Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Non mais je m'en branle, tu établis des catégories toi-même en disant que les gens sont "anti-Sadran" ou "pro-Sadran", je te pose donc la question de savoir si pour toi je suis un "anti" ou un "pro". Le reste, tes états d'âme et ton baratin, j'en ai rien à cirer. C'est le manifeste du projet qui est de nature "anti-Sadran", par son fond et surtout sa forme, à dessin ou par maladresse. après les rédacteurs ou plutôt penseurs, je ne connais pas la position de chacun car c'est un compromis les signataires, j'en sais rien non plus par exemple, Simba, il ne m'a pas l'air "pro-Sadran"
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ben pourtant quand il a été question de ProjetTFC t'as pas hésité à me balancer tout un tas de trucs sur le fait que je faisais partie d'un complot qui voulait à terme virer Sadran. c'est parce que c'est un gros connard
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est parce que c'est un gros connard tiens Elmonceau de sel il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Ben pourtant quand il a été question de ProjetTFC t'as pas hésité à me balancer tout un tas de trucs sur le fait que je faisais partie d'un complot qui voulait à terme virer Sadran. non, le "complot évoqué", l'était pour tenter de donner une logique théorique pour justifier un texte comme celui là. et dans cette hypothèse théorique, je t'aurais mis parmi les innocentes victimes honteusement manipulées . non ce texte, c'était juste de la maladresse, dû au désespoir pour la plupart, et à la rancœur pour quelques autres ... après j'ai eu l'impression que quelles personnes (pas toi tu es au dessus de cela, et tu as le goût de la discrétion ) ont surfé et/ou entretenu ce mouvement, par s'en tirer quelques notoriétés ...
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : tiens Elmonceau de sel tiens un gros connard !
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : tiens un gros connard ! apparemment il t'attire plutôt sinon moi je suis en RTT, tu bosses parfois ?
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, Footballeur82 a dit : apparemment il t'attire plutôt sinon moi je suis en RTT, tu bosses parfois ? On peut bosser et être sur le forum Pourquoi es-tu un connard au fait ? J'ai pas du tout lu la partie foot TFC du forum, là bas aussi tout le monde te déteste ?
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : On peut bosser et être sur le forum Pourquoi es-tu un connard au fait ? J'ai pas du tout lu la partie foot TFC du forum, là bas aussi tout le monde te déteste ? c'est les même qui me détestent + les fans de Tréjo non je ne suis pas un connard, sauf avec ceux qui y tiennent
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : non je ne suis pas un connard, sauf avec ceux qui y tiennent Perso, je ne te connais pas mais vu que je suis un mouton, si ça ne te dérange pas je vais copier le comportement du groupe et considérer que t'es un gros con, comme ça je serais accepté parmi les forumeurs
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 7 minutes, Planino a dit : là bas aussi tout le monde te déteste ? oui oui
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Perso, je ne te connais pas mais vu que je suis un mouton, si ça ne te dérange pas je vais copier le comportement du groupe et considérer que t'es un gros con, comme ça je serais accepté parmi les forumeurs oui fais le fan de Tréjo tu seras encore plus crédible
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : oui fais le fan de Tréjo tu seras encore plus crédible Je le trouve très crédible en psychopathe dans la pub Old El Paso
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : encore une réflexion de gros connard oui on attend les tiennes de réflexion, à part ma supposée connerie ou celle d'autres, tu ne fais pas réfléchir grand chose
Avenirviolet Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : oui on attend les tiennes de réflexion, à part ma supposée connerie ou celle d'autres, tu ne fais pas réfléchir grand chose Bien dit! Te laisse pas faire.
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : oui on attend les tiennes de réflexion, à part ma supposée connerie ou celle d'autres, tu ne fais pas réfléchir grand chose oui connard, si tu veux connard
Avenirviolet Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : oui connard, si tu veux connard Ton post mérite un ban d'1 mois!
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Battez-vous à coup de saucisson ou faites un duel sur pokémon go et que le perdant quitte le forum à tout jamais, je veux bien arbitrer s'il le faut
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Ton post mérite un ban d'1 mois! bah vazy signale moi tu veux qu'on uppe tes propos racistes ou ça ira ?
Avenirviolet Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : bah vazy signale moi tu veux qu'on uppe tes propos racistes ou ça ira ? Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 26 minutes, Avenirviolet a dit : Bien dit! Te laisse pas faire.
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers. Faut voter FN, et tout ira mieux, la France sera sauvée et retrouvera son lustre d'antan, je pense même que le béret reviendra à la mode.
Nista Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit : Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.
Piou Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 10 minutes, Avenirviolet a dit : Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 12 minutes, Avenirviolet a dit : Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers. et mettre les français qui fréquentent des musulmans en prison, oublie pas cette mesure forte de ton programme
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 13 minutes, Nista a dit : je suis surpassé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.