Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, nouvelle forte poussé anti-F82 sur le forum, toujours fomenté par le même groupuscule de bien penseurs <_< 

avec Elmo aux insultes et à la relance . Max85 au trollage. et GG pour la plainte à la mairie du gars qui a entendu du bruit mais qui n'a rien vraiment vu :rolleyes:

d'autres ne devraient pas tarder :unsure2:

et auprès ça c'est moi qui est parano ici :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Bon, nouvelle forte poussé anti-F82 sur le forum, toujours fomenté par le même groupuscule de bien penseurs <_< 

avec Elmo aux insultes et à la relance . Max85 au trollage. et GG pour la plainte à la mairie du gars qui a entendu du bruit mais qui n'a rien vraiment vu :rolleyes:

d'autres ne devraient pas tarder :unsure2:

et auprès ça c'est moi qui est parano ici :grin:

Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas.

VtRW9YZLtIyzK.gif

Posté(e)
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas.

Simba qui sort de nulle part pour relancer un sujet endormie depuis belle lurette ? c'est moi ?

N'importe quoi. non mes efforts sont constant ici.

Ici  je ne fais que me défendre :rolleyes: 

Toivo aussi  il a fallut le défendre ça a été rude mais ça commence à rentrer B)

le pétrole norvégien aussi  :ninja: enterré un peu vite 

et le salaire de jdaa pris par le club pour au moins 3 mois (sauf 190€ par jour de la sécu royal :rolleyes:), la connaissance de tous à grandement avancé sur ces sujets.

il y a 11 minutes, rastabanana a dit :

la généralisation des insultes aussi de votre part (manque d'arguments? d'éducation ?) n'aide pas à entretenir une ambiance cordiale sur le fofo.

ce n'est d'ailleurs pas votre but, on l'aura bien compris-_-

Posté(e)
à l’instant, Thomas13 a dit :

Moi je t'aime bien footballeur.

hashtag solidarité entre mal aimés.

oui il faut de tout pour faire un monde, la biodiversité tout ça -_- je n'avais pas remarqué que tu étais mal aimé par contre. :unsure2: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thomas13 a dit :

Moi je t'aime bien footballeur.

hashtag solidarité entre mal aimés.

ouais cause véganerie avec lui et on en reparle ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

on ne sera pas forcément d'accord dur tout j'ai l'impression :) 

mais tu sais j'ai un ami d'enfance qui vous ressemble un peu, et on se parle encore sans problème :) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

tu as l'air de penser qu'on ne peut apprécier les personnes que s'il on  partage grosso modo les mêmes idées , c'est ça ?:unsure2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Thomas13 a dit :

Ce serait pire qu'avec toi? :P

je sais pas, essaie :ninja: 

après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir :rolleyes: 

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as l'air de penser qu'on ne peut apprécier les personnes que s'il on  partage grosso modo les mêmes idées , c'est ça ?:unsure2:

pas du tout, je considère juste que t'es un énorme connard :) 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir :rolleyes: 

pas du tout, je considère juste que t'es un énorme connard :) 

ben tu as tort comme souvent d'ailleurs -_- je suis éminemment sympathique d'après quasiment tous les gens qui m'entourent B)

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

J'ai discuté une seule fois avec lui, c'était pendant le mercato, sur précisément l'organisation tactique, et c'était très bien malgré un point de vue différent.

Posté(e)

il me semble qu'ici tu fais l'unanimité contre toi, connard :) 

faux encore une fois, tu ne dois pas connaitre le sens de "l'unanimité" :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

il me semble qu'ici tu fais quasiment l'unanimité contre toi, connard :) 

sinon je discute avec de plus en plus de monde discrètement en MP, ça évite que tu viennes t'en mêler, toi ou d'autres :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

sinon je discute avec de plus en plus de monde discrètement en MP, ça évite que tu viennes t'en mêler, toi ou d'autres :rolleyes:

oui c'est bien, tant mieux, n'hésite surtout pas à ne parler qu'en mp, connard :) 

Posté(e)

oui c'est bien, tant mieux, n'hésite surtout pas à ne parler qu'en mp, connard :) 

je croyais que tu voulais me virer du fofo à vie :rolleyes: 

il y a 15 minutes, elmö a dit :

il me semble qu'ici tu fais quasiment l'unanimité contre toi, connard :) 

trop tard la modification de ton post avec l'ajout du quasiment :rolleyes: j'avais déjà fixed

Posté(e)

il y a eu distribution de bon d'achat à la graineterie bio du coin apparemment :rolleyes:

il y a 9 minutes, Thomas13 a dit :

coucou connard82

inutile je ne t'avais pas compté dans mes "soutiens"  ici -_- 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

je suis éminemment sympathique d'après quasiment tous les gens qui m'entourent B)

:lol2: on dirait Riolo avec Dupraz ^_^:huh::(

Posté(e)
il y a 1 minute, max65 a dit :

:lol2: on dirait Riolo avec Dupraz ^_^:huh::(

ou le contraire B)

La ficelle de Dupraz sur la saucisse était grosse mais il fallait bien cela pour calmer et cadrer une anguille comme riolo :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.