Bebs Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 http://www.metronews.fr/info/new-york-surmene-un-facteur-jette-a-la-poubelle-le-courrier-de-noel/molD!uWaj9vQlNCvIw/ Nouvel essai.
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Cotes consolidées à 20h pour le dernier posteur de 2015. - Piou 12/1 : Sa persévérance est un atout. Peut bien finir en cas de défaillance des favoris. - BigBros 17/1 : Sa daronisation peut le faire lever de table après minuit pour cause de défi mousse au chocolat ou partie de jeu de l'oie. Pour une cote amusante. - Stormy 24/1 : Son incertitude sur sa présence fait de lui un pari risqué. On ne conseille pas. - Flof 2/1 : Tenant du titre, bien préparé, bénéficie d'une fraîcheur supplémentaire à cause du décalage horaire. Une priorité. - Rufino 9/1 : Sa candidature semble avoir surpris tout le monde. Peut créer la surprise. - Ekelund 11/1 : Son flood du matin peut l'empêcher de briller mais pas de participer. A suivre. - Elmö 29/1 : Sa vie sociale apparemment riche peut lui nuire pour figurer dans le dernier carré. On n'y croit pas sauf défaillance des concurrents. - HaGu 18/1 : Ses péripéties gastronomiques font qu'il sera trop juste encore pour prétendre à la victoire. - Forrest 5/1 : Son expérience du forum en tant qu'acteur joue en sa faveur. Obligé d'y croire. - Cad 10/1 : Aime bien roder sur le forum quand on ne l'attend pas. Surprise possible. - GG 13/1 : Un couche tôt, sera sûrement hors de forme. Cependant, une pincée de participants semble y croire. A voir. Voili.
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 9 minutes, Piou a dit : Merci. Mangé au resto Epistouleguy ! Levé de table à 17 h ! C'est compliqué le basque, mais très mélodieux ! Je rentre à Paris.
Phildalbi Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 47 minutes, Stormy31 a dit : Cotes consolidées à 20h pour le dernier posteur de 2015. - Piou 12/1 : Sa persévérance est un atout. Peut bien finir en cas de défaillance des favoris. - BigBros 17/1 : Sa daronisation peut le faire lever de table après minuit pour cause de défi mousse au chocolat ou partie de jeu de l'oie. Pour une cote amusante. - Stormy 24/1 : Son incertitude sur sa présence fait de lui un pari risqué. On ne conseille pas. - Flof 2/1 : Tenant du titre, bien préparé, bénéficie d'une fraîcheur supplémentaire à cause du décalage horaire. Une priorité. - Rufino 9/1 : Sa candidature semble avoir surpris tout le monde. Peut créer la surprise. - Ekelund 11/1 : Son flood du matin peut l'empêcher de briller mais pas de participer. A suivre. - Elmö 29/1 : Sa vie sociale apparemment riche peut lui nuire pour figurer dans le dernier carré. On n'y croit pas sauf défaillance des concurrents. - HaGu 18/1 : Ses péripéties gastronomiques font qu'il sera trop juste encore pour prétendre à la victoire. - Forrest 5/1 : Son expérience du forum en tant qu'acteur joue en sa faveur. Obligé d'y croire. - Cad 10/1 : Aime bien roder sur le forum quand on ne l'attend pas. Surprise possible. - GG 13/1 : Un couche tôt, sera sûrement hors de forme. Cependant, une pincée de participants semble y croire. A voir. Voili. Et moi tu m'as oublié: largué en septembre( après un voyage de divorce en Crète) par ma femme après 30 ans de vie commune je vis une soirée de réveillon seul avec mon petit fils à quatre pattes( voir topic animal de compagnie) et une bouteille de TARIQUET.............Je suis prêt à bondir à 23h59.
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Je vais aller faire ca ca pour la dernière fois en 2015. Bon réveillon.
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenue aux deux nouveaux arrivants ! - Phil s'élance à 7/1 ! - FF à 6/1, expérience du forum oblige. Bonne chance à tous !
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 6 minutes, PaG a dit : je suis dans le game! Ok. Allez va 10/1.
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 53 minutes, Phildalbi a dit : 22h44 échauffement - SOS PSG SOS PSG ça va bien là ! Toujours, tout le temps la polémique...
Phildalbi Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : - SOS PSG SOS PSG ça va bien là ! Toujours, tout le temps la polémique... ???
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 à l’instant, Phildalbi a dit : ??? Je quotais Nicolas Dieuze pour savoir si tu t'étais endormi
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, Toulousiano a dit : Et mince, quand n'a n'a plus, ben y'en a encore. Toulousiano 13/1. Attention, fin des prises de jeu à 23h55. Aucun forumeur inscrit après ne pourra prétendre aux gains (mais sera victorieux bien entendu). Bonne chance à tous. Je vais manger la bûche.
RufusTFirefly Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Jvais gagner j ai pas d amis! non jdec je suis bourre djea
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Bordel, il fait -80 dans mon congel ou quoi ? Faut une tronçonneuse pour la couper cette bûche.
Phildalbi Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 J 'attaque la deuxième bouteille de TARIQUET.......... Stormy31 IL EST MIEUX MON AVATAR ???
RufusTFirefly Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Le champ par le trou du nez c wst degueulasse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.