Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Footballeur82 a dit :

Une bonne question sur Trejo? s'il avait été adapte contre le psg, il aurait joué à la place de qui ? 

Demande à PD, c'est lui qui fait l'équipe. Encore une fois, tu n'es ni aux entrainements, ni dans sa tête.

par contre, tu n'as rien à dire, quand je dis que Dupraz l'a sortir des titulaire la saison dernière. c'est un fait. point barre.

Oui, je n'ai rien à dire là dessus, d'autant que PD s'est maintes fois exprimé sur le sujet. Tu enfonces une porte ouverte (mais sans la bonne explication, c'est dommage).

dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se reproduire surtout si l'équipe tourne sans lui et que d'autres sont performants et rentrent mieux dans le moule .

Oui (enfin une phrase sensée). En effet, cela pourrait se reproduire, ou pas --> relis (et comprends) les posts de vendredi soir sur le topic Trejo. En es-tu capable ?

Après se masturber sur le 30 min de Tréjo contre le PSG,  (alors que pour moi c'est Durmaz qui fait la rentrée décisive), comme le font certains sur le topic Trejo,

et même revendiquer sa sélection en équipe ARG comme j'ai pu lire, ça ce n'est pas ridicule :rolleyes:

Ce n'est pas moi. Adresses-toi à qui de droit.

après tu as une vie, tu n'es pas là pour faire le chevalier blanc, alors qu'est ce que tu fous sur mon topic à me donner la leçon:rolleyes:

je serais donc le truc le plus énervant dans ton univers qui vaille la peine  dépenser ton précieux temps ?

je suis une si grande terreur ? ou bien cet univers est décidément trop petit ? :unsure2:

Tu es mon ProjetTFC, je suis ton BonJovi.

Posté(e)
il y a 9 minutes, max65 a dit :

Demande à PD, c'est lui qui fait l'équipe. Encore une fois, tu n'es ni aux entrainements, ni dans sa tête.

Oui, je n'ai rien à dire là dessus, d'autant que PD s'est maintes fois exprimé sur le sujet. Tu enfonces une porte ouverte (mais sans la bonne explication, c'est dommage).

Oui (enfin une phrase sensée). En effet, cela pourrait se reproduire, ou pas --> relis (et comprends) les posts de vendredi soir sur le topic Trejo. En es-tu capable ?

Ce n'est pas moi. Adresses-toi à qui de droit.

Tu es mon ProjetTFC, je suis ton BonJovi.

oui alors il n'y a que PD qui est légitime pour parler compo sur le fofo :rolleyes:

ce n'est pas toi qui encense Tréjo, par contre tu m'empêches d'équilibrer le débat en venant m'y troller. complicité tacite non? -_-  

ça en est où ce projetTFC au fait ? :unsure2: c'est vrai que j'avais dit que j'allais commenté les 10 propals, mais non ça n'en valait pas le coup en fait -_-

elles parlaient d'elles même :ninja:

tu es si smart quand tu parles de moi :rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

après tu as une vie, tu n'es pas là pour faire le chevalier blanc, alors qu'est ce que tu fous sur mon topic à me donner la leçon:rolleyes:

:lolol: On dirait vraiment un gosse de quatre ans. J'espère que tu auras la bonne idée de faire une sieste aujourd'hui, ça ne t'a pas réussi hier de faire le grand toute la journée.

Posté(e)
Le 23/12/2015 à 11:00, VIX15 a dit :

Voilà ! :)

Bon par contre moi, c'est juste pour te demander si tu voulais pas te barrer :ninja:

d'ailleurs il est temps de rappeler pourquoi ce topic a été créé :) 

Posté(e)

Tiens 

à l’instant, elmö a dit :

d'ailleurs il est temps de rappeler pourquoi ce topic a été créé :) 

Tiens voilà la vrai pourrisseuse de topics , il n'y a qu'à voir la revue de presse en ce moment :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

jaloux :smoke: 

moi jalouse de la princesse du fofo :ninja: .... je pensais à un petit personnage bleu mais trop compliqué à écrire :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

ça en faisait au moins 2 dans mon post :rolleyes:

sinon je t'aime bien, enfin sur le fofo :ninja:

je t'aimais bien au début aussi...mais t'as quand même réussi à me rentrer dans le lard alors même que j'étais un des seuls à vouloir discuter "normalement" avec toi :grin: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

je t'aimais bien au début aussi...mais t'as quand même réussi à me rentrer dans le lard alors même que j'étais un des seuls à vouloir discuter "normalement" avec toi :grin: 

à quel sujet ? les 190€ par jour de la sécu ?

