Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 3 / 20è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tibs a dit :

Y'a un moment va falloir aussi arreter de faire jouer akpa. Il n'a clairement pas le niveau ligue 1

il n'est pas plus à la rue que Tréjo, Blin et Machach ce soir

Le JDAA bashing ça vaut rien

Posté(e)
à l’instant, Marcico a dit :

T'es ironique ? Il n'a pas touché une balle 

Normal il revient chercher des ballons dans sa propre surface

Posté(e)
à l’instant, JeanDupeux a dit :

tout droit

Cette fille qui marche là, ne la regarde surtout pas ! Poum poum poum :siffle: 

(désolé j'essayais de détendre l'ambiance :P )

Posté(e)
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

titulaires ils n on rien prouvé mieux faut arreter

Ah bon ? ils ont prouvé quoi akpa, blin bodiger trejo ? Les joueurs qui jouent se sentent intouchables car ils sauteront jamais avec un entraineur qui n'en a que le nom et pas la fonction

Posté(e)

Je crois que c'est notre plus mauvaise mi-temps de la saison.

Le milieu collectivement et individuellement est passé complétement au travers :( 

Après on n'a pas concédé beaucoup d'occase, mais on a pratiquement rien produit alors qu'il nous en faut beaucoup d'habitude pour marquer.

Posté(e)

Reims qui font LE match de leur saison, ca m'écœure.... Et nous on n'arrive pas à aligner 3 passes , notre milieu est catastrophique, nos attaquants transparents .... Ce n'est pas possible la 2ème mi temps doit être complètement différente 

Posté(e)

Habituellement je ne le dis jamais, mais TREJO est très mauvais ce soir. Il joue dans les espaces pour personne et ne fait pas les bons choix.

Il a intérêt à se bouger en 2e :ninja:

Posté(e)

finalement la victoire en coupe de France ne nous a pas fait le bien attendu. Et la déculotté reçu par Reims les a plutôt réveillé

Posté(e)
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Le gardien de Reims c'est Placide, mais ils ont pas fait jouer Muzo par contre :(:(:(

Si il porte le N18 au Tef....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.