Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

bah le truc, amha, c'est que ça tombe totalement à plat car sans aucun lien avec le post quoté -_-

et sachant que tu as tendance à balancer des trucs un poil rancunier (comme ce matin avec marco), ça ne paraissait pas être un post sympa...

imo hein :ninaj: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah le truc, amha, c'est que ça tombe totalement à plat car sans aucun lien avec le post quoté -_-

et sachant que tu as tendance à balancer des trucs un poil rancunier (comme ce matin avec marco), ça ne paraissait pas être un post sympa...

imo hein :ninaj: 

Marco il cherche aussi. :ninja: 

Et si tu veux faire la chasse aux HS et aux rageux, bon courage, tu ne dormiras jamais. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Et si tu veux faire la chasse aux HS et aux rageux, bon courage, tu ne dormiras jamais. :rolleyes:

je ne fais la chasse à personne, j'essaie juste de te montrer ce qui fait que les gens ont les réactions qu'ils ont à ton égard -_-

après, t'as tout à fait le droit de t'en branler mais faudra pas dire qu'on fait pas d'effort :) 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Stormy31 a dit :

T'as déjà attaqué la Karmeliet ? :o

Non. 

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

D'accord. 

C'est vrai, c'est trop tôt. -_-

Presque comme Mauro. 
(Mais surtout, y'en a pas dans mon frigo :( )

Posté(e)
il y a 35 minutes, Stormy31 a dit :

Mis à par le fait que je te fasse juste remarquer que tu te comportes comme ces gamins au parc à jeux qui veulent absolument que leur maman leur fasse coucou quand ils dévalent le toboggan, en quoi je te cherche?

Posté(e)
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

Honte à ceux qui ont sifflés Ménez. Ces abrutis ne connaissent pas le foot. :rouge:

:ninja:

Posté(e)

Bon je crois qu'on a trouvé le plus gros psychopathe de l'histoire du forum.:ninaj: Et pourtant il y en a eu de la concurrence.

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Bon je crois qu'on a trouvé le plus gros psychopathe de l'histoire du forum.:ninaj: Et pourtant il y en a eu de la concurrence.

Flof n'est pas psychopathe il a juste abusé de la Karmeliet :ninaj:

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Il me semble avoir lu que c'était la bipolarité...

Posté(e)
Il y a 5 heures, elmö a dit :

t'es en manque de "ta gueule taré" ? :ninja: 

très bonne réponse, et entre nous au lieu de dire 'Ta-Gueule-Taré-Copyright» tu peux dire directement les initiales: TGT ! pour faciliter la tâche des (rares) fous qui tenteront de relever ce défi, quelques révélations (non garanties évidemment) sur Fou82: avant d'être présent dans ce bistrot discrètement il en avait fait fuir toutes les filles grâce à son regard de serpent, son sourire de taupe et ses cornes de gazelle. et pour toi, en bon pervers, il te garde pour la fin, et à petit feu. il aime le crépuscule car c'est un vampire, son anniversaire c'est Halloween. un de ses rares plaisirs dans sa triste vie c'est de voir des chèvres sur un terrain de foot. il a la nostalgie de l'époque Casa, le départ de Casa étant la seule chose qu'il a à reprocher à son dieu nonosse. son métier c'est de construire des parcours de golf, et il ne travaille que la nuit. c'est effectivement un frustré et pour plusieurs raisons, parmi lesquelles l'extrême petitesse de son sbou. alors que les habitués de ce bistrot ont eux tous un petit engin de taille normale, entre parenthèses on peut préciser que certains roses ont un tuyau multi métrique. donc les bistroteurs ordinaires, y compris ceux d'origine extra-terrestre, auraient la place d'y écrire en entier: 'toulouse football club', alors que lui c'est tout juste s'il peut y écrire 'toul'. on remarquera que toul c'est la ville de nadine morano, nadine morano étant son idéal féminin. notre golfeur82 (né à golfeich dans la centrale) a une femme culturiste et elle lui casse les œufs, mais malgré ça il espère quand même avoir un jour un bébé, si c'est un garçon il l'appellera adolf-oussama et si c'est une fille il l'appellera zizou-vampirella. s'il voulait être accepté dans ce bistrot il y ferait venir 82 filles de son département.

