Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de 2015 ?

HaGu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 31/12/2015 at 11:55, Stormy31 a dit :

Icules ?

:yoda:

"à ment" eut été de bon aloi.

ah mince, c'est perdu.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Stormy31 a dit :

Albi en aquarelle, poétique. B)

ALBI en hdr

Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous  vois venir par avance)......

Le 31/12/2015 at 21:00, Phildalbi a dit :

Et moi tu m'as oublié: largué  en septembre( après un voyage de divorce en Crète) par ma femme après 30 ans de vie commune je vis une soirée de réveillon seul avec mon petit fils à quatre pattes( voir topic animal de compagnie) et une bouteille de TARIQUET.............Je suis prêt à bondir à 23h59.

Pas un ou une pour me remonter le moral...........

Posté(e)
Il y a 6 heures, Phildalbi a dit :

Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous  vois venir par avance).....

Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Trollololala a dit :

Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho.

images?q=tbn:ANd9GcTV3maProunyO5GRgr0f5z

Posté(e)
Il y a 4 heures, Phildalbi a dit :

images?q=tbn:ANd9GcTV3maProunyO5GRgr0f5z

T'as pas trouvé la même avec un poulpe? Au-delà de l'aspect technique qui permettrait de faire du 3 gestes en un, t'en es quand même vachement plus proche...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Trollololala a dit :

T'as pas trouvé la même avec un poulpe? Au-delà de l'aspect technique qui permettrait de faire du 3 gestes en un, t'en es quand même vachement plus proche...

Pourquoi t'insistes ? :unsure2: © :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.