ZeStump Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 http://www.toulouse.fm/player-live-toulouse-fm/ pour le live... Multiplex avec de la zique là aussi...
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, stadtfc31 a dit : Ils font chier On gagne et il est pas content, au bûcher...
stadtfc31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : On gagne et il est pas content, au bûcher... Je veux voir la victoire, merde !
ResetBulshit Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Ouais bon on nous reverra plus quoi REMBOURSE..........................
Aiguisemoica Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Je viens de mettre eurosport et bim direct sur Dunkerque Troyes, y a pas a dire on sait recevoir sur eurosport
è_é Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 à l’instant, Aiguisemoica a dit : Je viens de mettre eurosport et bim direct sur Dunkerque Troyes, y a pas a dire on sait recevoir sur eurosport on doit être à 70mn cumulées sur ce match
Bebs Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Préparez-vous pour l'annonce de notre victoire vers 20h55, après les TAB à Dunkerque
LeSchpountz Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Et le but de Regattin !!!!! C'est de la folie au Stade Michel Hidalgo !!!!!
LeSchpountz Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Ah oui pardon, mais quelle ambiance en tout cas !
Navillus Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Chaine bien pourri eurosport !! tu dis ça parce que tu ne sais pas apprécier le saut à ski !
stadtfc31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle !!! .........qui aura duré 3 secondes
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Navillus a dit : tu dis ça parce que tu ne sais pas apprécier le saut à ski ! Surtout que le ski j'en ai rien à faire puisque je n'aime pas ce sport
VIX15 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai bien fait chier ma femme en disant que ce soir je pourrai pas l'aider à faire à bouffer, m'occuper des gosses, entretenir le feu, étendre la machine, vider le lave vaisselle, changer les couches etc parce qu'il y avait un match super important Heureusement qu'elle capte rien, elle m'a demandé si on jouait contre Dunkerque ou Troyes. Mais bon obligé de regarder du coup vu comme je l'ai vendu >> lose
ZeStump Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Navillus a dit : tu dis ça parce que tu ne sais pas apprécier le saut à ski ! +1 Voire le biathlon ou le vélo Et souvenons nous qu'il y a quelques années, on devait être abonné à la chaîne pour suivre les matchs du Tef...
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Voilà une bonne chose pour démarrer l'année cette qualification de plus sans prendre de but c'est bon pour la confiance et le moral même si en face ce n’était pas une ligue 1
RufusTFirefly Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 C'est genial j'ai regarde le dernier quart d'heure de la première mi-temps et la derniere demi-heure de la seconde et j'ai vu le match du tef... 0 secondes !! C'est quand meme un truc de fou, sur 45 mn, pas 1 seconde sur le match du tef
FrancisCaibrel Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Maintenant place au match charnière de Reims !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.