Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Planino c'est justement l'exemple parfait. :grin:
Après, il y a parfois de l'ironie, à différencier du trollage. 

Quant à toi, je te vois pas du tout comme un troll. Ou alors c'est que tu le fais mal. :ninaj: 

Ou alors qu'on me comprends pas. :ninja:   Mais c'est tout à fait possible, parce que quand il m'arrive de tomber sur des vieux messages, je ne me comprends pas non plus ! :vrai:

Posté(e)

Attention je n'ai pas porté de jugement. Ni donné mon avis sur les forumeurs qui ont plus ou moins disparu. Chaque cas est différent et en plus je ne suis pas sûr que l'on dispose de toutes les billes pour cela...

Pour avenirviolet ces derniers propos étaient trop choquant, tellement que cela en était suspect. Mais bon du coup j ai boycoté son site pendant mon ban.

Pour liliantfc je n ai pas vu de nouveau post depuis l'histoire de l'instar...mais bon cela a pu m'echapper

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

parce que quand il m'arrive de tomber sur des vieux messages, je ne me comprends pas non plus ! :vrai:

pareil :lol: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Pour liliantfc je n ai pas vu de nouveau post depuis l'histoire de l'instar...mais bon cela a pu m'echapper

il a posté mercredi :grin: 

tu fais une fonction recherche par membre et t'auras accès à son historique de messages -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Mensonges ! Toi et vix, vous êtes responsables de sa disparition. Le fait que vous ayez attendu si longtemps pour créer votre groupe cache d'ailleurs une discrétion obligatoire après ce crime affreux. 

Mais bon je ne vous en veux pas, Casimir était un gros con :ninaj:

Je ne m'epancherais pas sur leur responsabilité dans l'etrange, soudaine et mysterieuse disparition de Jimmy Hoffa.

mais bon Piou n'est plus à cela prés maintenant .... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

tu fais une fonction recherche par membre et t'auras accès à son historique de messages -_- 

'tain mais sérieux!! :angry:

:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Le mercato est fini il reviendra cet hiver :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, LaCroix a dit :

'tain mais sérieux!! :angry:

:ninja:

Salut chien galeux. Tu cherches à communiquer avec nous ou tu cherches à augmenter ton nombre de messages ? :ninja: 

Allez retourne jouer au ballon.

Quand on tacle un forumeur, il faut s'attendre à ce qu'il fasse de même. 1-1.

Et non ce n'est pas à côté de la plaque. -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Salut chien galeux. Tu cherches à communiquer avec nous ou tu cherches à augmenter ton nombre de messages ? :ninja: 

:mellow:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

:lol2:

Go Stormy Go!

Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit :

Y'a une part de vérité (subjective) dans tout trollage, non ? 

Pas forcément. Mais là en l'occurrence il semble avoir lâché ça alors que le capot fumait déjà beaucoup donc c'est pas quelque chose qui doit être très loin de ses pensées (si on peut appeler ça une pensée).

Posté(e)
il y a 12 minutes, Stormy31 a dit :

un peu quand même -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

un peu quand même -_- 

Très peu comparé à ses commentaires d'après match par exemple :ph34r:

Mais je l'aime quand même bien le petit stormythorinque.

Posté(e)

Le HS est devenu tellement monnaie courante sur ce forum que répondre au sujet devient suspect. :rolleyes:

Je dis simplement que je crains l'adversaire bastiais dans le topic approprié et je me prends des mellows pour HS.

On se fout du peuple parfois. :fleurs:

Va falloir un grand ménage. ©

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Le HS est devenu tellement monnaie courante sur ce forum que répondre au sujet devient suspect. :rolleyes:

Je dis simplement que je crains l'adversaire bastiais dans le topic approprié et je me prends des mellows pour HS.

nan mais tu comprends rien à ce point ?

tu prends pas des mellows pour hs, tu prends des mellows parce que ça n'avait aucun sens !

Posté(e)
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Coucou ! 
Tu n'as encore rien compris.
Salut ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

nan mais tu comprends rien à ce point ?

tu prends pas des mellows pour hs, tu prends des mellows parce que ça n'avait aucun sens !

Oui ben malgré celà, il a reussi a dire le contraire deux posts plus tard, et rien que ça, ca vaut mon admiration !

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Aucun sens d'avoir peur de Bastia ? D'accord. Si vous voulez. -_-

nan mais sérieusement ?

tu prenais des taules en compréhension de texte en français toi nan ?

si tu veux, tu vas chercher ton post et on t'explique :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Aucun sens d'avoir peur de Bastia ? D'accord. Si vous voulez. -_-

Coucou ! 
Tu n'as encore rien compris.
Salut ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Je connais merci mais je n avais pas fait très récemment et là je suis sur mon tel car au boulot et c'est compliqué :ninja:

Je suis curieux de connaître son avis sur le bilan du mercato:ninja:

Posté(e)
Le 01/09/2016 à 13:10, Stormy31 a dit :

Une bête noire à dompter. 

Pourtant côté effectif, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier. 

une bête noire à dompter :

bastia nous bat tout le temps chez eux, jusque là tout va bien...

pourtant :

marque l'opposition entre les deux phrases

pourtant donc, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier

=

bastia nous bat tout le temps alors que leur équipe est meilleure que la notre (ou au moins pas moins bonne)

y'a pas d'opposition à faire entre les deux phrases, le pourtant n'a rien à foutre ici à part pour péter le sens du post...

Posté(e)
il y a 15 minutes, elmö a dit :

une bête noire à dompter :

bastia nous bat tout le temps chez eux, jusque là tout va bien...

pourtant :

marque l'opposition entre les deux phrases

pourtant donc, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier

=

bastia nous bat tout le temps alors que leur équipe est meilleure que la notre (ou au moins pas moins bonne)

y'a pas d'opposition à faire entre les deux phrases, le pourtant n'a rien à foutre ici à part pour péter le sens du post...

Effectivement, un mot de trop, merci. 

J'ai tendance à abuser des mots de liaison et de la ponctuation. :P 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.