Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Franchement c'est tellement gros que je pense que c'est du troll.

et alors ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Franchement c'est tellement gros que je pense que c'est du troll.

Sûrement.

il y a 1 minute, elmö a dit :

et alors ?

Voilà. 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

et alors ?

Alors ça reste du racisme, mais ça atténue quand même énormément la chose de savoir qu'il ne le pense pas vraiment (on garde un peu plus foi en l'humanité :ninaj:)

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Alors ça reste du racisme, mais ça atténue quand même énormément la chose de savoir qu'il ne le pense pas vraiment (on garde un peu plus foi en l'humanité :ninaj:)

mouais

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Y'a une part de vérité (subjective) dans tout trollage, non ? 

Posté(e)

Quand Morano veut expulser les étrangers, elle le pensa pas vraiment puisqu'elle a une amie noire, c'est pareil :ninaj: 

à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Je sais pas, c'est un bon débat. Je pense que pour la plupart c'est possible, mais qu'il en reste certains là uniquement pour balancer tout et n'importe quoi, quels que soient leurs principes ou opinions, juste pour faire chier.

Posté(e)

Là en l'occurrence c'était pas du troll puisqu'il avait quand même dit des trucs plus que borderlines quelques minutes avant... Le troll c'est quand ça sort un peu de nulle part et que c'est totalement gratuit et c'était absolument pas le cas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Quand Morano veut expulser les étrangers, elle le pensa pas vraiment puisqu'elle a une amie noire, c'est pareil :ninaj: 

Je sais pas, c'est un bon débat. Je pense que pour la plupart c'est possible, mais qu'il en reste certains là uniquement pour balancer tout et n'importe quoi, quels que soient leurs principes ou opinions, juste pour faire chier.

Dans ce cas là, je suis même pas sûr que ce soit le cas. Le type a quand même un gros problème psychologique et l'a montré à plusieurs reprises. Il force sûrement le trait, mais sort quand même très souvent ce qui lui passe par la tête sans réfléchir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'espère que non sinon je suis mal, planino est mal aussi. :ninaj:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

c'est cuné ça :ninja: 

Posté(e)

une idée de grand défi, pire que conduire un camion de tarifa à tromsö en contournant la baltique ou à défaut la caspienne, serait une réconciliation (même provisoire) entre elle-mô et football-heure82, avec témoins.

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

J'espère que non sinon je suis mal, planino est mal aussi. :ninaj:

Planino c'est justement l'exemple parfait. :grin:
Après, il y a parfois de l'ironie, à différencier du trollage. 

Quant à toi, je te vois pas du tout comme un troll. Ou alors c'est que tu le fais mal. :ninaj: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sujet a dit :

une idée de grand défi, pire que conduire un camion de tarifa à tromsö en contournant la baltique ou à défaut la caspienne, serait une réconciliation (même provisoire) entre elle-mô et football-heure82, avec témoins.

t'es en manque de "ta gueule taré" ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Planino c'est justement l'exemple parfait. :grin:
Après, il y a parfois de l'ironie, à différencier du trollage. 

Quant à toi, je te vois pas du tout comme un troll. Ou alors c'est que tu le fais mal. :ninaj: 

Ou alors qu'on me comprends pas. :ninja:   Mais c'est tout à fait possible, parce que quand il m'arrive de tomber sur des vieux messages, je ne me comprends pas non plus ! :vrai:

Posté(e)

Attention je n'ai pas porté de jugement. Ni donné mon avis sur les forumeurs qui ont plus ou moins disparu. Chaque cas est différent et en plus je ne suis pas sûr que l'on dispose de toutes les billes pour cela...

Pour avenirviolet ces derniers propos étaient trop choquant, tellement que cela en était suspect. Mais bon du coup j ai boycoté son site pendant mon ban.

Pour liliantfc je n ai pas vu de nouveau post depuis l'histoire de l'instar...mais bon cela a pu m'echapper

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

parce que quand il m'arrive de tomber sur des vieux messages, je ne me comprends pas non plus ! :vrai:

pareil :lol: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Pour liliantfc je n ai pas vu de nouveau post depuis l'histoire de l'instar...mais bon cela a pu m'echapper

il a posté mercredi :grin: 

tu fais une fonction recherche par membre et t'auras accès à son historique de messages -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Mensonges ! Toi et vix, vous êtes responsables de sa disparition. Le fait que vous ayez attendu si longtemps pour créer votre groupe cache d'ailleurs une discrétion obligatoire après ce crime affreux. 

Mais bon je ne vous en veux pas, Casimir était un gros con :ninaj:

Je ne m'epancherais pas sur leur responsabilité dans l'etrange, soudaine et mysterieuse disparition de Jimmy Hoffa.

mais bon Piou n'est plus à cela prés maintenant .... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

il a posté mercredi :grin: 

tu fais une fonction recherche par membre et t'auras accès à son historique de messages -_- 

'tain mais sérieux!! :angry:

:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Le mercato est fini il reviendra cet hiver :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, LaCroix a dit :

'tain mais sérieux!! :angry:

:ninja:

Salut chien galeux. Tu cherches à communiquer avec nous ou tu cherches à augmenter ton nombre de messages ? :ninja: 

Allez retourne jouer au ballon.

Quand on tacle un forumeur, il faut s'attendre à ce qu'il fasse de même. 1-1.

Et non ce n'est pas à côté de la plaque. -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Salut chien galeux. Tu cherches à communiquer avec nous ou tu cherches à augmenter ton nombre de messages ? :ninja: 

:mellow:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

:lol2:

Go Stormy Go!

Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit :

Pas forcément. Mais là en l'occurrence il semble avoir lâché ça alors que le capot fumait déjà beaucoup donc c'est pas quelque chose qui doit être très loin de ses pensées (si on peut appeler ça une pensée).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.