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

à quel sujet ? les 190€ par jour de la sécu ?

non pas du tout, j'ai pas participé à ce "débat" et c'était bien avant...

mais pour tout t'avouer je me souviens pas de l'objet de la discussion :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

oui désolé pour la confusion :ninja: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

Toi, t'aurais un petit côté Luther... :P

Posté(e)
il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

oui alors il n'y a que PD qui est légitime pour parler compo sur le fofo :rolleyes:

ce n'est pas toi qui encense Tréjo, par contre tu m'empêches d'équilibrer le débat en venant m'y troller. complicité tacite non? -_-  

à 23:26

" en tout cas, c'est clair il n'est plus titulaire dans l'esprit de PD. "

--> Tu ne parles pas compo, tu n'équilibres pas le débat. Tu interprètes et érige une "vérité" imbécile.

à 23:43

" il devrait revenir dans le 11 de départ contre Monaco apparemment "

:lol2::1er:

Tu t'es ridiculisé. Et sur le fond de ton ineptie, car tu as insisté, j'ai alors étayé ma réponse mais...aucune réponse de ta part, ni aucun regret. Aucune remise en cause. Le vide...

Dire des bêtise, ça arrive à tout le monde, et moi le premier, ce n'est pas condamnable. Ne pas le reconnaitre, c'est indigne.

il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

tu es si smart quand tu parles de moi :rolleyes:

Je m'étonne d'être si cordial parfois.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Une bonne question sur Trejo? s'il avait été adapte contre le psg, il aurait joué à la place de qui ? 

par contre, tu n'as rien à dire, quand je dis que Dupraz l'a sortir des titulaire la saison dernière. c'est un fait. point barre.

dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se reproduire surtout si l'équipe tourne sans lui et que d'autres sont performants et rentrent mieux dans le moule .

Après se masturber sur le 30 min de Tréjo contre le PSG,  (alors que pour moi c'est Durmaz qui fait la rentrée décisive), comme le font certains sur le topic Trejo,

et même revendiquer sa sélection en équipe ARG comme j'ai pu lire, ça ce n'est pas ridicule :rolleyes:

je serais donc le truc le plus énervant dans ton univers qui vaille la peine  dépenser ton précieux temps ?

je suis une si grande terreur ? ou bien cet univers est décidément trop petit ? :unsure2:

Plus mieux c'est gros mieux ça passe :lol2:

Hommage à feu Jacques Chirac :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, max65 a dit :

à 23:26

" en tout cas, c'est clair il n'est plus titulaire dans l'esprit de PD. "

--> Tu ne parles pas compo, tu n'équilibres pas le débat. Tu interprètes et érige une "vérité" imbécile.

à 23:43

" il devrait revenir dans le 11 de départ contre Monaco apparemment "

:lol2::1er:

Tu t'es ridiculisé. Et sur le fond de ton ineptie, car tu as insisté, j'ai alors étayé ma réponse mais...aucune réponse de ta part, ni aucun regret. Aucune remise en cause. Le vide...

Dire des bêtise, ça arrive à tout le monde, et moi le premier, ce n'est pas condamnable. Ne pas le reconnaitre, c'est indigne.

Je m'étonne d'être si cordial parfois.

tu es malhonnête en découpant les propos qui t'arrangent,

tu sors la phrase de son contexte. Je parle bien sur si on n'est au complet. en plus, je te l'ai deja fait remarqué.

et puis tu n'as pas cité la suite de la phrase qui nuance mon propos

il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Plus mieux c'est gros mieux ça passe :lol2:

Hommage à feu Jacques Chirac :ninaj:

oui un peu comme les pertes de balle de Tréjo, où comme il vendange le 3 contre 2 contre le psg (comme quasiment toujours), 

alors que Toivo contre Lille, il a réussit 2 buts sur des situations moins facile.

oui bien sûr,  tu ne faisais que plaisanter sur Tréjo en équipe d'Argentine :rolleyes:, moi aussi tu vois -_-

Posté(e)
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

tu es malhonnête en découpant les propos qui t'arrangent,

tu sors la phrase de son contexte. Je parle bien sur si on n'est au complet. en plus, je te l'ai deja fait remarqué.

et puis tu n'as pas cité la suite de la phrase qui nuance mon propos

Toi à 23:54

" accessoirement Trejo il prend la place de qui si on est au complet ? Bodiger , Toivo , Sylla ou Durmaz ? "

Moi à 00:26

"Hé Bon Jovi !!! C'est ça les 4 titulaires de PD ? :1er:

Durmaz n'était pas titulaire ce soir, Bodi non plus en début de saison, Trejo revient de blessure, Toivo est suspendu le prochain match, Blin jouera pas 38 matches, Durmaz pourra jouer à la place de Sylla, etc etc

PD fait son équipe en prenant en compte de multiples paramètres (forme du moment, reprise ou pas, tactique, adversaire, matches à venir, accumulation des matches...), tu n'es pas aux entrainements la semaine, ni tout simplement dans sa tête...

