Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) 4 janvier 2016 Ah oui mince, il nous faut un arbitre et un type qui ponde un règlement. Des gens neutres, je propose Nijni en arbitre et Pioupiou en reglementaristeur.
è_é Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 je vais gagner si c'est nijni qui arbitre, il croit déjà que je fais que te défoncer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 3 minutes ago, Planino said: Ah oui mince, il nous faut un arbitre et un type qui ponde un règlement. Des gens neutres, je propose Nijni en arbitre et Pioupiou en reglementaristeur. Ca me va. J'imposerai la quasi nudité pour ce genre de combat
è_é Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 c'est à dire quasi ? t'es sur de vouloir nous voir quasi nus ?
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'est à dire quasi ? t'es sur de vouloir nous voir quasi nus ? C'est pas comme ça qu'on va ramener des spectateurs
Piou Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 à l’instant, Nijni a dit : Ca me va. J'imposerai la quasi nudité pour ce genre de combat +1. Ensuite de mon côté tout sera très clairement indiqué dans les statuts de l'association organisatrice du jeu et dans le règlement de l'épreuve. Mais je peux d'ores et déjà annoncer que la quasi totalité des ventes des places pour le combat seront reversées à une oeuvre caritative (dont le nom sera indiqué ultérieurement)
è_é Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 à l’instant, Planino a dit : C'est pas comme ça qu'on va ramener des spectateurs d'un autre coté c'est mieux pour toi que personne n'assiste à ta défaite
Cad Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : +1. Ensuite de mon côté tout sera très clairement indiqué dans les statuts de l'association organisatrice du jeu et dans le règlement de l'épreuve. Mais je peux d'ores et déjà annoncer que la quasi totalité des ventes des places pour le combat seront reversées à une oeuvre caritative (dont le nom sera indiqué ultérieurement) TBB&T ?
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) 4 janvier 2016 Bon je vais m'entrainer pendant que vous organisez tout ça
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) 4 janvier 2016 Bon ça vient Piou, j'suis chaud comme la fraise !
sujet Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 on dirait qu'un petit joueur a déjà déclaré forfait ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.