ce soit un poulain ? ca va pas mieux toi en 2016... Voilà ce qu'on trouve quand on cherche chicken horse sur google image:
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Si c'est un poulet comment veux-tu que ce soit un poulain ? ca va pas mieux toi en 2016... Un poulain c'est pas un petit poulet ?
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 22 minutes, Planino a dit : Un poulain c'est pas un petit poulet ? Tu poussin peu là non?
Nijni Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 57 minutes ago, Planino said: Un poulain c'est pas un petit poulet ? Il me semble pas
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Il me semble pas Et pourtant si on en croit wikipédia: Poulain Pour les articles homonymes, voir Poulain (homonymie) ou Footballeur 82 Un jeune poulain (foal) de raceQuarter Horse. Le poulain (féminin pouliche) est le petit du poulet. Il naît habituellement après 11 mois de gestation, au printemps. À l'état domestique, il reste avec sa mère jusqu'au sevrage, généralement à l'âge de six mois, où l'éleveur les sépare. Après une période de liberté au pré, le poulain est, vers l'âge de deux à cinq ans (suivant sa race), dressé pour l'équitation à moins qu'il ne soit destiné à la reproduction . Cette étape s'appelle le débourrage.
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : ah bon d'accord alors. Je ne savais pas. Il n'y a pas de mal, avant de connaitre wikipédia il y a plein de choses que je ne savais pas non plus
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 11 heures, Planino a dit : Salut poulet, ça te dirait d'être mon poulain ? Non désolé, sans vouloir ergoter ni passer du coq à l'âne, je n'ai pas besoin de débourrage pour pouvoir m'étalonner.
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 9 hours ago, Footballeur82 said: Non désolé, sans vouloir ergoter ni passer du coq à l'âne, je n'ai pas besoin de débourrage pour pouvoir m'étalonner. hey SoccerplayerEightytwo tu devrais reconsiderer notre dernier poulain a Planino et moi c est gollum. Un sacre poulet! Just give it a thought ok?
Footballeur82 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Le 05/01/2016 at 08:03, RufusTFirefly a dit : hey SoccerplayerEightytwo tu devrais reconsiderer notre dernier poulain a Planino et moi c est gollum. Un sacre poulet! Just give it a thought ok? Voilà le prof d'Anglais ? Give it up ça me fait penser à un de mes prof d'anglais au patronyme très connu, sur lequel nous avions trouvé une "devise" One, two, three ... I go to Monoprix One, two, three ... My name is Grimaldi A prononcer avec l'accent du coing
Planino Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Il me semble que c'est Monoprix (ou Prisunic) et non pas Momoprix.
Footballeur82 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 5 heures, Planino a dit : Il me semble que c'est Monoprix (ou Prisunic) et non pas Momoprix. Exact je me suis trompé (fièvre ), c'est Monoprix que je voulais écrire, et qui était dans la devise
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Et sinon tu t'es fait au passage à l'Euro?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.