Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 4 heavy dans l'équipe, cool. :teamfortress:
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Et non ce n'est pas à côté de la plaque. un peu quand même
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : un peu quand même Très peu comparé à ses commentaires d'après match par exemple Mais je l'aime quand même bien le petit stormythorinque.
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Le HS est devenu tellement monnaie courante sur ce forum que répondre au sujet devient suspect. Je dis simplement que je crains l'adversaire bastiais dans le topic approprié et je me prends des mellows pour HS. On se fout du peuple parfois. Va falloir un grand ménage. ©
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Le HS est devenu tellement monnaie courante sur ce forum que répondre au sujet devient suspect. Je dis simplement que je crains l'adversaire bastiais dans le topic approprié et je me prends des mellows pour HS. On se fout du peuple parfois. Va falloir un grand ménage. © nan mais tu comprends rien à ce point ? tu prends pas des mellows pour hs, tu prends des mellows parce que ça n'avait aucun sens !
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Le HS est devenu tellement monnaie courante sur ce forum que répondre au sujet devient suspect. Je dis simplement que je crains l'adversaire bastiais dans le topic approprié et je me prends des mellows pour HS. On se fout du peuple parfois. Va falloir un grand ménage. © Coucou ! Tu n'as encore rien compris. Salut !
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Aucun sens d'avoir peur de Bastia ? D'accord. Si vous voulez.
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : nan mais tu comprends rien à ce point ? tu prends pas des mellows pour hs, tu prends des mellows parce que ça n'avait aucun sens ! Oui ben malgré celà, il a reussi a dire le contraire deux posts plus tard, et rien que ça, ca vaut mon admiration !
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Aucun sens d'avoir peur de Bastia ? D'accord. Si vous voulez. nan mais sérieusement ? tu prenais des taules en compréhension de texte en français toi nan ? si tu veux, tu vas chercher ton post et on t'explique
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Aucun sens d'avoir peur de Bastia ? D'accord. Si vous voulez. Coucou ! Tu n'as encore rien compris.Salut !
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : il a posté mercredi tu fais une fonction recherche par membre et t'auras accès à son historique de messages Je connais merci mais je n avais pas fait très récemment et là je suis sur mon tel car au boulot et c'est compliqué Je suis curieux de connaître son avis sur le bilan du mercato
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 13:10, Stormy31 a dit : Une bête noire à dompter. Pourtant côté effectif, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier. une bête noire à dompter : bastia nous bat tout le temps chez eux, jusque là tout va bien... pourtant : marque l'opposition entre les deux phrases pourtant donc, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier = bastia nous bat tout le temps alors que leur équipe est meilleure que la notre (ou au moins pas moins bonne) y'a pas d'opposition à faire entre les deux phrases, le pourtant n'a rien à foutre ici à part pour péter le sens du post...
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : une bête noire à dompter : bastia nous bat tout le temps chez eux, jusque là tout va bien... pourtant : marque l'opposition entre les deux phrases pourtant donc, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier = bastia nous bat tout le temps alors que leur équipe est meilleure que la notre (ou au moins pas moins bonne) y'a pas d'opposition à faire entre les deux phrases, le pourtant n'a rien à foutre ici à part pour péter le sens du post... Effectivement, un mot de trop, merci. J'ai tendance à abuser des mots de liaison et de la ponctuation.
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Effectivement, un mot de trop, merci. J'ai tendance à abuser des mots de liaison et de la ponctuation. Pourquoi t'avais pas compris quand moi j'ai expliqué ?
rastabanana Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : Je connais merci mais je n avais pas fait très récemment et là je suis sur mon tel car au boulot et c'est compliqué Franchement tu n'as pas l'impression d'escroquer ton pauvre patron à trainer sur le forum tel un chomeur désoeuvré?
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, rastabanana a dit : Franchement tu n'as pas l'impression d'escroquer ton pauvre patron à trainer sur le forum tel un chomeur désoeuvré? Ah mais on n'est pas tous chômeurs ici ? :hater:
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Effectivement, un mot de trop, merci. J'ai tendance à abuser des mots de liaison et de la ponctuation. t'as surtout tendance à abuser des trucs qui veulent rien dire le pourtant marchait si tu avais dit "bastia est notre bête noire, pourtant on a personne à leur envier " ce qui est ce que tu voulais dire je crois vu tes posts qui ont suivi...
rastabanana Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Ah mais on n'est pas tous chômeurs ici ? :hater: d'où le ninja
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : t'as surtout tendance à abuser des trucs qui veulent rien dire le pourtant marchait si tu avais dit "bastia est notre bête noire, pourtant on a personne à leur envier " ce qui est ce que tu voulais dire je crois vu tes posts qui ont suivi... C'était effectivement ce qu'il y'avait à comprendre. C'est vrai je complique parfois, déformation et/ou toc ? Faire des phrases plus courtes pourrait aider. A travailler.
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Faire des phrases plus courtes pourrait aider. A travailler. tes phrases étaient courtes hein faire des phrases avec du sens, ne pas se braquer quand on te dit que ça n'a aucun sens... à travailler
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ah mais on n'est pas tous chômeurs ici ? :hater: Ou fonctionnaire ? :ekelund:
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tes phrases étaient courtes hein faire des phrases avec du sens, ne pas se braquer quand on te dit que ça n'a aucun sens... à travailler Parfois, ne pas réagir à chaud à un post de quelqu'un. Prendre le temps de voir s'il développe son propos par la suite au fil de la discussion. A travailler. il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ah mais on n'est pas tous chômeurs ici ? :hater: T'as déjà attaqué la Karmeliet ? (hors sujet assumé)
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 tiens tu vois ça, c'est pas du hs, c'est juste à coté de la plaque pourquoi ? 1- flo n'est pas alcoolique 2- son propos est cohérent 3- tu lui dis ça juste par rancune exactement comme t'as fait à marco = aucune raison de balancer ça ou alors y'a un truc qui m'échappe
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Oui un truc t'échappe : 1. Flof fête son anniversaire aujourd'hui (d'après le forum) 2. Flof aime la Karmeliet (d'après le forum) 3. Je veux trouver quelque chose qui lui parle pour montrer un intérêt, et à plus forte raison car c'est son anniversaire. 4. Flof comprend le chambrage, il ne peut pas le prendre mal. = Je peux balancer ça. Sans assurance du résultat bien entendu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.