Footballeur82 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non aganite c'était du monologue, y'avait aucune interaction avec lui. F82 il te répond il répond souvent de la merde, mais il répond Je crois qu' ici le terme merde est largement galvaudé Mais si tu évoques par là mon côte fertilisateur de débats, naturellement je crois sentir ce que tu veux dire
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 mon intuition (bistrotesque) me dit que boulet82 est un peu normand par son daron caché, lequel géniteur (très impopulaire) d'origine ch'ti est natif de la région de rouen, il y a passé son enfance. mais la mecque spirituelle de perroquet82 vient de colomiers et l'attend au golf
Footballeur82 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 4 minutes, sujet a dit : mon intuition (bistrotesque) me dit que boulet82 est un peu normand par son daron caché, lequel géniteur (très impopulaire) d'origine ch'ti est natif de la région de rouen, il y a passé son enfance. mais la mecque spirituelle de perroquet82 vient de colomiers et l'attend au golf Ben alors tout faux sur le fond Pour le style, j'oserais te proposer des structures de phrases plus simple, efficace mais moins baroque : Sujet + verbe + compliment
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 stormy s'est dévoué pour ton compliment du jour (ou du mois), tu vas pas demander double dose ! attends au moins la descente,
Footballeur82 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : stormy s'est dévoué pour ton compliment du jour (ou du mois), tu vas pas demander double dose ! attends au moins la descente, Sinon chez les verts du forum, vous avez l'air de vous entendre maintenant presque aussi bien que chez ceux de EELV Je me demandais alors qui parmi vous était votre baupin ?
mario Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : Sinon chez les verts du forum, vous avez l'air de vous entendre maintenant presque aussi bien que chez ceux de EELV Je me demandais alors qui parmi vous était votre baupin ? ALEX?
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit : Ben alors tout faux sur le fond Pour le style, j'oserais te proposer des structures de phrases plus simple, efficace mais moins baroque : Sujet + verbe + compliment je sais pas si c'est fait exprès, mais si c'est pas le cas ->
è_é Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 8 heures, mario a dit : ALEX? y'a bien un alex parmi nous, sauras-tu le retrouver ?
mario Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 il y a une heure, elmö a dit : y'a bien un alex parmi nous, sauras-tu le retrouver ? Bluejark?
è_é Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 11 minutes, mario a dit : Bluejark? on cherche un vert au mieux, bluejark, c'est son caca qui est vert :classe:
Nista Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 11 minutes, mario a dit : Bluejark? Same player shoot again
mario Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : on cherche un vert au mieux, bluejark, c'est son caca qui est vert :classe: Je ne vois que la vie en rose
Stormy31 Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 F82 me fait penser à l'huile de baleine dans le jeu Dishonored. Inoffensive, utile pour faire fonctionner des moteurs, devenant explosive quand projetée contre des ennemis. A instiller donc. Et si la langue française veut dire quelque chose, instiller, c'est insérer de petites quantités. :rocard2000:
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Le 10 juillet 2016 à 07:25, Ekelund a dit : je sais pas si c'est fait exprès, mais si c'est pas le cas -> J'aurais dit style rococo, si fredy avait été son premier pseudo
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : J'aurais dit style rococo, si fredy avait été son premier pseudo tu n'es pas si ancien sur le forum pour l'avoir connu sous son ancien pseudo, d'où mon doute
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu n'es pas si ancien sur le forum pour l'avoir connu sous son ancien pseudo, d'où mon doute Si je te dis que je me suis tappé tout le topic des des verts, tu me crois ?
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : résumé ? C est un peu chez vous comme chez EELV, mais avec beaucoup moins de sexe bises
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit : Si je te dis que je me suis tappé tout le topic des des verts, tu me crois ? respect
Planino Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 23:22, Footballeur82 a dit : Problème de mémoire ? Tu as déjà posté il y a plusieurs mois dans ce topic Ah tiens oui exact, en même temps dès qu'il y a un nouveau débile sur ce forum j'essaye d'en faire mon poulain. Mais bizarrement, j'ai plus de refus que de réponses positives
Footballeur82 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Le terme débile est largement galvaudé sur ce forum
Planino Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Le terme débile est largement galvaudé sur ce forum Venant de moi, c'est un compliment Quelqu'un qui ne sera pas (au moins un peu) débile serait quelqu'un de totalement ennuyeux (ou ennuyant ? je sais plus et j'en ai rien à foutre d'ailleurs)
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : Ah tiens oui exact, en même temps dès qu'il y a un nouveau débile sur ce forum j'essaye d'en faire mon poulain. Mais bizarrement, j'ai plus de refus que de réponses positives Faut dire que ton taux de réussite n'est pas très élevé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.