--> epargnes nous tes conclusions à 2 balles (et tes croyances/certitudes)

(surtout pour énoncer le contraire 17min plus tard ... mais ça c'est rigolo)"

Voici la suite donc. Chacun se fera son opinion.

Tu peux admettre que "Trejo est un remplaçant dans l'esprit de Dupraz quand on est au complet" est une imbécilité, non ? Trop vaniteux ?

Edit: désolé pour la forme, je n'arrive pas à coller l'image :doh:

Posté(e)
il y a 6 minutes, max65 a dit :

Toi à 23:54

" accessoirement Trejo il prend la place de qui si on est au complet ? Bodiger , Toivo , Sylla ou Durmaz ? "

Moi à 00:26

"

Hé Bon Jovi !!! C'est ça les 4 titulaires de PD ? :1er:

Durmaz n'était pas titulaire ce soir, Bodi non plus en début de saison, Trejo revient de blessure, Toivo est suspendu le prochain match, Blin jouera pas 38 matches, Durmaz pourra jouer à la place de Sylla, etc etc

PD fait son équipe en prenant en compte de multiples paramètres (forme du moment, reprise ou pas, tactique, adversaire, matches à venir, accumulation des matches...), tu n'es pas aux entrainements la semaine, ni tout simplement dans sa tête...

--> epargnes nous tes conclusions à 2 balles (et tes croyances/certitudes)

(surtout pour énoncer le contraire 17min plus tard ... mais ça c'est rigolo)"

Voici la suite donc. Chacun se fera son opinion.

Tu peux admettre que "Trejo est un remplaçant dans l'esprit de Dupraz quand on est au complet" est une imbécilité, non ? Trop vaniteux ?

Edit: désolé pour la forme, je n'arrive pas à coller l'image :doh:

le post initial qui ne fait passer pour un imbécile à tes yeux c'est celui-là.

un titulaire s'entend comme un choix numéro un, bien sûr on peut se retrouver titulaire par défaut s'il y a des absences .

je pense que Bodiger est passé devant Tréjo suite aux 3 matchs, et je ne suis pas sur que Tréjo puisse s'imposer sur les cotés. 

c'est un avis. imbécile mais un avis comme il y en a tant sur le fofo -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est un avis. imbécile mais un avis comme il y en a tant sur le fofo -_-

Ton avis dans ce post n'est pas imbécile, il est sensé. Avoir un avis et le partager, en discuter...c'est bien. Et c'est louable.

Avoir des certitudes, donner des leçons aux gens en les prenant pour des cons, défendre ses certitudes lorsqu'elles sont bancales ou erronées...c'est mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, max65 a dit :

Ton avis dans ce post n'est pas imbécile, il est sensé. Avoir un avis et le partager, en discuter...c'est bien. Et c'est louable.

Avoir des certitudes, donner des leçons aux gens en les prenant pour des cons, défendre ses certitudes lorsqu'elles sont bancales ou erronées...c'est mal.

tu soignes le mal par le mal alors :rolleyes: ? ça tombe bien moi aussi -_- 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit :

oui un peu comme les pertes de balle de Tréjo, où comme il vendange le 3 contre 2 contre le psg (comme quasiment toujours), 

alors que Toivo contre Lille, il a réussit 2 buts sur des situations moins facile.

oui bien sûr,  tu ne faisais que plaisanter sur Tréjo en équipe d'Argentine :rolleyes:, moi aussi tu vois -_-

J'envisageais de dire qu'il fallait le mettre à la place de cet usurpateur qui joue avec le n°10 actuellement :grin:

Le pb c'est que tu essaies d'argumenter sérieusement en reprenant des posts qui étaient du second degré, soit tu ne comprends rien à rien soit tu es malhonnête... au choix

Posté(e)
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

J'envisageais de dire qu'il fallait le mettre à la place de cet usurpateur qui joue avec le n°10 actuellement :grin:

Le pb c'est que tu essaies d'argumenter sérieusement en reprenant des posts qui étaient du second degré, soit tu ne comprends rien à rien soit tu es malhonnête... au choix

oui juste du second degré , ça veut dire quoi ? que tu étais ironique sur le niveau de tréjo ? tu es si clair :) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

C'était pas ce post là que je voulais quoter, mais celui où tu dis qu'à la base tu l'aimais bien et que tu discutais normalement avec lui.

