Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 57 minutes, elkjaer a dit : Coucou! Caramba encore raté.
Yoda Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Le 31/12/2015 at 11:55, Stormy31 a dit : Icules ? :yoda: "à ment" eut été de bon aloi. ah mince, c'est perdu.
Phildalbi Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Albi en aquarelle, poétique. ALBI en hdr Il y a 12 heures, Doberman a dit : Pour Phild'albi : https://policeetrealites.wordpress.com/2016/01/01/toulouse-28-voitures-brulees-durant-la-nuit/ Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous vois venir par avance)...... Le 31/12/2015 at 21:00, Phildalbi a dit : Et moi tu m'as oublié: largué en septembre( après un voyage de divorce en Crète) par ma femme après 30 ans de vie commune je vis une soirée de réveillon seul avec mon petit fils à quatre pattes( voir topic animal de compagnie) et une bouteille de TARIQUET.............Je suis prêt à bondir à 23h59. Pas un ou une pour me remonter le moral...........
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 6 heures, Phildalbi a dit : Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous vois venir par avance)..... Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho.
Phildalbi Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 14 heures, Trollololala a dit : Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho.
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 4 heures, Phildalbi a dit : T'as pas trouvé la même avec un poulpe? Au-delà de l'aspect technique qui permettrait de faire du 3 gestes en un, t'en es quand même vachement plus proche...
Bebs Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 11 heures, Trollololala a dit : T'as pas trouvé la même avec un poulpe? Au-delà de l'aspect technique qui permettrait de faire du 3 gestes en un, t'en es quand même vachement plus proche... Pourquoi t'insistes ? ©
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Pourquoi t'insistes ? © ça sera notre combat pour 2016 : lutter contre ceux qui insistent. Rolleye.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.