Aller au contenu

Le topic de Footballeur82

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Sinon chez les verts du forum, vous avez l'air de vous entendre maintenant presque aussi bien que chez ceux de EELV :)

Je me demandais alors qui parmi vous était votre baupin ;) ?

ALEX?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Ben alors tout faux sur le fond

Pour le style, j'oserais te proposer des structures de phrases plus simple, efficace  mais moins baroque :

Sujet + verbe + compliment :P

je sais pas si c'est fait exprès, mais si c'est pas le cas -> :crylol: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mario a dit :

Bluejark?

on cherche un vert -_- 

au mieux, bluejark, c'est son caca qui est vert :classe: :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

on cherche un vert -_- 

au mieux, bluejark, c'est son caca qui est vert :classe: :ninja: 

Je ne vois que la vie en rose -_- 

Posté(e)

F82 me fait penser à l'huile de baleine dans le jeu Dishonored. Inoffensive, utile pour faire fonctionner des moteurs, devenant explosive quand projetée contre des ennemis. :rolleyes:

A instiller donc. Et si la langue française veut dire quelque chose, instiller, c'est insérer de petites quantités. :rocard2000: 

Posté(e)
Le 10 juillet 2016 à 07:25, Ekelund a dit :

je sais pas si c'est fait exprès, mais si c'est pas le cas -> :crylol: 

J'aurais dit style rococo, si fredy avait été son premier pseudo :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

J'aurais dit style rococo, si fredy avait été son premier pseudo :ninja: 

tu n'es pas si ancien sur le forum pour l'avoir connu sous son ancien pseudo, d'où mon doute -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

tu n'es pas si ancien sur le forum pour l'avoir connu sous son ancien pseudo, d'où mon doute -_- 

Si je te dis que je me suis tappé tout le topic des des verts, tu me crois ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Si je te dis que je me suis tappé tout le topic des des verts, tu me crois ? :ninja:

respect :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ah tiens oui exact, en même temps dès qu'il y a un nouveau débile sur ce forum j'essaye d'en faire mon poulain.

Mais bizarrement, j'ai plus de refus que de réponses positives :ninaj:

Faut dire que ton taux de réussite n'est pas très élevé. :ninja: 

Posté(e)

Mon impopularité n'atteint pas  (encore) les profondeurs abyssales aux quelles je m'attendais à sombrer rapidement. La lenteur relative de cette immersion provient essentiellement du fait que beaucoup de mes potentiels soutiens m'avaient déjà mis en ignorer B)

Posté(e)
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

Mon impopularité n'atteint pas  (encore) les profondeurs abyssales aux quelles je m'attendais à sombrer rapidement. La lenteur relative de cette immersion provient essentiellement du fait que beaucoup de mes potentiels soutiens m'avaient déjà mis en ignorer B)

Non.

À mon avis, c'est juste que t'es une petite bite :smoke:.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Non.

À mon avis, c'est juste que t'es une petite bite :smoke:.

t'es en réputation positive toi :lol2: 

tout se perd :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Je ne comprends pas tes motivations içi, si ce n'est que d'avoir l'unique motivation d'atteindre comme tu dis les "profondeurs abyssales", chose qui d'ailleurs est en voie de réussite ! Bravo! :yaisse:

C'est un peu comme le gars qui dit à longueur de journée que Skoda c'est de la merde, alors ,qu'il en a une secretement à la maison 

:siffle:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

t'es en réputation positive toi :lol2: 

tout se perd :ninaj: 

J'ai vu passer ce truc là mais évidemment, j'ai rien compris... Tu m'expliques ? :unsure2:

Posté(e)
il y a 43 minutes, Gollum a dit :

J'ai vu passer ce truc là mais évidemment, j'ai rien compris... Tu m'expliques ? :unsure2:

tu peux cliquer sur la flèche verte vers le haut ou la flèche rouge sur le bas pour chaque post d'un autre forumer que toi. ça lui met des points en + ou en - de réputation ;)

là je viens de te mettre un + :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.