Bref, c'est pour tout le monde pareil au départ je te signale (cf pour ma part justement le fameux topic ProjetTFC où je pense avoir été beaucoup plus patient qu'un très grand nombre de gens ne l'auraient été à ma place crois-moi). C'est là où c'est fort de dire que les gens s'acharnent sur lui: le mec se met lui-même à dos tout le monde, les uns après les autres, parce qu'il ne lit personne, pourrit tous les topics, vient imposer son point de vue partout où on ne lui demande pas, méprise, provoque, ôte toute possibilité de dialogue etc. C'est de son fait à lui que toute discussion est impossible avec quiconque mais il trouve le moyen de tout remettre sur le dos des autres. Donc y a zéro acharnement collectif, simplement un ensemble d'individualités à qui il cherche des noises et qui ne se laissent juste pas faire.

Posté(e)
il y a 44 minutes, LaCroix a dit :

C'était pas ce post là que je voulais quoter, mais celui où tu dis qu'à la base tu l'aimais bien et que tu discutais normalement avec lui.

Bref, c'est pour tout le monde pareil au départ je te signale (cf pour ma part justement le fameux topic ProjetTFC où je pense avoir été beaucoup plus patient qu'un très grand nombre de gens ne l'auraient été à ma place crois-moi). C'est là où c'est fort de dire que les gens s'acharnent sur lui: le mec se met lui-même à dos tout le monde, les uns après les autres, parce qu'il ne lit personne, pourrit tous les topics, vient imposer son point de vue partout où on ne lui demande pas, méprise, provoque, ôte toute possibilité de dialogue etc. C'est de son fait à lui que toute discussion est impossible avec quiconque mais il trouve le moyen de tout remettre sur le dos des autres. Donc y a zéro acharnement collectif, simplement un ensemble d'individualités à qui il cherche des noises et qui ne se laissent juste pas faire.

Eh va voir qui pourrit les topics sur la revue de presse. Il y a plein de fois où je ne suis pas dans le coup, contrairement à certain(e). 

et puis on s'aime depuis le début, sur mon compte t'es aussi objectif que les éditos de "Valeurs actuelles." ^_^

après il faudra nous expliquer clairement que certains topic sont privés ^_^ ou nécessites des invitations  B)

tu parles de dialogue mais impossible de te parler en MP, faut que je m'adresse à un de tes DC c'est ça ?

Posté(e)
18 hours ago, max65 said:

Mais ferme ta gueule mec !

Tu dis pas mal de conneries (plus que la moyenne je pense, et j'ai pas envie de chercher dans les archives, y'en a trop) mais là n'est pas le souci. Le souci est que tu t'acharnes à ramener ta science à tout-va (mépris, arrogance, tu prends les gens pour des cons), à ne pas admettre te tromper avant 4 pages de topics et 18 pavés, à enculer des mouches (voir topic budget 2016-17 récemment), à cataloguer, à ne jamais écouter les autres...

Encore sur le burkini récemment je poste 2 lignes en accord avec ta pensée, résultat tu me ponds des pavés m'expliquant la vie, la laicité, la religion (tu ramènes ta science)...mais ferme-la bordel et LIS  les posts des autres ! sans les interpréter ! Mais est-ce possible ? t'es complétement parano mec ! j'étais d'accord avec toi sur le sujet et t'a réussi à me donner envie de te baffer, il t'a fallu plusieurs posts pour que tu comprennes qu'on était d'accord. Pitié quoi...

Dans le topic Trejo encore hier soir tu te ridiculises (tu te la pétais à faire croire que t'étais dans la tête à PD, mais ça n'a duré que 17 minutes...).

Tu m'as gonflé très frequemment à ton arrivée (le mec il nous expliquait lefoot, le Tef, le budget...alors que des gens ici font un gros boulot autour du Tef depuis des années et nous ont déjà appris en mieux et plus détaillé tout ce que tu avançais, et eux, sans erreur, approximations ou interprétations). Je te redonne ta chance après l'été, j'ai essayé de te conseiller (prends du recul, ne catalogue pas, ne prends pas les gens de haut...) mais non...pareil, le type hautain, méprisant, parano, casse-couille et qui ne lit pas les posts des autres refait surface. Et là c'est plus possible...

Depuis des années sur ce forum, je me suis fritté avec pas mal de personnes sur plein de sujets, mais cela toujours été bénéfique au final: j'ai beaucoup appris à écouter (lire) les autres et beaucoup de mes idées ou prejugés ont été éclairées, modifiées...grâce à ce forum. Toi t'es pas dans un forum, t'es dans une bibliotheque avec un megaphone ! Ferme-la mec s'il te plaît !  Tu fais chier tout le monde !

Ton seul mérite est d'arriver à faire l'unanimité contre toi et à solidariser des forumers aux points de vue différents et souvent opposés (coucou coiffeur ^_^). Poses-toi les bonnes questions...

Pour l'ensemble : :love:

Pour la partie en gras : :lol2: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.