è_é Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 certains sont toujours surs de préférer vix à piou ?
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : certains sont toujours surs de préférer vix à piou ?
Nista Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Pro action football >>> Subbuteo J'avoue que c'était cool ça aussi. Mais le subbuteo est plus exigeant techniquement parlant !
Forrest Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : certains sont toujours surs de préférer vix à piou ? Parce qu'il a compris mon post ?
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : certains sont toujours surs de préférer vix à piou ? #pesteetcholera
è_é Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 22 minutes, Forrest a dit : Parce qu'il a compris mon post ? non, pour le post précédent le mien
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : non, pour le post précédent le mien
sujet Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 21:01, FranckProvostIV a dit : C'est comme une boule de flipper... Qui roule!!! Qui roule!!! ::+: ah bravo, je dis bravo, toi je te prendrai pas dans mon équipe au killa !! un piège grossier en me doutant qu'un clampin se dévouerait pour sortir cette réplique, et voila c'est toi le grand gagnant du jour !
è_é Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 4 heures, VIX/15 a dit : oh putain l'escroc !
Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 22 minutes, shamanik a dit : Pouce vert si tu trouves que F82 est plus relou qu'Aganite au sommet de sa gloire. Pas mal de monde ne connaît pas Aganite, dont moi
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Si je te l'ai déjà dit c'est Tou-lou-sain, il a traîné sur tous les forums possibles dont celui du site off, si tu le connais pas c'est que tu es sans doute un imposteur ou un espion. Aux dernières nouvelles il sévit sur le site de la Dépêche après s'être fait bannir partout, voilà ce qui t'attend si tu suis son chemin
Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 14:03, FranckProvostIV a dit : Le 28/07/2016 à 14:12, VIX/15 a dit : Merci Luther, j'avais oublié que tu ne l'avais déjà dit et que Aganite était tou-lou-sain du forum officiel. Sinon j'ai fouiner sur ce forum pour trouver les posts de feu Aganite pour voir ce qui pouvait faire que certains nous trouvent des ressemblances. Sur la forme au niveau de la mise en page , saut de lignes c'est assez frappant. Niveau argumentation , répétition, et Constance dans les idées, on peut dire qu' on est de la même école sauf pour l'orthographe Par contre il avait l'air de ne jamais échanger avec les autres, ces posts s'enchaîne comme des communiqués Moi j'aime bien échanger et jouer avec vous
sujet Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit : Moi j'aime bien échanger et jouer avec vous en fait c'est nous qui allons jouer avec toi, on va faire du rugby et toi tu fais le ballon, ou alors tu fais le petit taurillon et nous les toreros aguerris
Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : en fait c'est nous qui allons jouer avec toi, on va faire du rugby et toi tu fais le ballon, ou alors tu fais le petit taurillon et nous les toreros aguerris Apparemment tu joues un peu tout seul abandonné par les verts, Qui a pris ta place sur le trône des tordue ninja ?
sujet Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 17 heures, Footballeur82 a dit : Pas mal de monde ne connaît pas Aganite, dont moi il te suffirait d'un miroir, car docteur aganite et mister footix ne sont en fait qu'un seul et même ju
Footballeur82 Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 26 minutes, sujet a dit : il te suffirait d'un miroir, car docteur aganite et mister footix ne sont en fait qu'un seul et même ju Sinon c'est drôle pas mal de tes posts se finissent de façon abrupte on dirait que tu es coupé à chaque fois. Problème de piles ?
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Sinon c'est drôle pas mal de tes posts se finissent de façon abrupte on dirait que tu es coupé à chaque fois. Problème de piles ? C'est surtout parce qu'il ba
mario Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Assurement le plus gros boulet qu on n est jamais connu sur ce forum. Je le propose comme boulet de platine, roi des boulets depuis 2003. Dur de le detroner . Va falloir bosser!!
RyoSaeba Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 24 minutes, mario a dit : Assurement le plus gros boulet qu on n est jamais connu sur ce forum. Je le propose comme boulet de platine, roi des boulets depuis 2003. Dur de le detroner . Va falloir bosser!! Il est peut etre chiant à lire mais il ecoute de la bonne zique
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a une heure, RyoSaeba a dit : Il est peut etre chiant à lire mais il ecoute de la bonne zique Boarf... Je préfère encore ce qu'écoute Don Diego au risque de m'endormir dans un sommeil profond.
PaG Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Boarf... Je préfère encore ce qu'écoute Don Diego au risque de m'endormir dans un sommeil profond.
Footballeur82 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Après avoir vu cela à la télé, je suis allé en prendre une palette à Leclerc. Demain matin, je file dévaliser Auchan. http://www.francetvinfo.fr/sante/les-cotons-tiges-en-plastiques-seront-interdits-a-partir-de-2018_1576593.html Je les revendrai à prix d'or sur ebay dans 5 ans je sais c'est amoral, mais d'ici là je serai peut être devenu un mec de droite Sérieux, c'est lequel d'entre vous qui les balance dans les chiottes, ces trucs ?
Footballeur82 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Il y a 8 heures, mario a dit : Assurement le plus gros boulet qu on n est jamais connu sur ce forum. Je le propose comme boulet de platine, roi des boulets depuis 2003. Dur de le detroner . Va falloir bosser!! Tous les records sont fait pour être battus (à part ceux des sprinteuses de la RDA et celui de Florence Griffith-Joyner). Je n'ai pas encore tout donné j'ai un peu de marge, mais quelque part sur le web, se prépare un Trollix 3.0, qui me déclassera au rang de wini l'ourson du forum, l'histoire s'accélère Il y a 8 heures, RyoSaeba a dit : Il est peut etre chiant à lire mais il ecoute de la bonne zique Tu dis cela parce que tu n'étais pas un de mes voisins quand j'étais étudiant
Footballeur82 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 je pense que le bistrot n'est pas encore prêt pour que j'y lance mes propres topics.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.