stadtfc31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Excellente cette qualif ! edit: Dunkerque qui mène !!
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Je vous souhaite aussi à tous une bonne année 2016
Aiguisemoica Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL Dunkerque Quand tu es présentateur et que tu te tapes Dunkerque Troyes faut s'amuser comme tu peux
stadtfc31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Exactement !! Il se sent plus le bougre !! Et Troyes qui égalise sur pénalty, l'arbitre qui se fait traité de noms gentils par le public...
Spidav3231 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Maintenant place au match charnière de Reims ! Une pensée pour eux, être battu par L'Inter ( de Chambly) , c'est pas scandaleux
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, arno31 a dit : ce multiplex est la pire merde audiovisuelle de l'histoire des retransmissions sportive Pas faux, on a touché le fond. Sinon, c'est bien on a fait le boulot et a priori pas de blessé.
JR31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Un bon entraînement sérieux et professionnel..... des buteurs qui se mettent en confiance, des défenseurs centraux qui accumulent un match supplémentaire permettant d'affiner les automatismes , pas de blessés. ... Bref, en plus de pouvoir purger les matches de suspension , cette Coupe apporte plein de petites choses positives ! En espérant que lundi le tirage au sort soit encore clément pour notre club....
arno31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 ça perds du côté du rodéo http://www.flashresultats.fr/match/rZAaQUCF/#resume-du-match
Asha31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Sur l'ensemble de l'année civile 2016, on a mis cinq fois plus de buts que le barça.
Rémi Loret Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Blin qui prends le dessus sur Bodiger ? Matteus absent : peut être retour tardif du Brésil Bizarre Goico dans les buts et pas Ali qui aurait ainsi pu préparer la venue de l'OM
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 On a largement gagné un match qu'on aurait perdu 75 % du temps. Oui le TFC va mieux. Oui le TFC va se sauver s'il continue sur cette voie. Encouragements !
GG Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 28 minutes, Stormy31 a dit : Oui le TFC va mieux. Oui le TFC va se sauver s'il continue sur cette voie. Ah bon.
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : On a largement gagné un match qu'on aurait perdu 75 % du temps. Oui le TFC va mieux. Oui le TFC va se sauver s'il continue sur cette voie. Encouragements ! Euh en face c'était quand même une équipe de CFA, faut pas pavoiser
JbOsis Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Blin qui prends le dessus sur Bodiger ? Matteus absent : peut être retour tardif du Brésil Bizarre Goico dans les buts et pas Ali qui aurait ainsi pu préparer la venue de l'OM Matheus (et Doumbia) suspendus
Rémi Loret Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, JbOsis a dit : Matheus (et Doumbia) suspendus J'avais pas vu, merci...
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 54 minutes, dide31 a dit : Euh en face c'était quand même une équipe de CFA, faut pas pavoiser Genre on a jamais perdu contre une CFA.
GG Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Genre on a jamais perdu contre une CFA. Et alors ? Quand on a perdu contre une CFA on est descendu ? Et quand on a gagné on s'est maintenu ? T'as les stats sur la corélation entre le résultat contre une CFA en coupe et sur le maintien en L1 ?
JbOsis Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Les buts en video : http://www.lesviolets.com/actu/video-les-buts-de-sannois-saint-gratien-tfc,33832.html
Bebs Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Et alors ? Quand on a perdu contre une CFA on est descendu ? Et quand on a gagné on s'est maintenu ? T'as les stats sur la corélation entre le résultat contre une CFA en coupe et sur le maintien en L1 ? Pourquoi t'insistes ?
GG Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 à l’instant, Bebs a dit : Pourquoi t'insistes ? Parce que ca m'énerve.
Bebs Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 à l’instant, GG a dit : Parce que ca m'énerve. Alala ouailiaou très énervant le Stormy rolleye
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 à l’instant, GG a dit : Parce que ca m'énerve. Je savoure la victoire et ça t'énerve ? T'es spécial quand même.
Bebs Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Je savoure la victoire et ça t'énerve ? T'es spécial quand même. Reste calme GG, calme
GG Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Je savoure la victoire et ça t'énerve ? T'es spécial quand même. Youhou je suis Stormy, quand on gagne tout va bien on va se maintenir , quand on perd les joueurs sont des bons à rien on va descendre Tu ferai passer Lionel Chamoulaud pour un expert du football international toi. Remarque maintenant je comprends pourquoi ta chef veux vérifier tous les mails que tu envoies à ton boulot. il y a 3 minutes, Bebs a dit : Reste calme GG, calme Oups, désolé, pas vu à temps.
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 à l’instant, GG a dit : Youhou je suis Stormy, quand on gagne tout va bien on va se maintenir , quand on perd les joueurs sont des bons à rien on va descendre Tu ferai passer Lionel Chamoulaud pour un expert du football international toi. Remarque maintenant je comprends pourquoi ta chef veux vérifier tous les mails que tu envoies à ton boulot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.