Posté(e)
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Mis à par le fait que je te fasse juste remarquer que tu te comportes comme ces gamins au parc à jeux qui veulent absolument que leur maman leur fasse coucou quand ils dévalent le toboggan, en quoi je te cherche?

Précisément par ce genre de post : agressif, centré sur ta vision fantasmée du forumeur, déplacée, absolument non ouverte à une autre vision que la tienne.

On t'a pas assez recadré quand tu étais petit je crois. -_-

Un grand ménage on vous dit. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Stormy31 a dit :

Précisément par ce genre de post : agressif, centré sur ta vision fantasmée du forumeur, déplacée, absolument non ouverte à une autre vision que la tienne.

On t'a pas assez recadré quand tu étais petit je crois. -_-

:crylol:

No comment.

Posté(e)
Il y a 9 heures, elmö a dit :

tu dis quand même beaucoup de conneries juste parce que t'aimes pas quelqu'un toi -_-

on a passé combien de pages sur le burkini ?

t'es sur qu'il y a pas eu d'arguments ?

qui a sonné l'hallali et où exactement ? t'as des posts pour avancer ça ?

Tu t es senti visée?!

Sinon tu as du mal avec les gens qui ne sont pas d accord avec toi.

y a deux ou trois ans je crois que tu m avais meme insulté :ange:

Mais bon c est ton style et on a tous le sien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, mario a dit :

Tu t es senti visée?!

Sinon tu as du mal avec les gens qui ne sont pas d accord avec toi.

y a deux ou trois ans je crois que tu m avais meme insulté :ange:

Mais bon c est ton style et on a tous le sien. 

ah parce que quand tu parles de certain(e)s je devrais pas peut-être ?

tu sais, c'est pas parce que tu penses que je suis sote © que je le suis :) 

j'ai du mal avec les gens qui ont du mal à comprendre la réalité des choses surtout -_-

et toi tu as du mal avec le concept de laïcité :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

Le sujet était tombé au concours d'attaché territorial y'a pas longtemps à l'épreuve de commentaire de documents.

(post tout à fait sérieux)

Pourquoi ne le tenterais-tu pas ? :rolleyes:

(taquinerie 25%) 

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

ah parce que quand tu parles de certain(e)s je devrais pas peut-être ?

tu sais, c'est pas parce que tu penses que je suis sote © que je le suis :) 

j'ai du mal avec les gens qui ont du mal à comprendre la réalité des choses surtout -_-

Et toi tu es la sagesse...franchement tu ne te prends pas pour de la crotte. 

sote? C est toi qui pense ca de toi comme moche aussi apparement avec F82.

Chacun sa vision de la laicité. Moi je respecte ta position.

Sinon :stop:

on n est pas obligé de se quoter. Byebye.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mario a dit :

Et toi tu es la sagesse...franchement tu ne te prends pas pour de la crotte. 

sote? C est toi qui pense ca de toi comme moche aussi apparement avec F82.

Chacun sa vision de la laicité. Moi je respecte ta position.

Sinon :stop:

on n est pas obligé de se quoter. Byebye.

c'est toi qui m'as traitée de sotte hein et c'est lui qui fait un jdm avec moche dedans !

(si je pense que je suis sotte et moche comment je pourrais ne pas me prendre pour de la crotte ? :huh: )

mais non mario, c'est justement pas "chacun sa vision de la laïcité", d'autant plus que tu affirmais détenir la définition de la laïcité à la française, qui était fausse -_- 

on est dans un pays avec une vision de la laïcité qui est ce qu'elle est et qui n'est pas l'interdiction des signes religieux dans l'espace public !

ok donc tu te plains du manque d'arguments, blablabla et c'est toi qui réclames l'arrêt de la conversation :lol2:

bah désolée d'avoir répondu :ninja:

à dans 3 ans 4aa2e4cd.gif

Posté(e)
il y a 7 minutes, bibeyolo a dit :

J'ai du mal à comprendre cette phrase :ninaj:

ça aurait pu être mieux tourné en effet :grin:

my bad :ninaj: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, bibeyolo a dit :

J'ai du mal à comprendre cette phrase 

Ben tu prends le bic rouge, t'entoures, et tu mets "pas clair !" dans la marge.

Comme d'habitude :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.