è_é Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, max65 a dit : Bon jovi....
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Bon, nouvelle forte poussé anti-F82 sur le forum, toujours fomenté par le même groupuscule de bien penseurs avec Elmo aux insultes et à la relance . Max85 au trollage. et GG pour la plainte à la mairie du gars qui a entendu du bruit mais qui n'a rien vraiment vu d'autres ne devraient pas tarder et auprès ça c'est moi qui est parano ici
rastabanana Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : Bon, nouvelle forte poussé anti-F82 sur le forum, toujours fomenté par le même groupuscule de bien penseurs avec Elmo aux insultes et à la relance . Max85 au trollage. et GG pour la plainte à la mairie du gars qui a entendu du bruit mais qui n'a rien vraiment vu d'autres ne devraient pas tarder et auprès ça c'est moi qui est parano ici Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas.
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas. Simba qui sort de nulle part pour relancer un sujet endormie depuis belle lurette ? c'est moi ? N'importe quoi. non mes efforts sont constant ici. Ici je ne fais que me défendre Toivo aussi il a fallut le défendre ça a été rude mais ça commence à rentrer le pétrole norvégien aussi enterré un peu vite et le salaire de jdaa pris par le club pour au moins 3 mois (sauf 190€ par jour de la sécu royal ), la connaissance de tous à grandement avancé sur ces sujets. il y a 11 minutes, rastabanana a dit : Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas. la généralisation des insultes aussi de votre part (manque d'arguments? d'éducation ?) n'aide pas à entretenir une ambiance cordiale sur le fofo. ce n'est d'ailleurs pas votre but, on l'aura bien compris
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Moi je t'aime bien footballeur. hashtag solidarité entre mal aimés.
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 à l’instant, Thomas13 a dit : Moi je t'aime bien footballeur. hashtag solidarité entre mal aimés. oui il faut de tout pour faire un monde, la biodiversité tout ça je n'avais pas remarqué que tu étais mal aimé par contre.
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, Thomas13 a dit : Moi je t'aime bien footballeur. hashtag solidarité entre mal aimés. ouais cause véganerie avec lui et on en reparle
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais cause véganerie avec lui et on en reparle on ne sera pas forcément d'accord dur tout j'ai l'impression mais tu sais j'ai un ami d'enfance qui vous ressemble un peu, et on se parle encore sans problème
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ouais cause véganerie avec lui et on en reparle Ce serait pire qu'avec toi?
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : ouais cause véganerie avec lui et on en reparle tu as l'air de penser qu'on ne peut apprécier les personnes que s'il on partage grosso modo les mêmes idées , c'est ça ?
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Thomas13 a dit : Ce serait pire qu'avec toi? je sais pas, essaie après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : tu as l'air de penser qu'on ne peut apprécier les personnes que s'il on partage grosso modo les mêmes idées , c'est ça ? pas du tout, je considère juste que t'es un énorme connard
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : je sais pas, essaie après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir pas du tout, je considère juste que t'es un énorme connard ben tu as tort comme souvent d'ailleurs je suis éminemment sympathique d'après quasiment tous les gens qui m'entourent
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il me semble qu'ici tu fais quasiment l'unanimité contre toi, connard
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : je sais pas, essaie après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir J'ai discuté une seule fois avec lui, c'était pendant le mercato, sur précisément l'organisation tactique, et c'était très bien malgré un point de vue différent.
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : il me semble qu'ici tu fais l'unanimité contre toi, connard faux encore une fois, tu ne dois pas connaitre le sens de "l'unanimité"
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : faux encore une fois, tu ne dois pas connaitre le sens de "l'unanimité" Il faut t'insulter pour être unanime.
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : il me semble qu'ici tu fais quasiment l'unanimité contre toi, connard sinon je discute avec de plus en plus de monde discrètement en MP, ça évite que tu viennes t'en mêler, toi ou d'autres
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : sinon je discute avec de plus en plus de monde discrètement en MP, ça évite que tu viennes t'en mêler, toi ou d'autres oui c'est bien, tant mieux, n'hésite surtout pas à ne parler qu'en mp, connard
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : oui c'est bien, tant mieux, n'hésite surtout pas à ne parler qu'en mp, connard je croyais que tu voulais me virer du fofo à vie il y a 15 minutes, elmö a dit : il me semble qu'ici tu fais quasiment l'unanimité contre toi, connard trop tard la modification de ton post avec l'ajout du quasiment j'avais déjà fixed
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a eu distribution de bon d'achat à la graineterie bio du coin apparemment il y a 9 minutes, Thomas13 a dit : coucou connard82 inutile je ne t'avais pas compté dans mes "soutiens" ici
max65 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit : je suis éminemment sympathique d'après quasiment tous les gens qui m'entourent on dirait Riolo avec Dupraz
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 1 minute, max65 a dit : on dirait Riolo avec Dupraz ou le contraire La ficelle de Dupraz sur la saucisse était grosse mais il fallait bien cela pour calmer et cadrer une anguille comme riolo
LaCroix Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Moi j'ai pas de pb avec F82 NKM, Mélenchon, Hulot, ça va t'es crédible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.